Pour ma part, j'attend beaucoup du développement pour que le client puisse passer sur Mac ^^.
Je viens de voir que les Tag nation étaient en cours de développement, j'espère que l'on aura des informations assez vite.
A ces propos, si quelqu'un a des information sur l'avancée du client sur mac, je serais vivement intéressé.
a quand un nouveau patch
Re: a quand un nouveau patch
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs
Re: a quand un nouveau patch
Je te propose de regarder la roadmap de la version 0.9.0 (et en particulier la partie concernant MacOS) qui dois marquer l'arrivée officielle des clients natifs pour GNU/Linux et MacOS. Bien entendu, avant la 0.9.0 viens la version 0.8.0 attendue prochainementmoise wrote:A ces propos, si quelqu'un a des information sur l'avancée du client sur mac, je serais vivement intéressé.
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)
Code: Select all
date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`