Il serait bien je pense que les artisans puissent crafter les pioches pour les récolteurs.
On pourrait donc améliorer l xp en fontion de la pioche (comme les guerriers et les mages)
Idem pour les outils de craft on devrait pouvoir les crafter. (un outil ql100 donnerai plus de chance de réussir)
Vous en penser quoi??
Idée pour le craft
Re: Idée pour le craft
pas mauvaise idee etant donner que je suis crafteur - foreur... l'idee de limiter les risques d'echec quand tu as forer les matieres pendant des heures a travers la region... je dis pas non ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Lors de la première open beta tout prêtait à croire que la fabrication des outils était prévue.
Bcp d'entre nous ne l'ont pas oublié et attendons avec impatience cet ajout.
Ils seront peut être mis en oeuvre suite aux retours que l'équipe de dev aura du patch 1. Celà serait une très bonne chose que les foreurs soient un peu mieux pourvus en terme d'équipement, hormis les boost focus ils ont été un peu oubliés![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
*Espère très sincèrement l'arrivée de "toolcrafting" *
Bcp d'entre nous ne l'ont pas oublié et attendons avec impatience cet ajout.
Ils seront peut être mis en oeuvre suite aux retours que l'équipe de dev aura du patch 1. Celà serait une très bonne chose que les foreurs soient un peu mieux pourvus en terme d'équipement, hormis les boost focus ils ont été un peu oubliés
![Sad :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
*Espère très sincèrement l'arrivée de "toolcrafting" *
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis
PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
Vi je trouve ça interressant, peut-être pas pour augmenter la qualitée du produit mais déjà pour avoir une pioche :
1/ qui prend moins de place en inventaire
2/ plus légère
3/ plus résistante
4/ qui dégrade moins les mp
5/ qui préserve le milieu
1/ qui prend moins de place en inventaire
2/ plus légère
3/ plus résistante
4/ qui dégrade moins les mp
5/ qui préserve le milieu
il y a aussi la réparation qui était prévu, mais quand j'avais demandé on m'avait dit que ce n'était pas prévu pour l'instant (je me rappelle pu de la formalation exacte)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
je le redirais jamais assez... patience, le jeu est "jeune" !! c'est un bébé, un poussin qui vient de sortir de l'oeuf...
et le top du top serait d avoir le nom du crafteur sur l arme qu il a faite.(épée à deux main by tedok)
En effet avec l arrivée des vendeurs il y aurait une dimention "publicité" ,sur swg ct le cas et ct réelement à mon sens un point fort du jeu qui ne tiens pourtant pas à grand chose juste à by....
C juste des idées je sait pertinement bien qu il y a d autre chose que l on attend tous.
En effet avec l arrivée des vendeurs il y aurait une dimention "publicité" ,sur swg ct le cas et ct réelement à mon sens un point fort du jeu qui ne tiens pourtant pas à grand chose juste à by....
C juste des idées je sait pertinement bien qu il y a d autre chose que l on attend tous.