a quand un nouveau patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
moise

Re: a quand un nouveau patch

Post by moise »

Pour ma part, j'attend beaucoup du développement pour que le client puisse passer sur Mac ^^.
Je viens de voir que les Tag nation étaient en cours de développement, j'espère que l'on aura des informations assez vite.

A ces propos, si quelqu'un a des information sur l'avancée du client sur mac, je serais vivement intéressé.
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
kirlack

Re: a quand un nouveau patch

Post by kirlack »

moise wrote:A ces propos, si quelqu'un a des information sur l'avancée du client sur mac, je serais vivement intéressé.
Je te propose de regarder la roadmap de la version 0.9.0 (et en particulier la partie concernant MacOS) qui dois marquer l'arrivée officielle des clients natifs pour GNU/Linux et MacOS. Bien entendu, avant la 0.9.0 viens la version 0.8.0 attendue prochainement :)
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
Post Reply

Return to “Général”