tout pareil que gibbon ...
j'adorais ce jeu... le patch apporte des modifications qui ne me conviennent pas, le jeu prend une orientation "roxxor" obligatoire. Fût un temps où l'on pouvait explorer et prendre quelques coups en espérant rejoindre un camp rapidement... c'est bien fini tout ça...
Notez que je ne râle pas, le jeu ne convient plus à une certaine catégorie de personnes c'est tout...
Oui désolé j'aime soloter, j'aime grouper avec ma guilde aussi (car c'est deux expériences différentes) mais là je n'éprouve plus de plaisir à taper avec mes amis magiciens.
Pensez un peu à ce que ça va vous couter d'acheter vos armures maintenant... le craft est certes plus intéressant, mas les mp se font rares, les prix vont monter... et d'après mon expérience de ce soir l'usure est restée à peu près la même... donc il faudra tuer encore plus pour gagner sa pitance, mais 100xp pour un kizoar fort à mon level 82 ça me parait limite, sachant qu'il m'enlève la moité de mes 1600pv avant de mourir... donc temps mort pour reprendre de la vie ... et on tourne en rond.
Donc voilà arretez de vous disputer pour savoir qui à tort ou raison, si ça ne vous plait plus, faites comme moi et désabonnez vous de suite (si ça s'améliore vous pourrez toujours réactiver le compte avant la date limite) et si vous aimez toujours ce jeu (qui ressemble de plus en plus à l'évolution de SWG) et bien continuez à payer vos 13 roros et puis voilà ! en ce qui me concerne ça fait trop cher pour attendre bien gentillement un autre patch qui corrigera autant de problèmes qu'il en créera...
à bon entendeur...
[Fusion]Patch 1 : problèmes en tout genre.
Re: [Fusion]Patch 1 : problèmes en tout genre.
Kaenaa wrote:total 740 pts de concentration pour une pauvre mp de choix de ql76 c carrément abusé!
moi mon record c'est 1 ql 96 je tien a remercier ma focus qui est passer de 1200 à 260 sans qui ca n'aurai pas été possible et mon regen heal (mode 0 oblige)
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
anakior4 wrote:Je ne suis pas un pexeur fou, je suis plutôt même un joueur Rp et ma guilde egalement. Ce soir, tout heureux comme tous ceux qui sont ici, j'ai lancé le jeu avec le nouveau patch. Là, je fus emerveillé par les nouveautés. Le lecteur mp3, les emblemes de guildes qui fonctionnaient enfin, le nom des joueurs qui ne disparaissait plus idem pour la liste des amis. Que de nouveautés que j'aime et dont je remercie les devs. Je suis aller distribué mes points et là je vis avec plaisir le reequilibrage des stanzas, mon magicien prenait enfin des lettres de noblesse. Ensuite le lag est arrivé, je suis allé me reposer puis je suis revenu pour aller chasser et là la cata. J'aime ce jeu et il est vrai que sous certain aspect il était aisé de monter en niveau mais là je n'ai qu'une chose à dire au secours. On meurt contre des monstres qui ne nous font aucun point d'experience oO et plus je lis, plus je me rend compte que tous les aspects du jeu on était changé dans ce sens. C'est peut être bête à dire mais ils ont fait de ce jeu, un jeu pour roxxor et encore je ne sais même pas si eux arrivent à s'en sortir.
Donc à partir d'aujoud'hui, je vais me contenter de mon roleplay. Au moins une chose que je controle. Le reste me laisse planer des doutes quand à la durée de vie du jeu :/. Esperons que les monstres s'epuiseront à taper si fort.
c exactement ma pensé quoi que je ne court pas non plus apres les xp je trouve que le manque de foreurs etais deja flagrants avant le patch mais la c carrement le delire, en plus ce qui m'emmerde le plus c que j'aime ce jeu il y a de super bonnes idées.
"je pense que si ils changent rien d'ici une semaine ils seront 10 a jouer sur le server" ( parole de adanosor )
Pfffff.. deux choses pour moi qui vont me faire annulé mon compte...
1 ) j'aime solo et là je peux plus
2) Donc c'est même pas la peine d'attendre le patche 2 pour les quêtes... qui étaient ma véritable motivation ds ce jeu...
... Je suis tout simplement dégouté de Ryzom... qui prend une tournure roxxor... moi jsuis casual... je joue 2 à 3 heures par soir... alors j'aime bien soloter qd je trouve pas de groupe...
Là Ryzom me saoul grave !!!!
