J'ai remarqué une guilde "Moutarde" fondée par les joueurs de Dijon et une guilde issue des Bordelais.
Se retrouver avec des joueurs de sa région, se rencontrer en réel pour discuter sur les bonnes stratégies de jeu, échanger des info, monter des bg et des idées pour le rôle play ca peut être super.
Comme les gars des autres régions nous pourrions aussi monter notre guilde.
Le coté région picardie c'est simplement pour ne pas avoir trop de temps de trajet et de frais de déplacement lors des réunions.
Je pense aussi qu'on discute mieux en réel entre copains que derrière un clavier. Cependant "in game" c'est génial quand on connait ses copains de guilde ou d'expédition.
Voilà les joueurs habitants la Picardie qui souhaitent se regrouper peuvent m'envoyer un mail : foc80@hotmail.com
merci
Projet de guilde ? en picardie ???
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Projet de guilde ? en picardie ???
J'espère que je suis pas le seul mec d'Amiens à jouer à essayer de jouer à Ryzom.
Y a t il des gars ou des filles de Beauvais, Creil, ou de Saint Quentin, de Laon ?
Enfin y a t il des joueurs dans les départements de la Somme de l'Aisne, de l'Oise ?
Y a t il des gars ou des filles de Beauvais, Creil, ou de Saint Quentin, de Laon ?
Enfin y a t il des joueurs dans les départements de la Somme de l'Aisne, de l'Oise ?
salut,
Bonne chance pour ta guilde, je suis hyronixie GL des ex. defenseurs de la moutarde, mais puisque nous etions désireux de participer au events nous avons du changer de nom... voir ma signature.
Encore bonne chance amis Homins
Bonne chance pour ta guilde, je suis hyronixie GL des ex. defenseurs de la moutarde, mais puisque nous etions désireux de participer au events nous avons du changer de nom... voir ma signature.
Encore bonne chance amis Homins
Je suis de la région, mais déjà guildé
Roxiane, Apprentie Sorciere de la guilde Requiem
merci pour les rares réponses.
J'abandonne le projet j'ai résilié mon abonnement ainsi que celui de mon fils
J'abandonne le projet j'ai résilié mon abonnement ainsi que celui de mon fils
Last edited by artimon on Sun Nov 07, 2004 4:29 pm, edited 1 time in total.