Patch 1.9.0: Maraudeur et Métiers

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kirlack

Re: Patch 1.9.0: Maraudeur et Métiers

Post by kirlack »

faro1 wrote:Reste à savoir comment cela va fonctionner :) Comment seront traité les cas bizarre (genre un Fyros Karavan, au pif comme ca :P ).
Citation de la lore au sujet de la civilisation Fyros :
Lore wrote:La tradition veut que la Karavan soit vénérée en tant que disciples de Jena qui menèrent les Fyros en sécurité au travers des arcs-en-ciel durant le Grand Essaim.
Beaucoup semblent l'ignorer, mais les Fyros étaient kara à l'origine. Ils ne sont majoritairement passés kamistes qu'après avoir "commencé à douter du vrai rôle de la Karavan sur Atys, car elle fut en réalité incapable de sauver la vie de milliers d'homins des assauts kitins", même s'ils en ont toujours étés méfiants.

Et est-ce étrange de voir un Fyros Karavanier encore aujourd'hui ? Toujours d'après la Lore sur la civilisation Fyros :
Lore wrote:Aujourd'hui, l'aura entourant Jena reste un mystère que les Fyros souhaitent vivement résoudre. Ils souhaitent découvrir le véritable dessein de Jena et comprendre pourquoi la Karavan prêche ses Lois avec tant de résolution.
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
thols

Post by thols »

Pour ce qui est des tags pays, je pense que le mieux concernant la réforme du PvP serait de faire des oppositions dynamiques avec les décisions de PvP prises par les gouvernements respectifs.

Par exemple, un gouvernement pourrais faire la demande d'un changement sur un tag (la liste des ennemis et la liste des amis selon les tags pourrait changer)
Il serait illogique (et surtout inutile) de faire refaire Kara contre Kami, étant donné que les Trykers et les Fyros s'entendent bien par exemple.
Après il faudrait que ces décisions soient prises par les gouvernements, mais à savoir si il faut mieux prêcher le Power to Player en laissant les gouvernements joueur le décider ou bien si il faut laisser ca à l'équipe de Ryzom (ce qui serait peut etre plus safe, je sais pas trop).

Ca serait pour moi la meilleure gestion à faire de ces tags la. Après ca ne concerne la que les pays, je n'ai pas trop d'idée pour gérer les tags neutres et Trytonnistes (comment déterminer un Trytonniste gameplay parlant aussi?)
Yumeroh

Post by Yumeroh »

Tout post hors-sujet sera supprimé. Merci de conserver également un ton de discussion correct et cordial.
Last edited by Yumeroh on Mon May 31, 2010 5:13 pm, edited 1 time in total.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
otacku

Post by otacku »

coucou,

sur les missions porteur d'eau .
quelqu'un a remarqué que certaines ombres des objets ajoutés comme le sylon ont des ombres qui vont du rouge au pourpre en fonction de l'éclairage de jour.
Yumeroh

Post by Yumeroh »

mornifle wrote:J'ai dut abandonner la cartographie suite a un bug ou ma barre d'xp est bloqué , j'ai tout essayé d'abord seul puis sur conseils d'un développeur , pour finalement abandonné le temps que cela soit réparé.
Parmi les gens de ma connaissance personne n'as eu ce bug .
Ma question est : un d'entre vous (ou plusieurs) ont ils le même problème?
Bonjour, c'est en effet un petit bug d'affichage uniquement dont nous avons connaissance. Il ne vous empêche pas de faire le métier bien que la non visibilité de cette barre d'expérience peut-être problématique. Ce bug sera prochainement corrigé.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
many93

Post by many93 »

EDIT 2: Non j'ai rien dis, pas de bug pour moi ^^

Post Reply

Return to “Général”