Fureur, je l'ai au max, et j'en suis très très content.
Pour beaucoup il fait plus mal qu'il ne donne de bonus, tout dépend.
Quand votre groupe est attaqué par 3 monstres que vous en avez deux sur vous, vous ciblez le troiseme jouer en circulaire, et la bisarement c'est beaucoups plus rentable
Sinon très utile en solo si vous voulez farmer des mps.
<Rush une 15 ene de ragus, use fureur, 60 dégats sur chaques comparé au 35 pv perdu, c'est vraiment enorme hihi >
Sinon Contournement est sans nul doute la stanza la plus utile en guerier.
Autant en pvm lorsque l'on tombe sur un Kirusta, que en pvp pour couper l'armure de l'ennemi.
Au passage contournement demande bcp moins de crédit que hémoragie ou ralentissement à même lvl... ( un truc du genre 88 au lieu de 125, c'est pas rien ... )
Optimiser son guerrier
Re: Optimiser son guerrier
tres bonne initiative, et je suis plutot d'accord avec le premier post, édité... continue comme ca, a éditer le premier post, et indique qu'il est bien a jour, pour ceux qui ont la flemme de tout lire, ils sauront que ce n'est pas obligatoire...
j'ai un doute quand à l'efficacité des boucliers. Mieux vaut utiliser une arme à 2M qu'une arme à 1M et un bouclier... les dégats sont plus importants, et le bouciers n'absorbent pas grand chose... quelqu'un peut donner plus de détails sur le sujet ??
j'ai un doute quand à l'efficacité des boucliers. Mieux vaut utiliser une arme à 2M qu'une arme à 1M et un bouclier... les dégats sont plus importants, et le bouciers n'absorbent pas grand chose... quelqu'un peut donner plus de détails sur le sujet ??
Re: Optimiser son guerrier
A ce que j'en ai compris (je n'utilise pas de bouclier) le bouclier est une pièce d'armure supplémentaire (qui donc permet d'avoir des bonus vie stam etc... supplémentaires) utilisable logiquement en mode "parade".
Il serait donc logique de passer en mode bouclier quand on a le crédit "coup après parade" mais c'est a tester.
Il serait donc logique de passer en mode bouclier quand on a le crédit "coup après parade" mais c'est a tester.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-