Patch 1.10.0: PvP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kirlack

Re: Patch 1.10.0: PvP

Post by kirlack »

otacku wrote:les maraudeurs, sauf erreur de compréhension, sont ouvertement anti nation (anti toutes nations) donc pourquoi réussissent ils pour s'approchez des villes. leur têtes devraient être mise a pris et pk par les pnj's directe!!!
C'est le cas s'ils ont -50 ou inférieur, là avec seulement entre -25 et -49 ils ne doivent être que des apprentis, des noobs quoi :)
otacku wrote:maraudeurs est un choix, faut l'assumer jusqu'au bout ;)
C'est pas gagné, il parrait qu'il y en a qui croient dur comme fer que c'est pour être apatride...
otacku wrote:c'est comme les kamis protéger par des pnj's kara c'est limite logique .....
Je plussoie fortement, perso j'en ai raz le bol de voir des kamistes taggé aux tp kara (en particulier ceux des villes Matis), c'est juste de la provocation.
*pointe Parabuthus, Melheros et compagnie*
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
otacku

Post by otacku »

Oui mais non.
Mais je trouve toujours illogique.
En gros, les maradeurs vont limiter leur fames a un certains niveau et vont tranquillou ce balader dans les villes et nation dont ils se prétendent les ennemies.
Histoire de bien profiter de tout. Au nez et a la barbe des "gouvernement" ...

Comment justifier cela ?? surtout au vu des évènements passés ?
Je vous rappel qu'a un moment des tryker on contester (par les armes) le pouvoir du gouvernement et de ses représentants joueurs. résultat : ils ont vu leur fames réduite de manière drastique et ce faire pk pas les pnj's de FH.
zergus

Post by zergus »

On a pas encore de ville de maraudeur / antithe, soulé les dev pour qu'ils nous pompent une ville comme la ville fantome de halloween de l'an dernier avec gh + appartement + pnj et le tour est joué.

C'est simple, moi et quelques joueurs pour l'instant on a formé un petit groupe de maraudeur / antithe, on reste a -26 pour la seule raison que si on a pas accès au ville, on a pas accès aux entraineurs, au pnj (marchand et autres) et gh + appartement . Si nous avions une ville, je te rassure .... loin de là de s'installer à Pyr par exemple. Et à mon avis, du moins je le pense, les ODM c'est pour la même raison.

Et pour forcer un peu ce RP, pourquoi pas faire en sorte que les maraudeurs, s'ils souhaitent avoir un gh ou autres ... sont obligé d'aller dans le campement qui pourrait pop dans les primes un jour ou l'autre ... ainsi plus de soucis de joueurs qui pleurent parce qu'ils voyent des maraudeurs ce promener à FH ;-)

Lokido DUo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
otacku

Post by otacku »

zergus wrote:... sont obligé d'aller dans le campement qui pourrait pop ....
il existe, y en a 5. 1 par continent (2 chez les tryker) ;) alors pleur pas. a vous de vous arranger avec les habitants actuelles :D
et je parle même pas de l'ancien pop d'Aen.

juste pour savoir, odm et toi etes si proche que tu peut dire pourquoi ils font tel ou tel chose ?? je ne pense pas ;)
zergus

Post by zergus »

J'ai dis je pense .
Premièrement : Il n'y a aucun campement de maraudeur, faut arrêter le shooki ... Quand je parle de campement ,c'est du genre mini-ville , pas des endroit ou il y a un "pnj maraudeur" ou des ruines avec 2 pnj qui disent "coucou" .
Je parle d'une ville pour les maraudeurs, mais RP parlant leur ville ont été détruite, DONC il est logique que ce soit un campement qui se forment... lisez la lore et suivez l'actualité avant de dire n'importe quoi. On a pas d'endroit ou ce poser, donc on est OBLIGER de circuler en ville pour avoir nos GH , appartements pnj etc ...

Secondement : J'ai jamais dis qu'ils font tel ou tel chose les ODM, sa aussi faut arrêter de fumer le shooki, j'ai dis "je pense" , après certes peut-être que même quand il y aura un campement ils resteront à FH.

