[Fusion]Patch 1 : problèmes en tout genre.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hurricanesan

Re: [Fusion]Patch 1 : problèmes en tout genre.

Post by hurricanesan »

lynael wrote:Nevrax nous a livré son bébé il y a un peu plus d'un moi...c'est leur premier patch..laissons leur le temps !
Le jeu évolura avec notre participations.

Pour relativisé un peu..refléchissez au fait que votre cotisation pour Ryz correspond a 3 paquets de clopes...

En tout cas merci a tous pour ce super topic Flam :)

Je ne fume pas ... -_-;;;

Et il n'y a pas que des flammes ;) . Tout au plus 5 ou 6 posts dans tout le thread et ça s'est calmé il y a belle lurette.
ivare

Post by ivare »

Oui Luth tout a fait d'accord. Je veux bien qu'on freine le level up trop facile mais tout le monde n'a peut etre pas le temps ou l'envie de former des expeditions de 20 personnes pour chasserde pauvres kizos qui vont rapporter 100xp par personne et un loot tout les je sais pas combien. Alors ceux qui disent que c'est le rééquilibrage qu'ils attendaient je leur répond que ben non, j'appelle pas ca "équilibre", c'est simplement l'exces inverse. J'adore Ryzom , le patch 1 est super mis a part la difficulté des mobs mais la je n'ai plus aucun plaisir à jouer.
032840

Post by 032840 »

Nan mais lol quoi !! je suis ecoeurer Ouhhhh ouhhhh ils aurait pus prevenir que Ryzom serait si dure mtn ... franchement ... les gars nianiania nan c mieu tu en chie en groupe , c'est impossible tout seul , et en contre parti tu a des beau gant en signe d ampli magique , une belle image quad tes guilde ... ouaa la revolution Oo Oo le pire c que tu garde la meme xp ouaa Mais c'est superrr ca !! *applaudit*

Pour les Maso vous avez des boites a votre droite *entrer Dans ryzom*

Et pour les autres qui etait super entousiastes a la beta et au debut ba vous avez la sortie ....

A quoi sert les armures lourdes , moyennes et legeres ?? c exactement pareil tu t en prend plein la g**** !!

- Tu est quoi toi ??
-Moi je suis Guerrier
- Et tu encaisse ??
- ba non j me prend plein la tete comme mon amis en leger la

Plus rien na de sens , plus aucune logique , c'est le neant pour ryzom
Je fonnnnnndd (comme Ivare : plus aucun gout a jouer )
daerel

Post by daerel »

Je l'espère...

Dimanche, je m'étais "engueulé" avec un GM au sujet des quêtes et de l'Encyclopédie disant qu'ils devraient communiquer plus sur le futur du jeu car le levelling, j'en avais ras le bol et si ça changeait pas vite, j'abandonnai ce jeu...

Il m'a dit : Attends le patch 1, tu vas voir ça change tout...

Alors là, oui, ça change tout !

Toujours pas de quête, ni de missions guildes, ni d'encyclopédie... ce qui m'a fait acheter ce jeu.

Par contre, même le levelling et les missions à réputation sont devenues impossibles maintenant...

Comment dire ? Merci, GM, vous aviez raison : vous avez changé le jeu auquel je jouais...

je suis écoeuré à mort... et pourtant beaucoup savent à quel point j'aimais ce jeu...

Donc, pour ne pas faire de connerie et étant optimiste, je ne me reconnecterai que dimanche... On verra si ça a changé... parce que là, je n'ai AUCUN amusement...

Mes amis guerriers (coucou Faelsyr) crèvent en 2 coups... mes sorts ne passent pas... Les foreurs explosent sur leurs sources... Les crafteurs sont en manque de mps...

Bref, la ludicité de RYZOM vient de disparaître...

J'en suis franchement bouleversé et écoeuré à mort...

Bref, on ne risque pas de me voir reconnecter avant un moment...

Luth macFay, en cure de repos.

