[Fusion]Patch 1 : problèmes en tout genre.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
hurricanesan

Patch1 : l'Horreur.

Post by hurricanesan »

Je suis crafteur, mage offensif, mage soigneur et tank. Dans les grandes lignes, j'aimais Ryzom.

Le patch1 est arrivé :

Je commence dans la joie à voir que le mage peut enfin être un peu plus diversifé et équilibré.

Par contre, un de mes petits plaisirs, 2 fois par session était de travailler pour les contremaîtres. Ca me faisait faire de l'argent que je pouvais dépenser correctement en ressources ou à faire des "cadeaux" aux autres joueurs (crafts au prix des matières premières).
Maintenant, les récompenses ont été divisées par 4, mais le coût de la mission est le même. Ca me casse 25% de mon fun.

Le forage est devenu atrocement difficile

Les mobs font nettement plus mal.

Je jouais pour le fun, l'évolutivité des personnages et l'histoire.

Si je voulais jouer à un jeu où l'évolution (XP, argent, ...) est difficile, je jouerais à Lineage2.

Là j'ai fermé mon compte. On verra comment la situation évoluera. Je ne compte pas le ré-ouvrir si Ryzom reste dans cet état.
En fait je n'ai aucune envie de jouer à Ryzom :P atch1 pendant les quelques jours qui restent.

J'espère vraiment que ça va changer.
syhnea

une aventure : le patch

Post by syhnea »

Quelle deception que ce patch :

j'me connecte ça lague un peu mais c'est jouable, des matis passent arborant leurs nouveaux gants, sympa. Et là le moment important, les entraineurs.
Je commence ma selection. Tout d'un coup Paf, lague et le clic de ma skill se transforme en sélection de truc dont je ne veux pas. Donc je perds des points difficilements gagné à cause d'un lag !!! je contacte washh et la réponse tombe comme un couperet : on peut rien y faire, tu dois faire avec.

Fort de caractère je résiste et accepte l'épreuve. je m'en vais donc recupérer des points d'xp pour avoir (enfin) les skills désirées. sur le chemin je m'entraine sur un bodoc , un petit vagabondant. Tiens il tape fort le bougre : 130 de dégats! je vais dans le sud récupéré un peu de mp pour crafterl.

En chemin , je croise un ragus hurlant. facile que je me dit, vu mon niveau , un ragus c'est pas un torbak. Grave erreur le chienchien me mords à 320pt de deg, et 3 coups mort ! Tiens c'est bizarre. Je réintère 2 fois l'opération et vlan 100k de péna et 0 pt d'xp .j'en vois qui rigole dans le fond aha ! je tue un yubo puis 2 et là j'assure, mais je me heal pendant chaque combat et vlan plus de corps pour looter là c'est de l'abus.

Le niveaux n'est plus aussi équilibré, et on peut constater que l'interet est en chute libre: mourir ou pas d'xp ...

je suis déçu et au vue des discussions IG je ne suis pas le seul, bien au contraire.

j'vous laisse je vais pleuré Saga of Ryzom "un jeu qu'il était bien avec ses anciens défault finalement"
chnac69

Re: Patch1 : l'Horreur.

Post by chnac69 »

A peine une heure de patch 1 déja un joueur pleurnicheur qui ferme son compte....

Serieusement j'ai 17 ans je suis souvent impatient mais le je vois des gens pire que moi. On vient a peine de le mettre en ligne je vois meme pas comment tu as pu voir toute les nouveautés du patch.

Pour ce qui es de la force des mobs cela rend les combat bien plus palpitants, rapides vu qu'ils ont moins de point de vie qu'avant.

Le patch un ma déja fait beaucoup rire sur la réaction de certain!
laralen

Post by laralen »

Le combat est devenu impossible, on se prend trop de dégâts sur des petits niveaux et on n'esquive presque pas.

