Hello !
Aujourd'hui, je vous suis fier de vous annoncer l'ouverture à la communauté française de Ryzom Wiki !
Nous avons intégrer tout le contenu de l'Encyclopatys (ancien wiki de référence sur Ryzom) pour vous proposer un wiki complet disponible en francais, anglais et allemand, que vous pouvez retrouvez sur http://fr.ryzomnomnom.com
Tout les utilisateurs de Ryzom Wiki et de l'Encyclopatys ont été réunis, vous pouvez donc vous connecter avec votre ancien login/mot de passe ou en créer un nouveau si vous n'en avez pas encore et que vous souhaitez contribuer !
Un grand merci à Karouko pour nous avoir permis d'intégrer cette prodigieuse source d'informations sur Ryzom et ainsi permettre à toutes les communautés de profiter d'un wiki sur les memes serveurs, wiki qui n'attend plus que votre participation !
Cotare, Administrateur de Ryzom Wiki.
Ryzom Wiki
Re: Ryzom Wiki
Juste une petite question, comment est gérée la collaboration sur les articles? Y aurait il un moyen de te contacter pour te parler d'un projet qui pourrais se joindre à celui ci? Je serais intéressé de pouvoir en discuter avec toi!
oh voila un truc sympa
je m'etais bien amuse a l'epoque avec Karouko a l'aider dans son projet, content que ca reserve a quelqu'un
si il y a besoin d'aide pour gerer ou bien opur de la trad francais/anglais hesite pas
je m'etais bien amuse a l'epoque avec Karouko a l'aider dans son projet, content que ca reserve a quelqu'un
si il y a besoin d'aide pour gerer ou bien opur de la trad francais/anglais hesite pas
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Si vous avez des questions, rendez vous sur http://fr.ryzomnomnom.com/wiki/EncyclopAtys:Tavernes, éditer la page et insérer votre question. Pour tout contact FR, Karouko vous répondra sur le wiki (n'ayant plus accès à ce forum). Merci.
Cotare.
----------------
You can also contact me here on the forums, but only in german or english.
Cotare.
----------------
You can also contact me here on the forums, but only in german or english.
Bien heureuse de voir que l'Encyclo redémarre ! Et que Karouko semble avoir repris du service
Administratrice de l'EncyclopAtys
Hiho!thols wrote:Juste une petite question, comment est gérée la collaboration sur les articles? Y aurait il un moyen de te contacter pour te parler d'un projet qui pourrais se joindre à celui ci? Je serais intéressé de pouvoir en discuter avec toi!
Please tell me about the project of yours I'm curious!
yours Cotare