1 ) j'aime solo et là je peux plus
2) Donc c'est même pas la peine d'attendre le patche 2 pour les quêtes... qui étaient ma véritable motivation ds ce jeu...
... Je suis tout simplement dégouté de Ryzom... qui prend une tournure roxxor... moi jsuis casual... je joue 2 à 3 heures par soir... alors j'aime bien soloter qd je trouve pas de groupe...
Là Ryzom me saoul grave !!!!
Hey mais ceux qui aiment le patch soient vous etes lvl200, soit vous etes payés par Nevrax, soit vous avez abusé du shooki, soit vous avez pas essayé de forer ou chasser...
2 varinx traqueurs qui allongent 9 lvl 130+ lol
Faut arreter la...
Bon, avec ces 120+ post les devs ont compris la je crois j'apportais juste ma pierre a ce mur de lamentations
Alternative a un rollback : proposez des team de 50 et boostez l'xp des mobs...
Fyria
PS: aller de deception en deception ca devient... decevant...
PPS: merci pour blind, on est passé du indispensable a l'inutile :_(
PPS: merci aussi pour la branche tir, j'ai pu passer les points de mes 66lvl de lance grenades en armure legeres... moi qui esperais un sauvetage de cette branche :_(
Fyria, mage de guerre, mais jusqu'a la fin du mois si ca continue
2 varinx traqueurs qui allongent 9 lvl 130+ lol
Faut arreter la...
Bon, avec ces 120+ post les devs ont compris la je crois j'apportais juste ma pierre a ce mur de lamentations
Alternative a un rollback : proposez des team de 50 et boostez l'xp des mobs...
Fyria
PS: aller de deception en deception ca devient... decevant...
PPS: merci pour blind, on est passé du indispensable a l'inutile :_(
PPS: merci aussi pour la branche tir, j'ai pu passer les points de mes 66lvl de lance grenades en armure legeres... moi qui esperais un sauvetage de cette branche :_(
Fyria, mage de guerre, mais jusqu'a la fin du mois si ca continue
Les temps changent ...
C'est le nom du Patch je crois ...
Ils ont tellement changé que je crois que moi je vais changer aussi moi ... mais de jeu si il n'y a pas un rééquilibrage rapide
Deçu
C'est le nom du Patch je crois ...
Ils ont tellement changé que je crois que moi je vais changer aussi moi ... mais de jeu si il n'y a pas un rééquilibrage rapide
Deçu
Comme beaucoup ce soir, j'AIMAIS ryzom, c'est plu le cas apres ce patch.
Je m'etais dit en lisant les post de ceux qui etaient sur le serveur test, que ce patch allait vraiment etre pas trop mal, meme si les modifs annoncées pour la prospection ne me plaisaient pas trop mais ça m'avait l'air plutot pas mal dans l'ensemble. Ben en fait, c'est pas le cas. Comme tout ceux qui avaient pris plein de stanza inutiles pour tester, j'etait tout content de pouvoir les recuperer et j'ai joyeusement repris tout ce qui m'interessait ...... et ce fut le dernier truc bien qui se soit passé
Je vois que tout le monde dit dur le chat region que c'est devenu l'horreur, alors je sors pour verifier cela. Un yubo plus tard, je me dit "y a pas de quoi raler autant", puis je tente un kipee coriace et "ça passe encore c'est pas terrible", puis vient le moment de tester un kizoar fort et la hop 553dmg par coup dans la face "arf ça fait mal" je meurt presque puis je me dit, vu la difficultée du mob je vais peut-etre gagner de l'xp (je suis lvl105 en combat ça fait trois plombe que je gagne plus rien avec eux) et je gagne ........ 6xp !!!!!!!! C'EST QUOI CE BORDEL !!! j'ai failli mourir et je gagne que 6xp !!! du coup ça m'a decourager de continuer de tester le combat, ne voulant meme pas imaginer ce que ça donnerai avec un clopper angoissant
Du coup, je vais tester la prospection dans l'oasis (zone q100 comme tout le monde sais). Premiere source, j'arrive a en prendre qu'un loot, meme pas q100 alors que je suis tout de meme lvl131 et que j'ai utiliser la meilleur combinaisont de stanza possible pour l'extraction nocive. Je me dit alors "c'est un rater, je re essaye pour voir" et hop 3 loot cette fois mais q51 et surtout le pire j'ai abimer les loot extrait!!!! chose qui ne m'etait pas arriver depuis le lvl100 !!!!!!! de nouveau "C'EST QUOI CE BORDEL !!!!" (desolé, je me repete mais c'est la seule reaction qui m'est venue ce soir). j'en refait quelques une et la, hop mort en 5s je m'etais deja preparé ,apres avoir lu les post des gars qui testaient le patch,a ce qu'il faille etre deux pour creuser dont un qui soigne, mais allez me trouver le mage qui me soigne 1500hp en 5s !!!! sans compte le fait que meme si les haut lvl n'arrive plus a retirer de la qualité correct, tout les crafteurs ne seront plu allimenter, ce qui va ralentir l'evolution des mage et combatants (qui ont deja fort a faire avec les modifs les concernant directement)