Je ne comprends pas un tel revirement. A quoi servent les bêtas et les tests si les règles changent d'une extrémité à l'autre au moindre patch ?
antark

Post by antark »

oui c'est clair.. que des pleurnicheurs dans ce jeu.. aujourd'hui c'est jour de patch alors arretez de vous plaindre...

il y a forcement des différences entre le serveur test et le vrai serveur...

soyez patient et comme je le disais ce matin, profitez de votre soirée pour faire autre chose.. remontez les problèmes pour que les devs sachent ce qu'il en est, et faites autrechose..

je vous déconseille d'acheter vos skills aujourd'hui aussi...

attendez un peu... un gros revirement ne satisfait certainement pas tout le monde c'est clair.. mais moi par exemple, je trouvais le jeu trop facile, j'éspère que le patch 1 à corrigé ça
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
traian

Post by traian »

[Donne son avis]

J'ADOOOOOOOOOREEEEEEEEEE le patch un (le "j'adore" est tiré d'un film, pour vous donner l'accent.)

Alors, tout d'abord, la diffuclté a triplé, et c'est tant mieux !
Le sentiment de sécurité dans les villes est enfin là, on se sent bien, les voyages deviennent très dures, etc.
Voyez le bon coté des choses : Les devs nous forcent à teamer, à animer la communautée. C'est un premier pas vers nos responsabilitées de nous, joueurs !

Vous vous rendez compte... Les chasses se font dures, les récoltes aussi, (un healer, un teneur de ressource et un foreur sont indispensables pour forer quantativement). Enfin un esprit dur qui reflète les temps actuels d'Atys.

Moi je clame : Vive le patch !!!
Onsinur, explorateur.
hurricanesan

Post by hurricanesan »

laralen wrote:Le combat est devenu impossible, on se prend trop de dégâts sur des petits niveaux et on n'esquive presque pas.

Je ne comprends pas un tel revirement. A quoi servent les bêtas et les tests si les règles changent d'une extrémité à l'autre au moindre patch ?
Je me pose la même question. Pourtant j'étais dans la Beta2. Je n'arrive pas à comprendre les motivations d'un changement tellement drastique.
un petit troll de 17 ans wrote:blablabla
Eh oui bonhomme. Avec l'age vient l'expérience. Et avec l'expérience il ne te faudra pas une semaine pour mettre le doigt sur ce qui ne va pas dans un ensemble de règles.
Puisque tu t'amuses tant, retourne faire un petit tour sur Atys. Qu'est-ce que tu fait à perdre du temps sur un forum de pleurnichards ?
torti83

Post by torti83 »

traian wrote:[Donne son avis]

J'ADOOOOOOOOOREEEEEEEEEE le patch un (le "j'adore" est tiré d'un film, pour vous donner l'accent.)

Alors, tout d'abord, la diffuclté a triplé, et c'est tant mieux !
Le sentiment de sécurité dans les villes est enfin là, on se sent bien, les voyages deviennent très dures, etc.
Voyez le bon coté des choses : Les devs nous forcent à teamer, à animer la communautée. C'est un premier pas vers nos responsabilitées de nous, joueurs !

Vous vous rendez compte... Les chasses se font dures, les récoltes aussi, (un healer, un teneur de ressource et un foreur sont indispensables pour forer quantativement). Enfin un esprit dur qui reflète les temps actuels d'Atys.

Moi je clame : Vive le patch !!!

J'ai connu un jeu qui a viré dans ce sens là, faisant fuir tous les casuals qui ne pouvaient pas se permettre de passer deux heures à monter une équipe sur un temps de jeu de 3 heures...je ne me suis pas encore connecté, je ne suis pas ouin ouin mais si je dois passer mon temps à chercher une équipe pour forer deux bouts de MP, je ne resterai pas non plus.
Difficultés certes...
eleo123

Re: [Fusion]Patch 1 : problèmes en tout genre.

Post by eleo123 »

J'adore ce patch !!!!!!
J'etais sceptique avant , mais la...
J'aime trop!!!!!!!!!!!!!C'est devenu beaucoup plus difficile, moi qui trouvait le jeu extremement facile, je suis comblé!
Sans parler des pnj vendeurs, des gants, les logos de guilde, de toutes ces petites ameliorations qui rendent le jeu meilleur..
J'adore!

Ne changez RIEN !
antark

Re: [Fusion]Patch 1 : problèmes en tout genre.

Post by antark »

génial .. génial ... génial...

bravo les devs j'adore les changements casse routine !!! on va pouvoir se tourner à nouveau vers les caprynis et autres yubo.. hihi ... génial....

au fait, la classe le logo de guilde et la guilde au dessus des persos..

félicitation, j'adore...hihi
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
Post Reply

Return to “Général”