Patch 1.10.0: PvP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
faro1

Re: Patch 1.10.0: PvP

Post by faro1 »

Une excuse RP serait assez simple a trouver. Les Kamis et la Karavan veulent recruter des homins, il ne faut pas l'oublier. Il serait parfaitement plausible que les religions ouvre certains vortex a des citoyens, histoire de faire de la pub quoi.

Attention, je parle ici de TP continentaux, pas de TP des primes (TP qui sont pour moi le vrai avantage des Kamis/Karavan).

Cependant, ce n'est la qu'une idée, il est parfaitement possible de trouver autre chose. L'idée serait d'ouvrir une capacité a un homins qui s'engage pour sa nation (tout comme c'est le cas pour un homins qui s'engage pour sa religion).

Sachant que l'on rajoute a cela qu'il faudrait que se soit facile a coder ;)

On peut parfaitement imaginer que les campements de l'event des temples servent de TP par exemple (ou certains seulement). A un cout plus élévé, ou qui demande de la part des homins de l'entretien (X MP par jour par exemple). On peut d'ailleurs imaginer que certains TP Kami/Karavan soit sur le même système aussi. (pas d'entretien, TP plus chère ...)

D'ailleurs cela donne un double avantage a un homins qui a fait un double choix (religieux et citoyen).

Voilà, la c'est en restant sur les TPs, d'autre solution sont naturellement possible (sort de nation, achat de MP exclusive, etc ...)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
tourismo

Post by tourismo »

bravo a l'équipe merci ulu pour ton post avec les logos car j'avais rien compris au logos sur le post de Yumeroh.
Armand
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta

http://les-canonniers.forumsactifs.net
zagabranth

Post by zagabranth »

kiriga wrote:Liverdan, les homins n'ont pas la technologie pour pouvoir créer des téléporteurs, les maraudeurs non plus d’ailleurs. Donc, ça ne risque pas de débarquer.
Pareil pour une foreuse de nation, c'est le même principe.
Donc il vous faudra continuer de louer les services des karavaniers et des kamistes.
Faux, les maraudeurs pnj durant les évent ont montré a plusieurs reprise qu'ils avaient une technologie beaucoup plus avancée que celle des homins des nouvelles terres et qui rivalisaient avec la technologie karavanière ou les tours de passe-passe kamis.

PS : Kiri, stop jouer le pro kamis c'est moche !
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

zergus

Post by zergus »

Du même avis que Zagh, les maraudeurs ont prouvé a plusieurs reprise dans le temps qu'il avait une technologie qui pourrait rivaliser avec celle des kamistes et des karavaniers. Il ne faut pas oublier non plus que lors du lancement des OPS, les 28 OPs présent sur Atys appartenait aux maraudeurs, donc ils avaient la technologie pour les exploiter et c'était à nous les kamistes ou karavaniers de leur conquérir.

Un truc qui m'a toujours chiffonné par contre, dans les commandements de Jéna, il est écris que les karavaniers ne doivent pas allez dans les primes ... alors pourquoi il y a des TP karavaniers dans les primes .. Il doit y avoir une suite logique coté RP mais je n'ai pas trouvé ... si quelqu'un peut m'éclaircir .

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]

! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !

...frères d'armes ...

Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
otacku

Post by otacku »

Peut être pour surveiller les agissements des kamis dans les profondeurs.
Éviter que les kamis ne réveil quelque chose quelques part au cœur des primes.

En comme beaucoup on due s'en apercevoir les kara ont été plusieurs présent dans les primes. (cf les épaves de vaisseaux kara un peu partout dans les primes). peut on il mit les tp pour recup le contenu des vaisseau et les ont laisser la...

ou plus simplement :

primes = sup => puissance militaire
donc les kara sont obliger de suivre pour ne pas ce faire déborder dans la course a l'armement
faro1

Post by faro1 »

zergus wrote:Un truc qui m'a toujours chiffonné par contre, dans les commandements de Jéna, il est écris que les karavaniers ne doivent pas allez dans les primes ... alors pourquoi il y a des TP karavaniers dans les primes .. Il doit y avoir une suite logique coté RP mais je n'ai pas trouvé ... si quelqu'un peut m'éclaircir .

Lokido Duo-Fuong
La Karavan interdit d'aller dans les primes profondes, pas celle ou on va je suppose (il y avait eut des events la dessus au moment des commandements ...)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
zagabranth

Post by zagabranth »

Exact les karavaniers n'ont pas le droit d'aller dans les primes profondes.

Par contre les ruine de vaisseau faudra me les montrer :D
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

zergus

Post by zergus »

Nan faro1 c'est bien les primes que nous connaissons qui leur est interdit ...

Sa otacku il s'en contre-fiche la karavan du sup, leur ordre est de ne pas descendre dans les primes même pour le sup ... j'avais débattu la dessus a mon commencement (quand j'étais karavanier) et toute les guildes matis avait mise la même chose dans leur charte, comme quoi on respectait les commandement de Jéna mise à pars celle des primes ...

C'est là que je bloque, il peut y avoir des épaves etc ... comme tu dis, sa n'explique en rien les téléporteur car la karavan n'empreinte pas ces TPs seul les homins les utilisent. Donc si les homins y sont interdit dans les primes à la "base" ... Je vois pas pourquoi les karavaniers auraient placer des TP là bas.

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]

! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !

...frères d'armes ...

Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
gnome63

Post by gnome63 »

Merci pour le patch que du bon...
Merci Ulukyn pour les précisions fort utiles.

Pour l'histoire des tp ? je connais quelqu'un de très bien que a fait ca comme proposition : http://feedback.ryzom.com/forums/20045- ... re-curies-

Patch après Patch et bien..... nous sommes content.... voila
Post Reply

Return to “Général”