payant récurrent?

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
johnstorm59

payant récurrent?

Post by johnstorm59 »

Bonsoir à tous,
Mon problème est dans le titre ^^ j'ai payer un abonnement de 3 mois pour jouer a Ryzom une fois arrivé au bout de ces 3 mois je ne me suis plus connecter à Ryzom.
Le soucis c'est que sur mon compte j'ai vu un second retrait de 22€ environ de Ryzom...
Inquiet je suis aller me connecter et surprise! j'ai mon compte toujours active alors que je ne l'ai pas voulu !!!
Alors voila mise a part le fait que je me suis fait niqué de 22€... j'aurai voulu savoir comment stoppé le payant récurant et même désactivé mon compte temporairement ! merci d'avance.
faro1

Re: payant récurrent?

Post by faro1 »

Comme tout les MMORPG et tout les paiement d'abonnement en général, un paiement est reconductible. tu ne t'es donc pas fait avoir de 22 €, tu as oublier d'annuler l'abonnement.

Pour faire cela, tu va par ici :

https://secure.ryzom.com/payment_profile/account.php

Puis tu va dans "Modifier vos données personnelles ou votre mot de passe"

Puis tu coche "Résilier l'abonnement..."

puis valider.

Le fait de ne pas se connecter n'arrête jamais l'abonnement, enfin j'ai jamais vu cela dans aucun MMORPG ...

Bonne journée à toi :)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
johnstorm59

Re: payant récurrent?

Post by johnstorm59 »

cool merci ! par contre ils pourraient faire quelque choses pour que ce soit plus visible parce que pour moi résilier sa serai plus dans modifier la méthode de payant plutot que dans les paramètre personnelle qui sont la pour l'adresse mail le nom le mot de passe etc... enfin bref merci de t'as réponse !! dommage que je ne me suis pas rendu compte j'aurai pu jouer encore quelque temps lol
Post Reply

Return to “Support facturation”