Salut,
J'avais créé un compte en 2004 que je viens de réactiver ce WE, mais mon profil joueur n'est pas là. Que puis je faire ? J'aurais souhaité récupérer ce profil.
Avez vous des infos sur ce genre de pb. ?
J'ai essayé de contacter des gm IG hier mais apparemment ils n etaient pas là.
Please Help.
Please Help !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Please Help !
Bon retour
Il y a Yumeroh sur CeB en ce moment.
C'est assez courant comme problème donc je pense que ça pourra s'arranger
Il y a Yumeroh sur CeB en ce moment.
C'est assez courant comme problème donc je pense que ça pourra s'arranger
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Re: Please Help !
Salut,
Le temps passé en jeu est disponible vie l'API Ryzom en utilisant ta clé API disponible dans les paramètres de ton compte. Après, si tu n'est pas développeur et n'est donc pas très intéressé par le flux XML généré, tu peux utiliser quelques outils déjà existants, comme par exemple la bannière.
Le temps passé en jeu est disponible vie l'API Ryzom en utilisant ta clé API disponible dans les paramètres de ton compte. Après, si tu n'est pas développeur et n'est donc pas très intéressé par le flux XML généré, tu peux utiliser quelques outils déjà existants, comme par exemple la bannière.
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)
Code: Select all
date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n"min"\n/" | bc | tr -d "\n"`