Salut Atys!
Notre guilde recrute actuellement des personnes de tous niveaux et de toutes classes, afin d'étoffer nos rangs.
Notre objectif principal est la préservation des territoires Fyros (y compris ceux qui restent à conquérir , ainsi que l'établissement de relations commerciales fructueuses avec les autres civilisations.
Nous organisons des sorties régulièrement et il y a à manger et à boire tous les soirs !
Si vous cherchez une ambiance sympa, et conviviale grâce à notre programme vocal (et efficaité maxi!!), et que vous en avez marre de soloter, rejoignez nous!
Contact IG: Adanosor ou Rohaan.
GUILDE Les Dragonslayers (fyros)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: GUILDE Les Dragonslayers (fyros)
Chasseur de Dragon ça sonnerait mieux sur un serveur fr non ?
Moi je dis ca je dis rien biensur ^^
Moi je dis ca je dis rien biensur ^^
Vi mais dragon étant un nom interdit, j'ai du ruser pour l'avoir dans le nom de ma guilde...
HALL DE GUILDE
Chers amis homins, c'est avec plaisir que je vous annonce l'inauguration officielle du hall de guilde des Dragonslayers, ce soir !
Après une rude semaine de chasse, nous avons pu réunir la somme rondelette nécessaire à son achat, qui a eu lieu hier...
Nous espérons devenir une guilde avec laquelle il faudra compter sur Atys!
---------------------------------------
Adanosor, leader des Dragonslayers
Après une rude semaine de chasse, nous avons pu réunir la somme rondelette nécessaire à son achat, qui a eu lieu hier...
Nous espérons devenir une guilde avec laquelle il faudra compter sur Atys!
---------------------------------------
Adanosor, leader des Dragonslayers
Bonjour Adanosor,
Félicitations pour ton hall !
J'espère que ta guilde s'épanouira sous ces cieux troublés qui nous foncent dessus.
A bientôt IG
Lori.
Félicitations pour ton hall !
J'espère que ta guilde s'épanouira sous ces cieux troublés qui nous foncent dessus.
A bientôt IG
Lori.
Histoire des dragonslayers
Une ancienne légende, souvent contée à l'ombre des murs de Pyr, raconte que les grands feux d'Atys ayant précédés les invasions Kitins furent l'uvre d'un dragon mythique. Cet être d'écailles et de feu serait assez grand pour remplir l'Agora à lui seul ; assez puissant pour réduire à néant toute l'hominité. Il incarne la peur d'Atys
Certain fyros veulent mettre fin aux accusations qui accablent leur peuple. Tuer et ramener la tête du dragon, preuve de l'innocence des homins du désert dans les feux d'Atys.
Et même si le dragon n'est qu'une légende, ils ramèneront des primes racines la source des invasions kitins.
Se regrouper, s'armer et s'entraîner pour la chasse final ; les DragonSlayers seront prêt.
" POUR LA CHASSE FINAL ".
Certain fyros veulent mettre fin aux accusations qui accablent leur peuple. Tuer et ramener la tête du dragon, preuve de l'innocence des homins du désert dans les feux d'Atys.
Et même si le dragon n'est qu'une légende, ils ramèneront des primes racines la source des invasions kitins.
Se regrouper, s'armer et s'entraîner pour la chasse final ; les DragonSlayers seront prêt.
" POUR LA CHASSE FINAL ".
Bonjour à vous.
Votre objectif est très louable et rejoins les notres.
Ma haine contre cet être maléfique qu'est le dragon et telle que vous pouvez compter sur moi et mes compagnons d'armes pour débarasser Atys de son plus grand fléau.
Ma haine contre cet être maléfique qu'est le dragon et telle que vous pouvez compter sur moi et mes compagnons d'armes pour débarasser Atys de son plus grand fléau.
Athanos
Fondateur des Champions de la Flamme
Fondateur des Champions de la Flamme
Note est prise, le regard vers l'horizon nos rang grandissent...24623 wrote:Bonjour à vous.
Merci de ton soutien, Athanos!
Notre ambassadrice (de charme), se fera un plaisir de te contacter afin de concrétiser un traité avec vous, si cela vous agrée, dans un but commun!
Adanosor
*Dragonslayers, Sang et Terreur*
Notre ambassadrice (de charme), se fera un plaisir de te contacter afin de concrétiser un traité avec vous, si cela vous agrée, dans un but commun!
Adanosor
*Dragonslayers, Sang et Terreur*
oczhaal wrote:Vi mais dragon étant un nom interdit, j'ai du ruser pour l'avoir dans le nom de ma guilde...
A mon avis, tu as encore plus de chances de voir ton nom de guilde modifié par un GM ainsi que si tu avais fait la demande gentilment