Alors depuis que je savais que le sort d'aveuglemnt était buggé puis corrigé avec le patch, j'ais... comment dire... XP a mort

Maintenant en étant honnete, Traversé Les primes, tuer des suzerain et compagnie en étant a peine niveau 50, c'est pas logique et pas interressant pour un sous, alors niveau RP ....
Ryzon est depuis le depart un jeu orienté RP ET GUILDE. Et moi je trouve que le patch 1 en rendant la vis plus dur aux homins est une bonne chose

Pour finir, cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool, la bibliotheque est enfin la et la fame va servir a quelques chose

et enfin certaines de nos guildes vont pouvoir faire ce qu'elles veulent être, bonne (TALODi, point de vue totalement objectif

Quand a jouer tout seul, je suis sure que c'est faisable mais evidement c'est d'autant plus difficle

Aussi comme d'autres l'on dit moi je vois enfin les ecussons des guildes et leurs nom (je savais pas qu'il y en avait autant !) mais aussi qu'on peux acheter une monture, même si c'est qu'un mektoub, et non pas une kipee toute puissante

Voila en gros mon point de vue

VIVE RYZOM, VIVE LE RP, VIVE l'HOMMINITE