Anthités et maraudeurs ... miam ... enfin quelques choses pour Lokido ...
Lokido Duo-Fuong
Patch 1.10.0: PvP
Re: Patch 1.10.0: PvP
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
- zagabranth
En étant anti-tout tu as totalement rien... vu que tu n'es pas sensé vivre sur les nouvelles terres donc prépare tes affaire au préalable comme avoir un appart avant de descendre ta fame
Sinon pour répondre a la question mathématique N + M ca fait Nem *se cache*
Sinon pour répondre a la question mathématique N + M ca fait Nem *se cache*
Bah, il assume, c'est un Maraudeur après toutlolo242 wrote:j aurai quand meme une question ...
- Si , un joueur N ou M peut importe , a toutes ces renommée a -25 comment il fait pour avoir un appartement dans une capitale et pour crée une guilde ?
C'est pas parce que ça existe, qu'il faut le devenir, c'est une option pour ceux que ça intéresse
Edit : grillé par Zagh
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Avoir toutes ses renommées à -25 n'empêche en aucun cas la création d'une guilde.
Pour les appartement, personne ne contrôle laccès à son appart, mais uniquement l'achat. En gros, une fois que l'ont à un appart dans une capitale, la fame n'empêchera jamais d'y accéder.
Un maraudeur doit donc rusé (de toute façon un maraudeur c'est un vilain ), il pourra donc acheter son appartement avec une fame positive et la baisser ensuite.
Pour les appartement, personne ne contrôle laccès à son appart, mais uniquement l'achat. En gros, une fois que l'ont à un appart dans une capitale, la fame n'empêchera jamais d'y accéder.
Un maraudeur doit donc rusé (de toute façon un maraudeur c'est un vilain ), il pourra donc acheter son appartement avec une fame positive et la baisser ensuite.
Je ne dirais qu'une chose concernant ce patch :
"chérie ça va couper"
"chérie ça va couper"
Le fait de ne pas pouvoir créer de guilde, je trouve sa parfait. Sa permet de casser la hiérarchie, et en tant que maraudeurs vivre chacun comme il souhaite et qu'ils soient tous sur le même pieds d'égalité ... Après si certains veulent faire une guilde, à voir ... donc faudrait p'tete remédier à cela mon petit Ulu ! du genre ... par la création d'un mini camps de maraudeurs dans les primes , sa serait parfait !
Sinon Zagh c'est mon but, les homins étant kamistes ou karavaniers sont tous autant débile les uns des autres, c'est ce que j'ai toujours pensé.
Être assoiffé de puissance pour une entité supérieur ,je trouve sa puéril .. les homins sont assez fort et certains sage pour vivre par leur propre moyen.
Pour les nations nous restons d'une certaines façons des "pions" d'homins se croyant supérieurs aux autres et nous dirigeants, certains disent qu'ils font sa pour le bien être du peuple ... d'autre pour la protection de leur culture ! dans tout les cas .... sa profites principalement aux haut placé.
Voila ma façons de penser depuis des années sur la racine. Voila mon futur ...
Lokido Duo-Fuong
Sinon Zagh c'est mon but, les homins étant kamistes ou karavaniers sont tous autant débile les uns des autres, c'est ce que j'ai toujours pensé.
Être assoiffé de puissance pour une entité supérieur ,je trouve sa puéril .. les homins sont assez fort et certains sage pour vivre par leur propre moyen.
Pour les nations nous restons d'une certaines façons des "pions" d'homins se croyant supérieurs aux autres et nous dirigeants, certains disent qu'ils font sa pour le bien être du peuple ... d'autre pour la protection de leur culture ! dans tout les cas .... sa profites principalement aux haut placé.
Voila ma façons de penser depuis des années sur la racine. Voila mon futur ...
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
Duo-Fuong
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
*Espère le même principe pour les TP Nation *ulukyn wrote:
Fonctionnement du pvp :
Les pré-requis pour pouvoir pvp
Le nouveau système PVP est baser sur la fame et non plus sur le culte.
Aller suis gourmand... pareil pour les aggros des gardes dans les villes
Freeze - 100 % neutre - Les Larmes d'Atys
Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
Rien ne pose tant d'obligations à l'individu que la liberté
En même temps, les nations grandissent et pourrai proposer des moyens de locomotion plus évoluer pour tous (fame validant l'utilisation ou pas).
Bateau/animaux d'eau pour les lac. Convois animaux pour les autre pays.
Le voyage ne serai pas instantané pour les voyageurs.
Mais sauf erreur des téleporteurs y en a pas dans toutes les villes?? Pour aller Dans les apparts, les hall de guildes?
Bateau/animaux d'eau pour les lac. Convois animaux pour les autre pays.
Le voyage ne serai pas instantané pour les voyageurs.
Mais sauf erreur des téleporteurs y en a pas dans toutes les villes?? Pour aller Dans les apparts, les hall de guildes?