La feuille de route de Ryzom (roadmap pour les puristes ) est passé a la version 0.8.
Ce qui a donner un article sur linuxfr.org (http://linuxfr.org/news/des-nouvelles-de-ryzom)
Le prochain objectif est la version 0.9 dont le but est d'avoir une version officiel Linux et Mac de Ryzom (http://dev.ryzom.com/projects/ryzom/roadmap).
Merci a tous ceux qui ont usés leurs claviers pour obtenir ce résultat et bonne route pour le prochain Ding.
Ding 0.8
Re: Ding 0.8
Merci
En fait, le client Linux est déjà stable avec la 0.8, je pense qu'il doit s'agir d'une erreur (un texte non édité ) disant que la version 0.9 concerne le client Linux.
La version 0.8 a corrigé vraiment beaucoup de bugs, a ajouté le support natif de Linux pour le client et quelques fonctionnalités.
La version 0.9 va apporter (en principe) le support natif de Mac OS X pour le client et on espère que les serveurs vont compiler et fonctionner complètement avec CMake.
J'ai déjà commencé à bosser sur des trucs qui me tiennent à cur pour la 0.9 :
- l'antialiasing (MSAA et CSAA)
- le filtrage anisotropic pour les textures
- le driver 3D OpenGL ES 1.x (pour les futurs ports Android et iPhone/iPad/iPod)
- les IME sous Windows et Linux (pour saisir des caractères complexes comme les langues asiatique)
En fait, le client Linux est déjà stable avec la 0.8, je pense qu'il doit s'agir d'une erreur (un texte non édité ) disant que la version 0.9 concerne le client Linux.
La version 0.8 a corrigé vraiment beaucoup de bugs, a ajouté le support natif de Linux pour le client et quelques fonctionnalités.
La version 0.9 va apporter (en principe) le support natif de Mac OS X pour le client et on espère que les serveurs vont compiler et fonctionner complètement avec CMake.
J'ai déjà commencé à bosser sur des trucs qui me tiennent à cur pour la 0.9 :
- l'antialiasing (MSAA et CSAA)
- le filtrage anisotropic pour les textures
- le driver 3D OpenGL ES 1.x (pour les futurs ports Android et iPhone/iPad/iPod)
- les IME sous Windows et Linux (pour saisir des caractères complexes comme les langues asiatique)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper