Krigg !!!
Moi je parle avec les Yubos :
je leur dis viens petit,
il vient,
il me dit niark
je le tappe
Il faut scrouik
et je fais miam....
Pour ou contre le langage SMS dans Ryzom
Re: Pour ou contre le langage SMS dans Ryzom
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
bratakk wrote:Krigg !!!
Moi je parle avec les Yubos :
je leur dis viens petit,
il vient,
il me dit niark
je le tappe
Il faut scrouik
et je fais miam....
meurtrier !!!!!! enflure !!!!!!! tu n'as pas le droit de tuer mes amis !!!!!!!!!!!m!!
euh...comment on peut etre "pour" ?
Krigg !!!
Que celui qui n'a jamais tué un yubo me jette le premier ... Yubo (merci j'ai faim )
Que celui qui n'a jamais tué un yubo me jette le premier ... Yubo (merci j'ai faim )
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
copinard wrote:C'est quoi le langage SMS dans ryzoom ?
"ok" "lol" "qq" "mdr" "t*" "c toi ka tue le ybo ?" "mdr té tro for"
etc.
[CONTRE !!!!]
Onsinur, explorateur.
J'ai voté contre, mais apres tout, on peut comparer quelqu'un qui parle le langage Sms à quelqu'un qui s'exprimerait dans un français tres approximatif avec moultes onomatopées...
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
je suis pour , il faut agir vite , hier j ai eu des intercations au sujet du language SMS , il faut vivre avec son temps , ces pas parce que certain ne comprenne pas qu il faut arrete , les matis sont la majorite des gens agressivent en vers les SMS , moi TRYKER JE NE ME POSE PAS DE QUESTION SUR LE LANGUAGE , il y aura toujours des raleurs faut faire avec la majorite des TRYKER parlent en SMS et on ne crie pas , certain MATIS font pire injure les personnes qui ne sont pas comme eux , alors avec ou sans SMS , je crois qu il y a autre chose de plus important a faire .
Comme vous pouvez remarque je sais aussi ecrire normalement.
Maintenant vs fete com vs le sente .
Comme vous pouvez remarque je sais aussi ecrire normalement.
Maintenant vs fete com vs le sente .
je suis contre parce que ça me saoule de decoder ...
Hehe, moi j'ai un mektoub, je parle à mon mektoub, il me repond des fois. Le courant passe tres bien entre nous.
Nan, sans rire, le SMS c'est bien pratique des fois (vous vous voyez en pleine expedition geuler "Je suis en train de me faire attaquer"... le temps que ce soit ecrit vous etes deja mort...alors que le bon vieux "AGGRO" suivi d'un nombre approprié de points d'exclamation, ca a deja sauvé des vies).
Mé bon fo pa deconé kan mem c vré ke c pa tjrs zézé à dechiffrer, et puis c'est pas super agréable non plus.
Donc avis neutre, mais avec moderation.
Nan, sans rire, le SMS c'est bien pratique des fois (vous vous voyez en pleine expedition geuler "Je suis en train de me faire attaquer"... le temps que ce soit ecrit vous etes deja mort...alors que le bon vieux "AGGRO" suivi d'un nombre approprié de points d'exclamation, ca a deja sauvé des vies).
Mé bon fo pa deconé kan mem c vré ke c pa tjrs zézé à dechiffrer, et puis c'est pas super agréable non plus.
Donc avis neutre, mais avec moderation.
je suis totalement contre malgré le fait que je ne sois pas contre de parler aux yubos ....