Aussi, le truc tres tres tres tres chiant qui fut enlever avec ce patch, c'est la possibilitée de SOLOTER !!! je sais bien que c'est un MMORPG mais tout de meme, allez former des equipes le weekend alors que l'on est une 50ene sur le serveur, eparpillés au 4 coins d'atys. Il n'y avait deja pas beaucoup de monde le WE mais la ça va etre le seul MMORPG qui se transformera en jeu solo online pour le seul pauvre gars qui aura fait l'erreur de se connecter
Voila ce que j'avais a dire (je sais ce fut long et surment bouré de faure d'orthographe mais bon). J'AMAIS RYZOM, je suis devenu accro depuis la premiere beta (j'ai bleuter je ne sais combien de court pour y jouer), mais la, ce patch m'a couper toute envie de jouer et je suis surment pas le seul dans mon cas.
Le patch sur le fond, apportais plein d'idee interessantes et je suis d'accord qu'il fallait un PEU augmenter la difficulter pour augmenter de lvl (car y en a qui font que xp tout le temps et c'est chiant), mais pas de cette façon la.
J'espere que le tire va etre rectifier rapidement, si ça reste comme ça je crois que ryzom que j'ai tant aimer T_T , va devoir se passer de moi
Je m'etais dit en lisant les post de ceux qui etaient sur le serveur test, que ce patch allait vraiment etre pas trop mal, meme si les modifs annoncées pour la prospection ne me plaisaient pas trop mais ça m'avait l'air plutot pas mal dans l'ensemble. Ben en fait, c'est pas le cas. Comme tout ceux qui avaient pris plein de stanza inutiles pour tester, j'etait tout content de pouvoir les recuperer et j'ai joyeusement repris tout ce qui m'interessait ...... et ce fut le dernier truc bien qui se soit passé
Je vois que tout le monde dit dur le chat region que c'est devenu l'horreur, alors je sors pour verifier cela. Un yubo plus tard, je me dit "y a pas de quoi raler autant", puis je tente un kipee coriace et "ça passe encore c'est pas terrible", puis vient le moment de tester un kizoar fort et la hop 553dmg par coup dans la face "arf ça fait mal" je meurt presque puis je me dit, vu la difficultée du mob je vais peut-etre gagner de l'xp (je suis lvl105 en combat ça fait trois plombe que je gagne plus rien avec eux) et je gagne ........ 6xp !!!!!!!! C'EST QUOI CE BORDEL !!! j'ai failli mourir et je gagne que 6xp !!! du coup ça m'a decourager de continuer de tester le combat, ne voulant meme pas imaginer ce que ça donnerai avec un clopper angoissant
Du coup, je vais tester la prospection dans l'oasis (zone q100 comme tout le monde sais). Premiere source, j'arrive a en prendre qu'un loot, meme pas q100 alors que je suis tout de meme lvl131 et que j'ai utiliser la meilleur combinaisont de stanza possible pour l'extraction nocive. Je me dit alors "c'est un rater, je re essaye pour voir" et hop 3 loot cette fois mais q51 et surtout le pire j'ai abimer les loot extrait!!!! chose qui ne m'etait pas arriver depuis le lvl100 !!!!!!! de nouveau "C'EST QUOI CE BORDEL !!!!" (desolé, je me repete mais c'est la seule reaction qui m'est venue ce soir). j'en refait quelques une et la, hop mort en 5s je m'etais deja preparé ,apres avoir lu les post des gars qui testaient le patch,a ce qu'il faille etre deux pour creuser dont un qui soigne, mais allez me trouver le mage qui me soigne 1500hp en 5s !!!! sans compte le fait que meme si les haut lvl n'arrive plus a retirer de la qualité correct, tout les crafteurs ne seront plu allimenter, ce qui va ralentir l'evolution des mage et combatants (qui ont deja fort a faire avec les modifs les concernant directement)
Aussi, le truc tres tres tres tres chiant qui fut enlever avec ce patch, c'est la possibilitée de SOLOTER !!! je sais bien que c'est un MMORPG mais tout de meme, allez former des equipes le weekend alors que l'on est une 50ene sur le serveur, eparpillés au 4 coins d'atys. Il n'y avait deja pas beaucoup de monde le WE mais la ça va etre le seul MMORPG qui se transformera en jeu solo online pour le seul pauvre gars qui aura fait l'erreur de se connecter
Voila ce que j'avais a dire (je sais ce fut long et surment bouré de faure d'orthographe mais bon). J'AMAIS RYZOM, je suis devenu accro depuis la premiere beta (j'ai bleuter je ne sais combien de court pour y jouer), mais la, ce patch m'a couper toute envie de jouer et je suis surment pas le seul dans mon cas.
