Salut à tous !
J'avais également le problème de clavier en "qwerty", je l'ai résolu en ajoutant "DisableDirectInput = 1;" dans le client.cfg.
Cependant, je n'ai depuis plus la possibilité de faire tourner la caméra avec la souris
Quelqu'un aurait-il une idée ?
[ Linux ] - Ryzom sous Linux (Le HOW-TO Non-Officiel)
Re: [ Linux ] - Ryzom sous Linux (Le HOW-TO Non-Officiel)
Je vais m'auto-répondre :
Il faut en fait laisser DisableDirectInput à 0, et tout simplement utiliser la version 1.0.1 de Wine
Clavier & souris fonctionnels, à moi Atys !
Il faut en fait laisser DisableDirectInput à 0, et tout simplement utiliser la version 1.0.1 de Wine
Clavier & souris fonctionnels, à moi Atys !
-
Bonsoir à tous Voilà je voudrai savoir quel démarche est à suivre pour installer Ryzom ayant Linux (ubuntu 10.04 lucid).
niveau config je pense que sa devrai suivre
(dual core 3.3Ghz, nvidia GT330 2Go, 8Go de ram DDR3...)
J'ai le logiciel Wine d'installer sur le pc déjà et un jeu aussi déjà installer qui tour parfaitement bien (world of warcraft)
Voilà Merci d'avance et j'éspère avoir des réponses Atys m'appel !!!!!
niveau config je pense que sa devrai suivre
(dual core 3.3Ghz, nvidia GT330 2Go, 8Go de ram DDR3...)
J'ai le logiciel Wine d'installer sur le pc déjà et un jeu aussi déjà installer qui tour parfaitement bien (world of warcraft)
Voilà Merci d'avance et j'éspère avoir des réponses Atys m'appel !!!!!
Les choses avancent bien et nous avons lancé une première version préliminaire de test en avant-première pour vous les fans de Linux.
C'est un package prêt à jouer pour Linux. Il suffit de le télécharger, le depacker et lancer le jeu qui est déjà compilé.
Toutes les informations sont disponibles à l'adresse suivante:
http://dev.ryzom.com/wiki/ryzom/Officia ... lientLinux
Merci de faire le maximum de retour afin d'affiner la version et pouvoir lancer officiellement le lancement de Ryzom en natif pour Linux!
C'est un package prêt à jouer pour Linux. Il suffit de le télécharger, le depacker et lancer le jeu qui est déjà compilé.
Toutes les informations sont disponibles à l'adresse suivante:
http://dev.ryzom.com/wiki/ryzom/Officia ... lientLinux
Merci de faire le maximum de retour afin d'affiner la version et pouvoir lancer officiellement le lancement de Ryzom en natif pour Linux!
Last edited by Guest on Wed Aug 04, 2010 11:22 am, edited 1 time in total.
Tout ce qui concerne le client et les serveurs devrait être fusionné avec le Hg après le patch
Par contre, RyzHome étant une application web, il ne me semble pas que son code sera publié.
Par contre, RyzHome étant une application web, il ne me semble pas que son code sera publié.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Montre moi les sources d'une seule application WebIG dans le Hg s'il te plait
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon