Je deviens complètement accro...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jjchris

Re: Je deviens complètement accro...

Post by jjchris »

nom de Jena ! ils sont si petits qu'ils s'immiscent partout !!!

[align=left]

Réfugié de Silan

[/align]
jjchris

Post by jjchris »

Une autre, arrivée la semaine dernière.

En Gironde, dans les zones humides ou marécageuses de nos campagnes (genre Médoc, Bec d'Ambes ...) on a des ragondins ( style de castor américain ...).
Un matin, une collègue nouvelle dans la région, arrive un peu inquiète et nous raconte :

-"j'ai failli écraser un chat, mais il était très gros et a plongé dans le fossé, je ne l'ai pas vu ressortir de l'eau".

-"oh, c'était surement un ragondin !"
-"Certains le chasse, comme les grenouilles taureau, il en ferrait même du pâté, des terrines ..."
-"un ragond'hein ?"

Et moi de décrire :
-"oui, ça ressemble un peu à un yubo, sans les rayures sur le pelage, les oreilles plus petites mais avec une queue plus longue.C'est herbivore comme le yubo et ça peut se cuisiner pareil. Y en a beaucoup dans Les Lacs d'ailleurs ......"

Le silence et la concentration des collègues pour comprendre ce que je disais m'ont ramenés à la réalité ... aller hop ! une journée de boulot en plus avant de faire un saut sur l'Ecorce ce soir !
[align=left]

Réfugié de Silan

[/align]
lolo242

Post by lolo242 »

L ODM fait de la pâte a tartiner ?
beathnic

Post by beathnic »

lol génial
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
zagabranth

Re: Je deiviens complètement accro...

Post by zagabranth »

nanaruto wrote:l'autre jour chez le notaire, je regarde l'adresse d'un client : résidence "parc d'atys" sisi ça s'ecrit pareil... je sais ou je déménage l'an prochain !
j'espere juste que je pourrais me tp pour rentrer du travail le soir et eviter les bouffons.
Deux résidence ou la même découverte par deux personnes ? :D
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

jjchris

Post by jjchris »

huhu,

C'est un coin prédestiné à organiser une IRL ça ! :p qui y habite/déménage ? ^^'
[align=left]

Réfugié de Silan

[/align]
jjchris

Post by jjchris »

... ou c'est Ryzom qui s'accroche à moi !?!? :eek:

Au boulot, il nous arrive de fournir des PCs aux clients. Aussi bien utilisés sur un bureau, que sur une paillasse de labo (verre/carrelage) ou sur un pupitre de machinerie (incliné/Inox) ...
Je cherchais donc des tapis de souris compact, antidérapant/adhésifs/électrostatiques ... qui puissent être adaptés quelque soit la surface, et éventuellement personnalisable avec le logo de l'entreprise .

Je vous laisse trouver ce sur quoi je suis tombé parmi les fournisseurs potentiels !
[align=left]

Réfugié de Silan

[/align]
Post Reply

Return to “Général”