IA avec les factions

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
aspirit

IA avec les factions

Post by aspirit »

Ayant exploré un peu le continent, j'ai constaté qu'il y avait deux types de factions : celles qui nous ignore et celles qui nous attaquent. Jusque là, c'est intéressant puisque les dernières réagissent au quart de tour pour nous faire la peau.

Là où je trouve qu'il manque quelque chose c'est entre les factions et les animaux d'Atys. Un carnivore qui passe en plein milieu d'une faction en n'attaquant personne, je trouve ça un peu étrange. Sont-il protégés par les Kamis ou vont-ils être prochainement patchés pour réagir un peu plus ?

Dans le même ordre d'idée on pourrait aussi envisager que les groupes neutres puisse aider un joueur en difficulté (en fonction de sa réputation par exemple), comme les gardes des grandes ville.
Merci d'avance pour les réponses.
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
esurnir

Re: IA avec les factions

Post by esurnir »

C'est vrai, surtout avec mon coquet 52 de fame, avec les graines vertes ... Ils pourrait au moins ce bouger le train quand je me fais étriper par 5 Ragus !

Mais il y a de nouvelle réactions de pnj au programmes des patch, peut être que ca viendra
Post Reply

Return to “Général”