Je pense que Kiriga fait allusion à moi pour le site communautaire qui est JoL.
Je suis le seul depuis 1ans et demi à mettre a jours les annonces, mais les deux dernières que j'ai proposé n'ont pas été accepté, voir même pas regarder car quand une news est refusé je reçois un e-mail et là rien ...
Donc il y a une semaine j'ai contacté le staff JoL pour reprendre les commande de Ryzom-JoL, ils sont en train d'en discuter et si tous ce passe bien je reprendrais les commandes comme responsables et rédacteur de Ryzom-JoL qui seront petit à petit mise à jours .
Maintenant j'attends la réponse du staff. Mais n'est crainte, justement ryzom est TRÈS connus des joueurs de MMORPG, à chaque fois que j'en parle sur un site ou autre, beaucoup le connaissance ... en bien comme en mal hélas. Il est surtout peu connu sur la nouvelle génération des joueurs de MMO qui ne connaissance que les "gros titres", et justement j'aimerai si possible via jeuxonline montrer une autre image de ce qu'est Ryzom aujourd'hui.
Lokido Duo-Fuong
Ryzom, un insect disparut?
Re: Ryzom, un insect disparut?
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
Re: Ryzom, un insect disparut?
Je confirme, j'ai posté pour le patch pvp et les event Halloween sur JoL et rien pas de mail en retour.