J'ai pas tilté de suite, mais le temps de prendre le screenshot puis d'essayer de me rapprocher, ça avait disparu ...
J'ai réussi à en chopper un autre :
Pêche au gros
fake - Pêche au gros
Last edited by jjchris on Tue Apr 12, 2011 8:26 pm, edited 1 time in total.
Réfugié de Silan
Je ne crois pas non, il existe des monstres marins qui ne sont pas encore finis/utilisés. On remarquera également qu'une arme "harpon" (7ème arme de tir) a été également prévue mais n'a encore jamais vu le jour.entouane wrote:Pour le 1er avril peut-être...
Références dans les donnés graphiques du jeu :
Un premier monstre aquatique
Un second, sa version contaminée par la goo et son roi
La monture aquatique
Mais aussi dans les sources du jeu :
entities_game_service.cfg lignes 277, 286, 343, 351, 404, etc
_faber_filter2.typ ligne 20 et 21.
Et de nombreux autres fichiers du jeu font également référence à ce harpon.
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)
Code: Select all
date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
Re: Pêche au gros
Ca reste "vague" pour le moment
Mais ca serait fun
Sans doute un test ... cependant mes faibles connaissance du moteur Linux me fond dire que si on a un problème pour sauter (axe Z mal géré) on aura le même problème pour la nage ... non ?
M'enfin, c'est vrai que ca arrivé le premier avril, c'est gros
Mais ca serait fun
Sans doute un test ... cependant mes faibles connaissance du moteur Linux me fond dire que si on a un problème pour sauter (axe Z mal géré) on aura le même problème pour la nage ... non ?
M'enfin, c'est vrai que ca arrivé le premier avril, c'est gros
Je précise bien qu'il n'a jamais été question que ces mobs aient été ajoutés dans le jeu ou qu'ils le seront un jour. A vrai dire, je pense que ça fait partit des innombrables choses qui ont été prévues mais n'apparaîtrons jamais.200686 wrote:peut être juste un moyen de se déplacer plus vite dans l eau
j attend de voir mais qui dit nouveau mobs dit nouvelle mp donc nouvelles recettes de craft .
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)
Code: Select all
date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
Malheureusement, ce n'était ni un test, ni une anim ig, ou rien qui ne soit en prévision.
Mais bien un trucage pour le 1er Avril (dont un autre non posté).
Tout ce contenu existe bien dans les sources de Ryzom, mais elles ne sont pas exploitées/finalisées et ne le seront sans doute jamais dans la version actuelle de Ryzom, avant une refonte en-profondeur (envisageable pour un "vieux" jeu et des sources "obsolettes") enfin c'est ce que moi j'en crois même si j'espère le contraire.
On peut envisager juste des montures aquatique de surface, sans gérer l'axe Z, à la façon de ce qui se fait actuellement avec les mektoubs ou la nage.
Mais bien un trucage pour le 1er Avril (dont un autre non posté).
Tout ce contenu existe bien dans les sources de Ryzom, mais elles ne sont pas exploitées/finalisées et ne le seront sans doute jamais dans la version actuelle de Ryzom, avant une refonte en-profondeur (envisageable pour un "vieux" jeu et des sources "obsolettes") enfin c'est ce que moi j'en crois même si j'espère le contraire.
On peut envisager juste des montures aquatique de surface, sans gérer l'axe Z, à la façon de ce qui se fait actuellement avec les mektoubs ou la nage.
Réfugié de Silan