les avant-postes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
neiher

Re: les avant-postes

Post by neiher »

le jeu est en plein develloppement..... beaucoup de choses annoncées ne sont pas encore implantées.... mais cela sera pour "bientot" :)

et puis, la patience est toujours récompensée

Une tryckeuse foreuse très patiente :) (cela va de soit)
raiden55

Post by raiden55 »

ukualai wrote:D'après certaine sources, il est prévue que d'ici 6 mois on se ballade sur l'écorce extérieur d'Atys.

Donc d'ici la on devrait avoir reconstruit Atys et les outposts en conséquence....
j'ai pas trop compris ce que c'était que l'écorce *se cache derrière un mecktoub* :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
wossname

Post by wossname »

Eeeeh ben si j'ai bien compris, notre belle Atys est un gros sac de noeuds (si vous me passez l'expression), enfin une grosse bouboule de bois quoi, et l'ecorce c'est donc la surface (à noter qu'on se ballade dejà sur l'ecorce, pisqu'on peut voir le ciel ...).
aongusha

Post by aongusha »

D'après l'interview sur gameone les grandes racines que l'on voit dans le ciel sont la future se developerons, est ce donc ca la nouvelle ecorce?
kalahel

Post by kalahel »

Oui, mais je ne sais pas ci c'est réellement une boule de bois en tout cas.
Les terres matis et Fyros ont l'air d'être situé beaucoup plus en hauteur que les terres trykers et "i don't know" pour les zorais.
On entend souvent l'écorce craquer chez les matis et les fyros comme s'ils vivaient sur des branches supérieurs :) .

Et par exemple comment visualiser géographiquement les différentes zones d'Atys à savoir : les anciennes terres, les refuges (qui selon le BG sont placé entre les anciennes terres et les nouvelles). Et les nouvelles terres ?
kervala

Post by kervala »

David Cohen a évoqué maintes fois la canopée (cime des arbres en gros) donc on pourra en effet s'y ballader :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”