Informations concernant le patch 1.9.0

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
entouane

Re: Informations concernant le patch 1.9.0

Post by entouane »

Tiens, j'aurais jamais cru que Ryzom soit sujet à ce genre de truc...

Où va le monde, mon bon monsieur, je vous le demande, où va le monde ?
Sobek, Eveillé Zoraï, Grainouille...
kalindra

Post by kalindra »

J'espère que ce genre d'attaques ne se reproduira pas... vous vous imaginez ? Des crash de serveurs à tous les jours ? L'enfer, quoi ! :confused:

The Exodus Syndicate

"Experience Perfection : Unharness Your Power"

"Ignore the flames or grill your marshmallows on them. Then feed them to the trolls so they keep their mouth shut."
thols

Post by thols »

entouane wrote:Tiens, j'aurais jamais cru que Ryzom soit sujet à ce genre de truc...

Où va le monde, mon bon monsieur, je vous le demande, où va le monde ?
Ce n'est pas forcément des attaques ciblées tu sais, généralement assez peu des attaques ciblées d'ailleurs :)
kirlack

Post by kirlack »

kalindra wrote:J'espère que ce genre d'attaques ne se reproduira pas... vous vous imaginez ? Des crash de serveurs à tous les jours ? L'enfer, quoi ! :confused:
Et encore une baisse du cours du sup ^^
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
albator6

Post by albator6 »

4 -Tous les métiers :
Mauvais affichage de l'échelon dans la fenêtre d'identité quand vous faites une mission de catégorie plus basse que votre échelon actuel.
Exemple : si vous êtes échelon 2 et que vous faites une mission d'échelon1, la fenêtre indiquera que vous êtes d'échelon1. C'est juste un bug visuel, vous pouvez continuer à progresser mais vous ne verrez pas votre expérience.

ce point n'a pas été corrigé avec le dernier patch ? j'ai toujours le même problème sur le métier de parcheminier
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Post Reply

Return to “Général”