Après des années d'errance dans les déserts de l'Empire Fyros, Shanda se retrouvais devant les fortes murailles de Pyr.
Un message lui était parvenu, l' Empereur, après les incessantes incursions ennemis sur son territoire, avait décider de confier a l'homine un commandement militaire, Le corps des Limitanei, troupe des frontières de l'Empire et dont la première mission serait de reconquérir toutes les bases militaires ennemies présentes sur le sol.
Shanda repartie a dos de mektoub sillonner les routes afin de trouver des soldats..
[/hrp] je suis entrain de faire le forum il va bientôt être opérationnel ^^ je recrute tout le monde même les nouveaux le corps des Limitanei a pour but d' acceulir le maximum de soldats et de les entrainer ensuite ils peuvent être fyros d'adoption.Un message lui était parvenu, l' Empereur, après les incessantes incursions ennemis sur son territoire, avait décider de confier a l'homine un commandement militaire, Le corps des Limitanei, troupe des frontières de l'Empire et dont la première mission serait de reconquérir toutes les bases militaires ennemies présentes sur le sol.
Shanda repartie a dos de mektoub sillonner les routes afin de trouver des soldats..
Pour les candidatures vous pouvez me contacter IG je serai co le soir ^^ [/hrp]