Extermination

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
budokai

Extermination

Post by budokai »

Tout était calme, le soleil était radieux et nous nous promenions ma famille et moi meme dans le desert de sciure tout en cueillant de herbes que nous allions rammener chez nous lorsque soudain ma vie bascula...

Ils étaient une meute d'être gigantesque,recouverts de carapaces luisantes aux couleurs étranges. Ils poussaient des cris rauques et lugubres si fort que le sol en tremblait. Nous ne les avions pas vu arriver, bien trop occupés à nous amuser ma soeur et moi et ils se sont abattus sur nous comme une tempete de sable.

J'ai réussi a m'enfuir par un miracle que seul les dieux peuvent faire, peut etre pour me permettre de vous rapporter cette histoire afin que tout mon peuple sache ce qu'il est de ces créatures ignobles et meurtriere.

Mais je sais qu'un jour mon peuple,les yubos,arrivera a se défaire de cette malédiction qui a désormais un nom...les Fyros.

.......................................

P.S: J'aime bien les differents points de vue :)
Loots Forever!!!
faranth

Re: Extermination

Post by faranth »

et si les matis entrainaient des yubos egorgeurs pour les envoyé a Pyr déguisé en Yubo allaitant ca serait la fin de ce peuple de barbare.

(pas mal ton post lol)
Locked

Return to “Roleplaying”