Solo vs groupes
Re: Solo vs groupes
Si ca continue comme ca, je dis, d'ici 1 mois, la population du serveur est divisée par 2.
Alors la c'est impossible de jouer. Je veux bien qu'on augmente la difficulté mais y'a des limites quand meme. Les guérisseurs balance 1000pv par sort oui c'est jloi mais vu que les guerriers se font trucider en 2 coup ben ils vivent pas longtemps non plus... et ca c'est sur des mob qui rapportent 200xp pour un groupe de 6 joueurs...
Vu ce que j'ai entendu par ci par la on est quelques uns à etre dépités au point d'arreter purement et simplement de jouer à Ryzom. Parce que si il faut systématiquement grouper à 20 pour avoir une chance de pas mourir toutes les 5 min c'est pas la peine.
Je trouve ca vraiment dommage pacreque jusqu'ici j'aimais beaucoup Ryzom, et je trouve que les Dev faisaient du bon bouleau, mais la je crains que l'erreur ne soit fatale...
Vu ce que j'ai entendu par ci par la on est quelques uns à etre dépités au point d'arreter purement et simplement de jouer à Ryzom. Parce que si il faut systématiquement grouper à 20 pour avoir une chance de pas mourir toutes les 5 min c'est pas la peine.
Je trouve ca vraiment dommage pacreque jusqu'ici j'aimais beaucoup Ryzom, et je trouve que les Dev faisaient du bon bouleau, mais la je crains que l'erreur ne soit fatale...
Ben n'exagérons pas l'erreur est humaine. Le tout c'est d'en tirer des enseignement c'est tout...
c vraiement injouable .... lvl 150+ tu peut te faire tue par 3 gingo hurlant .... le varinx miniature fais 1002 dmg .... il va fallir quoi 8 mages pour 1 guerrier ???
Si ca continu ce sera mon dernier mois sur ryzom ... grrr pour une fois qu'un jeu etait bien .... c'est vraiement dommages ...
Si ca continu ce sera mon dernier mois sur ryzom ... grrr pour une fois qu'un jeu etait bien .... c'est vraiement dommages ...
Tylos,
si tu nous lis, j'espere que les choses vont etre revu, je suis d'accord que avant c'etait un poil trop facile mais la on a atteint l'autre extreme ...
Peut tu nous donnez une reponse "officielle" ???
si tu nous lis, j'espere que les choses vont etre revu, je suis d'accord que avant c'etait un poil trop facile mais la on a atteint l'autre extreme ...
Peut tu nous donnez une reponse "officielle" ???
J avoue que creer ce topic me paraissait uen mauvaise idee, mais on y retrouve la synthese de ce qui a ete dit, d un point de vue plus correcte que dans l autre, ou desolee de l expression, c est le foutoir.
Mais comme personne ne l a dit, je vais citer les super points positifs, meme s ils ne contrebalancent pas la difficulte devenue un peu delirante...
- Desormais on peut se diversifier et completer pas mal d attaques, ca augmente en effet considerablement les possibilites de jeu. super point !
- les marchands, super mega bonne idee
- la musique, idem
- la liste d amis reparee
- l interface corrigee
- interet de grouper augmenter (mais devenu indispensable, donc avantage ET inconvenient)
- monstre plus intelligent, gestion des esquives plus reussies
Ca compense pas le solo impossible, les degats hallucinants, la recolte trop dure en solo (vive la penurie de materiel d ici trs peu de temps. pour info chez les trykers c etait deja dur, la ca va etre l enfer si les crafteurs peuvent plus recolter seuls), et tout simplement, ca compense pas le fait qu on AIMAIT le jeu deja avant... vouloir trop le changer D UN COUP est une erreur. faire un gros patch, d accord mais de la a tout chambouler et tout risquer...
Perso j apprecierai une retouche de la difficulte, que ce soit les armures qui protegent mieux, que les guerriers aient bcp plus de vie, que les monstres tappent moins fort, peu importe, trouvez, par pitie, quelque chose qui reste dans le back ground mais rende a ryzom son esprit agreable et fun d autrefois
Mais comme personne ne l a dit, je vais citer les super points positifs, meme s ils ne contrebalancent pas la difficulte devenue un peu delirante...
- Desormais on peut se diversifier et completer pas mal d attaques, ca augmente en effet considerablement les possibilites de jeu. super point !
- les marchands, super mega bonne idee
- la musique, idem
- la liste d amis reparee
- l interface corrigee
- interet de grouper augmenter (mais devenu indispensable, donc avantage ET inconvenient)
- monstre plus intelligent, gestion des esquives plus reussies
Ca compense pas le solo impossible, les degats hallucinants, la recolte trop dure en solo (vive la penurie de materiel d ici trs peu de temps. pour info chez les trykers c etait deja dur, la ca va etre l enfer si les crafteurs peuvent plus recolter seuls), et tout simplement, ca compense pas le fait qu on AIMAIT le jeu deja avant... vouloir trop le changer D UN COUP est une erreur. faire un gros patch, d accord mais de la a tout chambouler et tout risquer...
Perso j apprecierai une retouche de la difficulte, que ce soit les armures qui protegent mieux, que les guerriers aient bcp plus de vie, que les monstres tappent moins fort, peu importe, trouvez, par pitie, quelque chose qui reste dans le back ground mais rende a ryzom son esprit agreable et fun d autrefois
L'erreur humaine a déjà été faite lors de la bêta ouverte qui aurait dû rester fermée. Cette deuxième erreur est à la limite du sabordage. Il va falloir réparer très vite le bateau, car il va vite couler.matarnak wrote:Ben n'exagérons pas l'erreur est humaine. Le tout c'est d'en tirer des enseignement c'est tout...
Après plusieurs semaines de test, j'aimerais comprendre pourquoi tant de déséquilibres sont présents. Je n'avais pas entendu dire que ça serait si difficile, bien au contraire !
Bon, en attendant qu'il se decide qu'ils corigent le tir j'ai desactiver la reconduction automatique de mon abonnement, ce qui me laisse encore 2 semaine de jeu, et si pas de changement d'ici ce sera definitif
Leoll: explorateur, guide et foreur de matière exotique
Je suis assez d'accord. La difficulté devient quasi insurmontable en solo. J'aime ryzom, j'aime ma guilde et je trouve regretable de faire des modifications qui modifient tant le gameplay ainsi. J'ai l'impression d'avoir changé de jeu et ce que je vois ne me plait pas du tout.
a par les decors ce n'est plus le jeu qui me plaisait tant...
Leoll: explorateur, guide et foreur de matière exotique