Combat très critique

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
laralen

Combat très critique

Post by laralen »

Voilà un petit problème que j'ai rencontré avant le patch 1, il y a quelques jours.

Près de Pyr, à l'endroit communément appelé "premier pont", on trouve des gingos renfrognés. J'ai commencé à les soloter au niveau 50 de mêlée et à les affronter par 2 vers 52 ou 53. Mais j'ai observé deux événements bizarres. Le premier, assez répétitif, est que les gingos ont tendance à apparaître juste à l'endroit où j'en combats un alors que je fais attention à m'éloigner du spot, et ce, même en changeant de place à chaque combat. C'est supportable au premier pop, mais au deuxième, c'est la mort presque assurée. Le deuxième incident m'est arrivé une seule fois, mais il est encore plus surprenant. Alors que je me payais un repop sur moi pendant un combat, mes deux gingos renfrognés ont mis leur tenue de SuperGingo et m'ont bouffée avec une efficacité rare illustrée par le screenshot ci-dessous. Vous remarquerez que je les touche beaucoup moins, que je n'esquive plus, que tous leurs coups sont au maximum de dégâts et que je me prends des coups critiques à chaque fois.

Et ne me dîtes pas que je n'ai pas eu de chance... :p

http://perso.wanadoo.fr/gunshipman/imag ... itique.jpg

Sylve, des Légions Fyros
tomtommy

Re: Combat très critique

Post by tomtommy »

lol c ckler t'as pas eu de chance mdrrrr
traian

Post by traian »

Un petit truc : Au patch un, ces même gingos frapperont à environ 220~.
(vu sur l'ats)

Bonne chance. :)
Onsinur, explorateur.
boniface

Post by boniface »

traian wrote:Un petit truc : Au patch un, ces même gingos frapperont à environ 220~.
(vu sur l'ats)

Bonne chance. :)

ca va etre fun pour soloter :x
Clacky
antark

Post by antark »

si vous voulez soloter quelque chose.. faites du forage et du craft *mort de rire*

*ironie off*
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
boniface

Post by boniface »

lol meme avec ca jai vu des gens mourir :p
Clacky
faranth

Post by faranth »

coup critique sur coups critique les gingos ont eu beaucoup de chance lol

sinon Ryzom n'a pas ete pensé au départ pour soloter les actions doivent se faire en groupe et avec le patch ca va etre encore plus vrai
valdakin

Post by valdakin »

Pour info les gingo ont une attaque spéciale, qui ne passe pas souvent, mais quand elle passe ca fait mal, c'est qu'ils peuvent t'aveugler (quand ils se retournent et grattent le sol il me semble, mais a vérifier), et quand tu es aveuglé, ben l'effet est connu, toutes les attaques que tu recois passent et en full damage. C'est probablement ce qui t'as arrivé.

Membre de "Requiem"

Post by laralen »

Des gingos comme ça, j'en ai fait 5 niveaux. Alors ne me dîtes pas que c'est un coup spécial qui est passé par chance ou quoi que ce soit d'autre. Ce qui m'est arrivé est un bug. Rien d'autre ! Le coup de recevoir de la poussière dans les yeux, je connais ! Mais les coups critiques systématiques, ça n'existe pas ! Quelle que soit la créature, même violette !

Enfin bon, vu la nature du patch, j'ai peut-être subi un coup d'essai... :D
rashel

Post by rashel »

faranth wrote:coup critique sur coups critique les gingos ont eu beaucoup de chance lol

sinon Ryzom n'a pas ete pensé au départ pour soloter les actions doivent se faire en groupe et avec le patch ca va etre encore plus vrai
Traduction : y a que les imbeciles pour s amuser a jouer de temps en temps en solo et apprecier la profondeur de leur perso sans avoir trente pottes pour les secourir ? deconne pas, on a le droit de soloter tout de meme, et là c est plus un "challenge" defis, c est un calvaire... je me demande comment certains peuvent encore aimer soloter, ce qui tue 50% du jeu. solo c est pas interdit, meme sur ryzom, ca permet de grouper pour des choses plus essentielles, comme repousser les invasions, faire des recoltes de masses, etc. c etait deja le cas avant, desormais c est plus un interet, c est une necessite. Messieurs, desolee mais entre pouvoir grouper et devoir grouper y a une enorme difference !
Post Reply

Return to “Support technique”