Reproche et Bug du patch 1

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
cyrille5

Re: Reproche et Bug du patch 1

Post by cyrille5 »

>>et en equipe, 8 mp systematiquement<<
Euh au level 150 peut etre...mais au 90 100 jarrive a en prendre 3 tres difficilement en solo..pas encore teste en groupe mais meme si on fore 4 mp par extraction...soit 2mp si on n'est que deux...ca fait quand meme beaucoup de temps pour pouvoir en tirer un quantité convenable...et vu la vitesse de degradation de l'equipement(quoique elle devrait redevenir decente puisque maintenant on tape des mobs lvl 80 au max... :roll: )
Le probleme etait trop facile pas assez de mats...maintenant c'est beaucoup trop dur et encore moins de mats...erf...
On peut s'habituer a ces methodes mais pour ceux qui jouent uniquement en solo...ca va etre dur dur
Je ne suis "que" level 102. Sinon, tu dois pouvoir tourner a 5-6mp en groupe en level 50-100 (bref comme avant si tu avais un mode 1 ou 0 directement).
Pour la vitesse de dégradation, tu as raison, et c'est une bonne chose. Tu trouvais normal qu'une equipe enchiane les mobs 200+ alors qu'il n'y avait que 2 personnes de lvl 100 dedans ? C'est d'ailleurs pour ca que les armures s'usaient si vite.

Sinon, j'ai dit que j'etais d'accord sur le nombre de mp recolté un poil plus ne serait pas mal, mais ca serait le seul truc a changer selon moi.
Post Reply

Return to “Général”