Donc voili voilou, bien lire ce qu'on lit, et bien sur vérifier ces sources car si un campement avec pnj-gh-appartement maraudeur existait, personnes seraient là à en débattre .

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

...frères d'armes ...
otacku

Post by otacku »

tout comme je n'ai jamais pleurer parce que j'ai vu des maraudeurs dans les villes .... je dit qu'y a incohérence RP

c'est faciles de déformer et ridiculiser ce disent les gens ;) ca fait chier hein ;)
campement et un campement, une ville et une ville. a toi de bien choisir tes mots.

obliger je croit pas. dans ton cas oui. mais ceux qui ont un op NON ! il suffit d'aller sur leur OP !!!
Reste l'appart => très simple, appart en terre adverse. donc saisie de l'appart.

ensuite, issinueraie tu que je consomme des drogues?? tu porte des accusation public sans trop de preuve la !!! ca peut aller loin ;)
zergus

Post by zergus »

Et je re-confirme on est bien obliger ... comment fais-tu pour allez au pnj marchand ? Comment fais-tu pour allez voir les entraineurs ? Comment fais-tu pour tes mektoubs ? Comment fais-tu pour ton GH ? Comment fais-tu pour un appartement ?

Car si tu es maraudeur, tu es ennemis de toutes civilisations, donc que tu sois à Pyr, FH, Zora ou Yrkanis sa revient strictement au même.
Donc je re-confirme ce que je disais, OUI nous sommes obligé de circuler en ville pour tout les besoins basique .

Parce que excuse moi, même si tu avais un OP, s'il y a des petits joueurs dans la guilde, je les vois mal allez (par exemple) au bosquet de la confusion pour ce poser sur l'op et faire la réunion de guilde ...

Faut rester logique dans ses paroles sincèrement . Car, si on part la dedans, on peut aussi partir sur le fait que "pourquoi il y a un kami / matis qui se promènent à Pyr ? Les fyros et les matis sont censé se détester !"

Enfin bref, je persiste sur mes mots, faut se calmer sur les maraudeurs, le patch vient juste de pop, laissez passé le temps voir ce qui apparaitra dans un futur proche et comment les devs vont gérer tout sa .

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

...frères d'armes ...
gnome63

Post by gnome63 »

Ce qui serait sympathique, ca serait après la kittiniere d'avoir une maraudeurinniere.
Une zone style kittiniere pour les maraudeurs, avec des méchants pnj maraudeur a taper a la place de kittin. Et au fond de la zone, une ville ou village maraudeur pour eux, hall, appart, étable, entraineur, tp.
Pourquoi pas un ou deux avant post, etc....

Il y aurait pas mal a faire pour tous dans cette zone.
rasta34

Post by rasta34 »

Pourrait on savoir à peu près quand les points de faction reviendront?
Merci.

Lorna, officier supérieur au Cénacle de Sève
zagabranth

Post by zagabranth »

Pour poser mon grain de sel (ca existe sur Atys ca ?) à propos des Maraudeurs.

Pour l'instant et c'est un fait, ils n'ont pas de camp/ville à eux. Pas besoin d'épiloguer à ce propos vu que tout le monde le sait.

Personnellement je ne trouve pas si incohérent le fait que des maraudeurs logent en villes des nouvelles terres. Les maraudeurs sur Atys sont un peu nos terroristes, ou nos contrebandiers sur Terre, et on sait mieux que quiconque que les réseaux terroristes et de contrebandes dans les pays "normaux" ça existe... Attaque dans le métro Parisien, en Angleterre, en Espagne, aux USA bien évidemment pour ne citer que les plus connus... Les personnes qui sont anti-nation sont forcément à un moment ou à un autre obliger de se cacher dans l'endroit qu'ils veulent attaquer. Sur Atys le fait qu'on voit le blason et le tag empêche le fait de se cacher aux yeux des autres mais c'est un peu le même rôle que les maraudeurs jouent actuellement.
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

Post Reply

Return to “Général”