oula ... avec ces lag sa ma fait prendre des skills non souhaiter..... comme c un probleme de serveur y aurais moyen de me remettre les skill a zero...?
Veut pas faire la chiante mais bon....
Car la.. sa m'embete encore plus que mes skill que j'avais avant le patch 1 :/
Voila donc j'essayerai de tell un gm demain car la sa vaut plus la peine de rester connecter ..
Merci au gm qui passe au cas ou qu'ils me disent si c faisable ou pas;...
Prob de skill suite au lag du patch 1
Re: Prob de skill suite au lag du patch 1
Ca n'est pas faisable non, apprendre une compétence c'est cliquer sur la dite compétence puis cliquer sur la validation, donc avec ou sans lag, en prenant attention il est difficile de se tromper.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Bah vous etes inconscients d'acheter vos skills vu la situation
En tout cas moi j'attends que ca se stabilise...c'es plus prudent.
Ps : je croises les doigts pour toi mais je suis asser pesimiste
En tout cas moi j'attends que ca se stabilise...c'es plus prudent.
Ps : je croises les doigts pour toi mais je suis asser pesimiste
ok Bon ben je crois que ryzom est mort pour moi..pas le courage de remonter le craft tir ....
Donc... alle verrai bien dans les patch a venir si je revien....
Donc... alle verrai bien dans les patch a venir si je revien....
J'ai en effet eu le même genre de problème.tylos wrote:Ca n'est pas faisable non, apprendre une compétence c'est cliquer sur la dite compétence puis cliquer sur la validation, donc avec ou sans lag, en prenant attention il est difficile de se tromper.
Difficile de se tromper sauf quand vous choisissez une skill la valider et que c'est une autre qui apparait dans la barre d'action. Mais vous allez surement me dire que ce n'est pas possible... et pourtant c'est arrivé 2 fois :/
dofre wrote:J'ai en effet eu le même genre de problème.
Difficile de se tromper sauf quand vous choisissez une skill la valider et que c'est une autre qui apparait dans la barre d'action. Mais vous allez surement me dire que ce n'est pas possible... et pourtant c'est arrivé 2 fois :/
Pareil 2 erreurs :/
pareil , a cause du lag, les competences selectionnées et chisies n'etaient plus les meme apres deblocage et du coup j'ai cramé 50 pts dans des trucs genre inteligence et seve alors que j'ai une brute de guerrier.
Si ils font pas tres vite qqch, je vais pas faire long feu sur ce jeu
a bon entendeur ..........
Si ils font pas tres vite qqch, je vais pas faire long feu sur ce jeu
a bon entendeur ..........
Bonne nouvelle !
apparement tout le monde s'en fout !
Les gms disent que c'esty impossible et nevrax refuse de toucher a nos perso, comme ca c'est fait !
a Nevrax : merci
apparement tout le monde s'en fout !
Les gms disent que c'esty impossible et nevrax refuse de toucher a nos perso, comme ca c'est fait !
a Nevrax : merci
Bienvenu dans la vraie vie mon gars. Les gm ils ont pas les moyens, et les dev de la DG, ils viennent pas sur le forum.
En plus, tu parles à des informaticiens de base, pour un truc bénin comme ça ils te pondent une procédure et trois mois de réunion.
En plus, tu parles à des informaticiens de base, pour un truc bénin comme ça ils te pondent une procédure et trois mois de réunion.
Leur silenceen dit trop quant à leur capacité d'offrir un service de qualité.
S'il continuent à manquer de réactivité ils finiront par ne plus avoir personne, ils oublient que la conjcurrence va se faire rude avec EQ2 et surtout WoW!!!
S'il continuent à manquer de réactivité ils finiront par ne plus avoir personne, ils oublient que la conjcurrence va se faire rude avec EQ2 et surtout WoW!!!