Si j'ai bien compté ca fait qd même environs 300 factions possibles en interaction avec 300 possibles pour l'autre joueur...
si on compte tout tout tout
les anti toutes nations
neutre au max ou pas avec 1,2,3 anti
nationalité avec les autres au max =3 nations ou 2 ou 1 seule neutre
nationalité avec 3 antis ou 2 ou 1
multiplié par 4 nations
le tout mélangé
avec 2 religions max
ou une max une neutre
ou une max une negative
ou 2 negatives
comme je le disais le seul jeu ou il y a plus de factions que de joueurs
Patch 1.10.0: PvP
Re: Patch 1.10.0: PvP
ben vous auriez fait un pvp général ca serait presque pareil ...
La seule différence c'est qu'en + on pourrait taper ceux qui on exactement la même fame que nous (parmis plus de 300)
Dans tous les autres cas on trouvera un moyen de taper l'autre en fonction d'un ou plusieurs criteres
z'avez inventé le pvp général alambiqué
La seule différence c'est qu'en + on pourrait taper ceux qui on exactement la même fame que nous (parmis plus de 300)
Dans tous les autres cas on trouvera un moyen de taper l'autre en fonction d'un ou plusieurs criteres
z'avez inventé le pvp général alambiqué
Plutôt d'accord avec Rigalto
J'ai pas compté le nombre de possibilités, mais peu importe en réalité. C'est dans le fond assez simple : +25, je suis copain, -25 je suis pas copain, et le pas copain l'emporte (si j'ai un +25 Fyros comme mon adversaire, mais que lui a un -25 Kara et moi un +25 Kami on se tape dessus).
En gros, les règles du PvP se définissent en une ou deux phrases, et permettent un nombre important de possibilités de gameplay. Franchement je pense que c'est un bon système
Alors je dis bien "je pense" parce que naturellement, cela se testera dans les prochains jours et même les prochaines semaines, mais bon, j'ai réglé à peu près mes Fames, et il y a un changement ... avant j'étais jamais tag, maintenant je le suis tout le temps
J'ai pas compté le nombre de possibilités, mais peu importe en réalité. C'est dans le fond assez simple : +25, je suis copain, -25 je suis pas copain, et le pas copain l'emporte (si j'ai un +25 Fyros comme mon adversaire, mais que lui a un -25 Kara et moi un +25 Kami on se tape dessus).
En gros, les règles du PvP se définissent en une ou deux phrases, et permettent un nombre important de possibilités de gameplay. Franchement je pense que c'est un bon système
Alors je dis bien "je pense" parce que naturellement, cela se testera dans les prochains jours et même les prochaines semaines, mais bon, j'ai réglé à peu près mes Fames, et il y a un changement ... avant j'étais jamais tag, maintenant je le suis tout le temps
[EDIT Kemen : Les attaques personnelles n'ont pas leur place ici. Merci de ne pas réitérer ce genre de pratique]rigalto wrote:Chaque joueur définit le rp de son avatar, configure les renommées en fonction de ce rp, et le système détermine automatiquement qui sont ces amis et qui sont ses ennemis.
Plus sérieusement, le seul cas que je trouve un peu douteux est au niveau des tenant et gnost : je vois pas trop pourquoi, lorsque l'on n'est pas maraud/antithé, l'on devrais être ennemis avec ces personnes qui soutiennent tout le monde sous prétexte que l'on ennemi avec un ou plusieurs peuple/religion.
Last edited by Guest on Fri Oct 22, 2010 10:27 pm, edited 1 time in total.
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)
Code: Select all
date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n"min"\n/" | bc | tr -d "\n"`
Faire des cas particulier ça n'amène bien souvent que des soucis. SI les tenant et gnost ont des ennemis c'est que le système est le même pour tous. Une fame en opposition et c'est baston possible.kirlack wrote:Plus sérieusement, le seul cas que je trouve un peu douteux est au niveau des tenant et gnost : je vois pas trop pourquoi, lorsque l'on n'est pas maraud/antithé, l'on devrais être ennemis avec ces personnes qui soutiennent tout le monde sous prétexte que l'on ennemi avec un ou plusieurs peuple/religion.
De plus, pourquoi un joueur tenant ne serait pas attaquable par un anti-fyros et un joueur avec +25 fy +25 ma +25 tr 0 zo oui?
Si l'anti-fyros ne peut attaquer que des fyros +25 n'ayant pas d'autre fame a +25 en nation... ça deviens un peu étrange.
Et même pour les tenants, immaginons qu'il ne puisse pas aider lorsque des anti-fyros attaquent pyr... Etre tenant c'est défendre tout le monde. Du coup oui ça fait pas mal d'ennemis.
Vu comme ça c'est plus logique en effetulukyn wrote:Etre tenant c'est défendre tout le monde. Du coup oui ça fait pas mal d'ennemis.
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)
Code: Select all
date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n"min"\n/" | bc | tr -d "\n"`
juste un petit detail.
les maraudeurs, sauf erreur de compréhension, sont ouvertement anti nation (anti toutes nations) donc pourquoi réussissent ils pour s'approchez des villes. leur têtes devraient être mise a pris et pk par les pnj's directe!!!
maraudeurs est un choix, faut l'assumer jusqu'au bout
c'est comme les kamis protéger par des pnj's kara c'est limite logique .....
les maraudeurs, sauf erreur de compréhension, sont ouvertement anti nation (anti toutes nations) donc pourquoi réussissent ils pour s'approchez des villes. leur têtes devraient être mise a pris et pk par les pnj's directe!!!
maraudeurs est un choix, faut l'assumer jusqu'au bout
c'est comme les kamis protéger par des pnj's kara c'est limite logique .....
Last edited by otacku on Sun Oct 24, 2010 4:18 pm, edited 1 time in total.
Ils mettent un casque avant d'entrer dans la ville