Pour les raleurs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kikuyu

Re: Pour les raleurs

Post by kikuyu »

thecoin wrote:zigouigoui ne le prend pas mal, mais j'ai remarqué que seul les lvl>100 ne rallent pas. Je suis lvl 65 et avec ce patch c'est des mois de galère qui m'attende pour espèrer avoir un jour ce lvl.

Je te rassure je suis level 120+ et le problème est exactement le même.
sharivan

Post by sharivan »

kikuyu a tout a fait raison

Il faut etre objectif nous sommes clients et c'est un droit d'exprimer son mécontentement. Ensuite je suis certain que les développeurs de Nevrax ont conscience de la situationet vont réagir pour le mieux, leur but c'est de gagner de l'argent c'est le meilleur prétexte pour qu'ils fassent des efforts. J'aime beaucoup Ryzom et j'ai pas envie de laisser tomber mais beaucoup sont affectés par ce patch, je suis sur qu'ils vontle rééquilibrer car c devenu vraiment très difficilement jouable forer et faire le guerrier c'est chaud. Surtout quand de smobs plus faibles que soit sont capables en aggro de vous tomber la moitié de votre vie.

Wait & see it will be better...
faranth

Post by faranth »

je suis lvl 100 seulemnt en forage et le seul truc qui me derange dans ce patch c'est le forage un peu trop poussé mais sinon le reste je m'en sort tres bien avec mon niveau 60 en melee

C'est plus dur c'est vrai mais essayez au moins de voir une semaine pour dire que le patch est si nul que ça je le trouve beaucoup plus stimulant ryzom comme ca faut faire gaffe éviter de taper sur tout ce qui bouge mettre en avant des competences particulieres et partir en groupe

c'est vrai soloter c'est devenu autre choseu que coup puissant coup puissant coup puissant et moi ca ne me gene pas
snakech

Post by snakech »

Suis lvl 55 en mélée et j'adore ce patch.

Les autres lvl: 24 heal 68 débi 62 élémentaire craft 10 forage 1
sharivan

Post by sharivan »

mais mettre 3 jour spour faire un level qd on est 70 par exemple ca peut etre dur a avaler surtout s'il faut changer d'épée tt le temps et se reposer uniquement sur une équipe. La polyvalence plaisir solo et groupe c pas mal non plu

dans l'état actuel je peux pu forer tout seul
snoop78

Post by snoop78 »

Kikuyu, tu fais des remarques constructives et je suis daccord avec toi sur tout les points (ma voiture est au garage :( ) mais tous ne sont pas comme toi et je pense que se poste est plutôt dédié aux trolls qui poste un message plus insultant qu'intéressant sur un coup de colère.
Je suis bien resté 2h sur se forum et mis à part 5 ou 6 post la plupart sont vraiment inutile.
faranth

Post by faranth »

tes armes vont moins s'user vu que tu vas taper moins svt et du plusd faible qu'avant
zigouigoui

Post by zigouigoui »

Kikuyu as tu vu les réactions sur le klient ier ? sans parler de tous ceux sur cee forum ou on ne compte plus les menaces de désabonnement de ryzom. c' est srtt pr cex la que ce jai mi ce titre a ce post. Avoir des réactions aussi radicales n' est pas une solution au bon developpement du jeu, en revanche signeler les pb aux devs pr qu 'ils puissent les regler oui et ça ce n' est pas soutenir bêtement Nevrax. On est ts client c vrai mais qd tu as un pb pk tu viens d' acheter une voiture tu ne retourne pas a la concession pr la rendre tu vas au SAV pr qu' il le regle, et ds cez cas là tt se passe trés bien.
goldo911

Post by goldo911 »

thecoin wrote:zigouigoui ne le prend pas mal, mais j'ai remarqué que seul les lvl>100 ne rallent pas. Je suis lvl 65 et avec ce patch c'est des mois de galère qui m'attende pour espèrer avoir un jour ce lvl.

je suis entierement d'accord avec toi... et finallement ce patch qui devait limiter de leveler rapidement n'atteind presque pas ceux qui ont un super level...à méditer

deuxiéme remarque j'ai plus que du mal a forer (lvl 73) meme les extractions en delicate 50 menace ma vie..qd j'arrive à les prospecter et qd j'arrive à les extraire et encore plus rare quand j'obtiens la qlté 50...

Je sais que les devs vont arranger ça mais en attendant il me parait douteux d'etre ds le jeu, surtout que si on a le malheur de faire un peu d'ironie on se fait lapider... (marrant j'avais posté dailleurs un message à ce propos, je trouvais la communauté plutot tolerante... ne seront on pas en train de deraper...)

amitié wouchi
Zeus, Apollon aux pieds !
laralen

Post by laralen »

faranth wrote:c'est vrai soloter c'est devenu autre choseu que coup puissant coup puissant coup puissant et moi ca ne me gene pas

Soloter, pour moi, c'est devenu : rester à Pyr, rester à Pyr, rester à Pyr... :D
Post Reply

Return to “Général”