Combien d'heures jouez-vous par jour?
Combien d'heures jouez-vous par jour?
moi perso 1 à 3h par jours
Re: Combien d'heures jouez-vous par jour?
pour ma part beaucoup trop... je ne vois pas le temps passer quand je joue... je peux facilement faire les 24 si je ne me retenais pas (et si il n'y avait pas la fatigue)
Perso, pareil avec des périodes à 1h par jour max et d'autres à trois heures.
Mais à mon avis tu devrais transformer ca en sondage.... c'est une question intéressante.
Et n'oublies pas la case +de10H
Mais à mon avis tu devrais transformer ca en sondage.... c'est une question intéressante.
Et n'oublies pas la case +de10H
Oui il ne faut pas l'oublier la case +10h j'ai même jouer 24h non stop le premier jour.
arf mon sondage n'a pas marcher tant pis
entre 1 et 5 heures
Cela dit, j'ai souvent beaucoup de boulot, donc souvent c'est 0h et le week-end, ça peut monter jusqu'à 5 heures par jour.
Je viens de commencer à jouer, puisque j'ai créé mon perso vendredi (29/10) dernier, alors je pense que je joue plus longtemps, en raison des nombreuses découvertes, et de la progression rapide, mais ça devrait diminuer petit à petit.
à jwhyy : trop mignons les yubos sur http://www.jwhy.fr/ryzom/ryzjwhyette.html
Cela dit, j'ai souvent beaucoup de boulot, donc souvent c'est 0h et le week-end, ça peut monter jusqu'à 5 heures par jour.
Je viens de commencer à jouer, puisque j'ai créé mon perso vendredi (29/10) dernier, alors je pense que je joue plus longtemps, en raison des nombreuses découvertes, et de la progression rapide, mais ça devrait diminuer petit à petit.
à jwhyy : trop mignons les yubos sur http://www.jwhy.fr/ryzom/ryzjwhyette.html
moi pendant les vacances va vers les 10h environs et en semaine 1 a 2 si j'ai de la chance sinon le weed end 4 a 6 sa dépent de mes parents
Environ 5 heures/jours
entre 3 et 4 jours/semaines
entre 3 et 4 jours/semaines
Entre 6 et 8heures.
eh ben dis donc, je croyais que je jouais pas plus que la moyenne...
je dois jouer 12 heures min par jour et 20 max ( jamais fait les 24 heures.. m endors avant).En faint c est simple je fais que ça lol.
je dois jouer 12 heures min par jour et 20 max ( jamais fait les 24 heures.. m endors avant).En faint c est simple je fais que ça lol.