PS : et je parle pas de la disparition des titres... j'ai lutté à mort pour devenir Enchanteur et le titre s'est évaporé... Non, mz seule récompense que j'aimais a disparu... C'était le truc de trop... 2 semaines de lutte et la récompense qui disparaît... Alors pas de quête, la seule chose qui m'était précieuse car eu après une lutte acharnée tant rp que technique disparue, les mobs monstrueux... Désolé, je jette l'éponge pendant un certain temps... j'ai besoin de digérer le dégout qui s'est emparé de moi en jouant aujourd'hui (et voir mes 3 meilleurs compagnons de jeu être écoeurés aussi... non, là j'en peux plus !).
lynael

Post by lynael »

T'as bien un autre vice Hurry...cherche bien ;)
hurricanesan

Post by hurricanesan »

ivare wrote:Oui Luth tout a fait d'accord. Je veux bien qu'on freine le level up trop facile mais tout le monde n'a peut etre pas le temps ou l'envie de former des expeditions de 20 personnes pour chasserde pauvres kizos qui vont rapporter 100xp par personne et un loot tout les je sais pas combien. Alors ceux qui disent que c'est le rééquilibrage qu'ils attendaient je leur répond que ben non, j'appelle pas ca "équilibre", c'est simplement l'exces inverse. J'adore Ryzom , le patch 1 est super mis a part la difficulté des mobs mais la je n'ai plus aucun plaisir à jouer.

Je ne sais pas pour ce qui est de freiner le leveling trop facile. C'est vrai que j'ai fait plus de 2000 points de skills toute catégorie confondue en 2 semaines mais ça ne me paraît pas si rapide en fait. Vu que j'avance en parallèle.

Il est vrai que j'ai fait du 50 au 58 en une poignée d'heures et que c'est peut-être un peu trop rapide. Ca devrait sans doute être réduit progressivement jusqu'à (exemple) du 1 semaine (casual, donc 10 à 20 heures) par level pour un 250. Mais le fait de voir son perso évoluer fait partie des attraits.
En fait je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il faudrai qu'un casual puisse se faire un perso "balaise" en quelques mois : 2 ou 3. Comme ça il peut se concentrer sur l'histoire, le pvp, la faction, les quêtes... ou sur un nouveau perso.

Si on ne voit plus trop la progression, on est forcé de faire de l'xp pour avancer(encore que les quêtes pourraient tout changer ...)
hurricanesan

Post by hurricanesan »

lynael wrote:T'as bien un autre vice Hurry...cherche bien ;)

Oh, pour ça des vices j'en ai plein :D
032840

Post by 032840 »

non enfaite je pense que Ryzom n y est pour rien
:
C'est la femme de menage qui voulait eteindre les lumieres et qui a abaisser l'interrupteur : EXTRA HARD
seb1er

Post by seb1er »

Freiner le levelling etait une bonne chose .. empecher les gens de sortir des ville etait quand a lui une folie ...

30 minutes de jeu et deja 50 personne qui veulent stpper leur abonnement, reflechissez messieurs les gm ... ryzom est un jeu superbe, mais avec le patch 1 il perd toutes les qualitées qu'il avait .... c'est vraiement dommage !
aminiel

Post by aminiel »

A mon tour.

Voila j'ai tester. Que les mobs tapent fort ... Pourquoi pas, je suis pas guerriere j'ai donc pas pu remarquer. La magie super, on oeux enfin faire autre chose. Le craft, pour le moment rien a dire, les petites options supplementaire genre l'affichage des guildes, les musique au "loading" etc sont geniaux. Mais je trouve qu'il y a de l'abus sur une chose : la propspection.

Je trouve le nouveau systeme tres bien sauf les cout en concentrations qui sont prohibitifs. Un exemple mon action de forage coute 26 pts, ce qui m'oblige a utiliser la contrepartie superieur a 24 qui est .... 64 ! j'ai donc plus de la moitie des points qui partent en fumee. Avant le patch avec une barre de concentration pleine et un auto regen up, je faisait en moyenne 8 MP, l'a c'est a pein si j'arrive a en faire 1 !!! Un coup de pioche me coute pres de 70 pt de concentration alors que j'en ai 300 !!!. C'es c'est le premier point.

Le second il en decoule. Je suis pas contre le fait de forer en petit groupe, je le faisait deja avant. J'ai donc teste avec une amie, ben c'est l'hallu complet. Elle ramasse, je soigne. Elle a le max de concentration pour son niveau (100+) elle arrive pas a rammasser plus de 3 MP sur une meme sources avant d'etre a court. Secondo je gagne 250 XP de moyenne en soignant aloqr que elle c'est plustot 800. En recapitulatif, elle gangne plus d'XP et en plus c'est elle qui a les MP, moi j'ai juste perdu mon temps. (heureusement qu'on s'arrange et qu'on partage la recolte).

Tout le reste je trouve que les dev ont fait un super boulot, mais ayant choit la voie du forage, je ne commence a plus m'amuser. Donc pour le moment je me reserve le droit de ne plus prolonger mon abonnement. Car je ne compte pas payer pour une chose qui ne m'amuse pas (j'ai deja EDF, le loyer, etc et ca au moins ca me sert pour vivre, pas Ryzom)
Post Reply

Return to “Général”