Le patch sur le fond, apportais plein d'idee interessantes et je suis d'accord qu'il fallait un PEU augmenter la difficulter pour augmenter de lvl (car y en a qui font que xp tout le temps et c'est chiant), mais pas de cette façon la.
J'espere que le tire va etre rectifier rapidement, si ça reste comme ça je crois que ryzom que j'ai tant aimer T_T , va devoir se passer de moi
bon aparament je suis un dieu j'ai reussi apres 250 trou a prendre 3 mp ql 110 ,en soignant ma source ,resultat avec mes bijoux 1900 de concentration parti en 1 source ,ca va etre rentable ,je vous raconte pas le prix des armes et des armures
donc je vais voir car c'est sur quand une soiré il ne peuvent pas reglé le "probleme"
mais sinon ..........
donc je vais voir car c'est sur quand une soiré il ne peuvent pas reglé le "probleme"
mais sinon ..........
je pense qu'ont devrais faire un genre de petition avec 2 jours de greve cad personne se connecte ( reste a faire circulé une date de debut et de fin ).
quand ils verront ce qu'ils ont a perdre ils devrais reagir!
quand ils verront ce qu'ils ont a perdre ils devrais reagir!
Il y a de bonnes idées dans le patch 1, les gants sont superbes, monstre avec moins de points de vie, heal (trop) upgradé, qq bugs corrigés, de nouveaux détails graphiques!!! Sympa !!
On aurait presque dit que le jeu était bientot aboutit...
(c'est vrai que si on comparait ryzom à une voiture, on nous la vendrais en nous disant que les freins ne marchent pas l'hiver, qu'il manque deux roues, le carbu et le volant et qu'on nous les fourniras deux mois pièce après pièce)
Après avoir joué pendant 2 heures à un deux trois soleil avec mes amis homins et un deco reco on peux enfin essayer de se ballader et tester les nouveautés du patch....
Forage : Humm sans healer la source c'est pas gagné que j'ai assez de mps pour me faire un baton q100 avant 4h du matin...
Craft : Ah mince j'ai fait trois gants et c'est buggé je n'ai pas d'xp...
Magie : Ah je passe presque pu un seul sort neutralisant... Ah cool je heal deux fois plus fort ça m'aide beaucoup pour relever mes amis qui se font tous coucher un par un par un monstre qui nous rapporte 400xp !!
Enfin bon... j'attends le rééquilibrage comme tout le monde en esperant que ce soit un peu plus jouable demain...
On aurait presque dit que le jeu était bientot aboutit...
(c'est vrai que si on comparait ryzom à une voiture, on nous la vendrais en nous disant que les freins ne marchent pas l'hiver, qu'il manque deux roues, le carbu et le volant et qu'on nous les fourniras deux mois pièce après pièce)
Après avoir joué pendant 2 heures à un deux trois soleil avec mes amis homins et un deco reco on peux enfin essayer de se ballader et tester les nouveautés du patch....
Forage : Humm sans healer la source c'est pas gagné que j'ai assez de mps pour me faire un baton q100 avant 4h du matin...
Craft : Ah mince j'ai fait trois gants et c'est buggé je n'ai pas d'xp...
Magie : Ah je passe presque pu un seul sort neutralisant... Ah cool je heal deux fois plus fort ça m'aide beaucoup pour relever mes amis qui se font tous coucher un par un par un monstre qui nous rapporte 400xp !!
Enfin bon... j'attends le rééquilibrage comme tout le monde en esperant que ce soit un peu plus jouable demain...