ciao ryzom (j'ai bien fait de pas m'abonner) :(

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
tangor

Re: ciao ryzom (j'ai bien fait de pas m'abonner) :(

Post by tangor »

Merci au peigne cul en question !
Se plaindre de la désertification de l'écorce et agresser les nouveaux arrivants...
Joli coup de pub !
vl

Post by vl »

Voici le log du chat qu'il y a eu (les noms des joueurs ont été remplacé par une lettre):

A: "Au fait"
F: "voui?"
A: "Vous avez pas vue un type qui s'appellais "R" ?"
F: "si"
A: "Ici meme"
A: "Pffffffffffffffffffffff"
A: "Le poulple"
F: "hier je crois l'avoir vue"
A: "Il ta soulé ?"
F: "pas vu ce soir"
A: "Tu metonne"
B: "oui, c'est mon fils. de 6 ans... désolé..."
A: "Serieux B ?"
B: "oui"
F: "heuresement j ai aps dis du mal"
B: "je comprend :) "
B: "au début, j'avertissais les gens, mais à force..."

Je vous laisse seul juge du caractère agressif de la discussion!
Vianney Lecroart
Chief Technical Officer on Ryzom
http://www.ryzom.com
kirlack

Post by kirlack »

vl wrote:B: "oui, c'est mon fils. de 6 ans... désolé..."
Juste comme ça, si le site de Ryzom comporte un petit logo déconseillant le jeu aux moins de 12 ans ce n'est pas pour rien...
blahdeux wrote:ça a commencé comme ça, oui. regarde 5 minutes plus tard, en chat privé...
Vu le nombre de personnes participant à la discussion j'en déduit que c'était sur un channel public. Le problème des discussions privées c'est que la loi les protège et qu'il ne serait pas légal pour un gérant de les publier comme ça. Bref, si vl à pu publier cet extrait de conversation publique, je doute fort qu'il puisse faire de même avec la discussion privée que tu mentionne sans l'accord explicite des deux personnes y ayant prit part.

Dans tous les cas, où que tu aille tu trouveras toujours des personnes pour t'énerver, l'herbe n'est pas plus verte autre part. Ce que je retient par contre c'est que tu fais partit de ceux qui jugent une communauté à partir des actes de seulement quelques uns... c'est un principe assez honteux qui ne t'honore pas.
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n"min"\n/" | bc | tr -d "\n"`
jjchris

Post by jjchris »

Même si je doute que Blahdeux revienne lire ici les réponses à sa mauvaise expérience, et que le "peigne-cul" comprenne ses propres paroles et actes égoïstes avec tout le monde.

Si l'on savez tous ce que ce disent les "enfants" entre eux en l'absence de "grands", je crois que l'on serai assez effrayé !

Puis le fait de se cacher derrière l' anonymat de l'écran, ce n'est pas lié spécifiquement à Ryzom. Tu trouvera exactement le comportement peu tolérant de tes interlocuteurs dans bon nombres d'autres jeux, et en plus grandes proportion même dans tous les autres "gratuit" et jetable que tu pourra essayer.

Dis toi bien que tu as du tomber sur des "gosses" qui n'ont pas l'ouverture d'esprit de personnes mûres. Comme on dit communément pour un jeu : "de 7 à 77 ans" ... y'a'd'la marge !, il y a ceux qui jouent l'histoire, ceux qui ne font que les guerres, d'autres qui sont là pour les gens ...
21 jours d'essais (soit concrètement 3 week-end de jeu) on a toujours dit que c'était trop court pour "connaitre" Ryzom.

Maintenant, c'est dommage que tu n'ai pas eu le temps de rencontrer de meilleurs joueurs.
Mais c'est pire que tu te permette de juger si vite toute la communauté !

En tout cas, le jeu, le monde, l'Univers, ne devait pas te plaire tant que cela pour t'arrêter à cette discussion. En général, quand des personnes ne nous plaisent pas, on les ignore et on en chercher d'autre.
[align=left]

Réfugié de Silan

[/align]
viking6

Post by viking6 »

Pour ma part je joue en famille j'ai 2 compte actifs.. ma femme dans les même age que moi, l'ado de 16 ans la fille de neuf...

Pour ma fille je joue tjrs avec elle de façon a ce que ce genre de chose ne se produise pas même si je connais la communauté de ryzom plutôt porté sur l'aide que sur le dénigrement... je suis le control parental !

Il est évident que si j'avais un seul compte ma fille ne jouerais pas... elle est trop jeune pour évoluer sereinement sur Atys...

Je reste persuadé que 6 ans c'est trop jeune pour passer du temps devant un pc...

Quand à la discussion, ce que j'en voit n'a rien d'agressif et qui si ça débordé en tell c'est la faute du père pas de la communauté car cette discussion n'aurait jamais du avoir lieu.
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”