les avant-postes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
darak

les avant-postes

Post by darak »

pensez vous qu'a un moment on pourra reconstruire les avant poste en refaire une zone de sécurité et de commerce, ça serait bien non?
faranth

Re: les avant-postes

Post by faranth »

c'est prévu ce sera l'objectif premier des guildes gagner des avant postes et augmenter son influence dans ces zones
darak

Post by darak »

super ça veut dire qu'on pourra peut être devenir un artisant dans la construction et se mettre a plusieurs type d'artisant pour arriver a construire une maison :p c'est prévu pour quand ? vais aimer cet ajout là moi hihi
raiden55

Post by raiden55 »

c'est pérvu pour pas tout de suite... patch3 au mieux... enfin pas avant l'année prochaine quoi...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
aryon

Post by aryon »

En même temps, l'année prochaine c'est dans 2 mois :p
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
darak

Post by darak »

et la fin de mon abonnement dans trois mois donc si il y a trop de temps avant une bonne base de jeu y a un risque que bcp de monde s'en lasse ce qui serait dommage car y a du potentiel dans ryzom.

*rêve de vortex pour aller dans des ruines en apprendre plus sur l'histoire de ryzom et la raison des attaques kittin de qui est la karavan etc ça serait tellement bien que les intrigues soient bien présente*
alzeir

Post by alzeir »

C'est vrai que ç'est un peu dommage que tout ne soit pas encore vraiment pret.
M'enfin moi je ne suis sur Atys que depuis 3 jours et je suis loin d'en avoir fait le tour alors je ne me plaint pas ^^ puis le jeu est très bien et ça finira par arriver :-D !
darak

Post by darak »

moi ça fera bientôt un mois je sais c'est pas bcp pour tout faire mais comparé au début me sens un peu démotivé mais je ne dénigre pas pour autant le travaille fait sur le jeu juste qu'il manque un ti qqchose pour qu'il soit super
ukualai

Post by ukualai »

D'après certaine sources, il est prévue que d'ici 6 mois on se ballade sur l'écorce extérieur d'Atys.

Donc d'ici la on devrait avoir reconstruit Atys et les outposts en conséquence....
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
kalahel

Post by kalahel »

Et peut être également la possibilité de voyager sur les anciens continents!!

<ptit tryker desirant retrouver les ruines de Breneth>
Post Reply

Return to “Général”