que pense tu qu'il y ai de réformable dans le pvp actuelle (a part les gros boulet qui pk les afk )
qu'entend tu par reforme du pvp ?
le ssytem de combat? le system de tag?
perso, je le trouve génial le système de pvp actuel
edit : j'avais pas lu le communiquer jusqu'au bout désoler. oui pour une ouverture du pvp a tous mais pas a l'imposer a tous
dommage que ce system existe pas depuis 4ans, ca aurai aider
Patch 1.9.0: Maraudeur et Métiers
Re: Patch 1.9.0: Maraudeur et Métiers
Last edited by otacku on Fri May 28, 2010 12:31 pm, edited 1 time in total.
Pas faute d'avoir supplié dans ce domaine en pas 4... mais 6 ans!otacku wrote:que pense tu qu'il y ai de réformable dans le pvp actuelle (a part les gros boulet qui pk les afk )
qu'entend tu par reforme du pvp ?
le ssytem de combat? le system de tag?
perso, je le trouve génial le système de pvp actuel
edit : j'avais pas lu le communiquer jusqu'au bout désoler. oui pour une ouverture du pvp a tous mais pas a l'imposer a tous
dommage que ce system existe pas depuis 4ans, ca aurai aider
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
J'avoue que c'est l'open source qui m'a fait revenir, que je vois le patch comme du "tout bonus" même si je ne sais pas encore si je vais me lancer à corps perdu dans ces nouveaux métiers, et que si c'était un "quick fix" facile pour les devs afin d'ajouter du contenu, autant le faire en priorité. Cela annonce quand même des métiers futurs (puisqu'il y a des métiers avancés), et l'apparition possible de quelques jolies armures puisque ça m'étonnerait qu'on en reste là ..
Je vais dans le sens de Lurtz qu'il manque pas mal d'infos sur ces métiers, les descriptions sont parfois confuses... mais rien qui ne puisse être amélioré.
La nouvelle de la refonte du PvP, ça c'est le top.
Cela ne signifie pas le rendre obligatoire, mais le rendre possible pour certains groupes qui n'en font pas -- ou mal au niveau rp, car limités ou contraints par le gameplay d'aller dans certaines directions : pvp confiné au conflit kami/kara, pas de pvp possible entre nations, entre neutres/trytonistes et le reste, etc etc. Alors là je dis un gros oui, même si évidemment il faudra voir la mise en pratique... et j'espère que nous n'aurons pas encore attendre trop longtemps
Je vais dans le sens de Lurtz qu'il manque pas mal d'infos sur ces métiers, les descriptions sont parfois confuses... mais rien qui ne puisse être amélioré.
La nouvelle de la refonte du PvP, ça c'est le top.
Cela ne signifie pas le rendre obligatoire, mais le rendre possible pour certains groupes qui n'en font pas -- ou mal au niveau rp, car limités ou contraints par le gameplay d'aller dans certaines directions : pvp confiné au conflit kami/kara, pas de pvp possible entre nations, entre neutres/trytonistes et le reste, etc etc. Alors là je dis un gros oui, même si évidemment il faudra voir la mise en pratique... et j'espère que nous n'aurons pas encore attendre trop longtemps
C'est pour parer à cela qu'il existe une application web. Tu y trouveras l'emplacement des maîtres de chaque métiers mais également une description globale du fonctionnement ainsi que la description précise de chaque métier. Au final c'est plutôt bien documenté.faro1 wrote:Sur les métier, je pense que le seul reproche que je peux faire c'est un manque d'information sur OU sont les PNJs.
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)
Code: Select all
date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
Ouep, j'avais pas vu cela lors de mon premier post, comme quoikirlack wrote:C'est pour parer à cela qu'il existe une application web. Tu y trouveras l'emplacement des maîtres de chaque métiers mais également une description globale du fonctionnement ainsi que la description précise de chaque métier. Au final c'est plutôt bien documenté.
J'ai exploré un peu plus les métiers (j'ai commencé mon deuxième) et je trouve le système bien fait. Les missions active une fois par jour limite l'effet "J'ai pexer mes trois métier en deux jour, et maintenant hein hein ??" et permet a un joueur occasionnel de ne pas être trop a la traine.
Les missions sont équilibré (en tout cas sur les deux métiers que j'ai fait, elle sont de difficulté a peu près identique), une mission simple et une mission un peu plus complexe.
Et en plus, ca nous fait visiter le début de la Kitinière, pour moi c'est la première fois que j'ai une utilité a cette map )
Bref, un patch comme ca tout les mois je prend ? Quoi, les devs sont armée ? aahhhh .....
Au début javais peur de voir appaitre 8 branches 250, pour ces nouveaux métiers. Ça représente des années pour en venir à bout, enfin pour moi .
Le système de métiers proposer est un vrai divertissement, et bien doser je trouve. il y en a pour les petits levels et les gros levels. moi je men fou je ne suis pas gros.....
Maintenant, il faut tester et découvrir ces métiers avant den dire plus, je pense.
Ce nest pas les métiers ou le maraudeur qui feront venir des joueurs anciens et nouveaux, ce qui est déjà le cas...
Mais cest toute la dynamique que Ryzom a depuis pas mal de mois.
- Apparition de la kittiniére
- Traduction du jeu en Russe
- Passage en open source
- Maraudeur Dante le gredin, non le taquin
- metiers
a venir
- tag pvp pour tous
- Ryzom sur Mac et Linux
- dépasser les level 250
- Traduction du jeu en Espagnol
........
Cest tout ça réunis, tout ce chemin parcouru et a parcourir, qui fait que sous nos yeux Ryzom est en train de revivre....
Un grand bravo au dev.... et vive nous.
Le système de métiers proposer est un vrai divertissement, et bien doser je trouve. il y en a pour les petits levels et les gros levels. moi je men fou je ne suis pas gros.....
Maintenant, il faut tester et découvrir ces métiers avant den dire plus, je pense.
Ce nest pas les métiers ou le maraudeur qui feront venir des joueurs anciens et nouveaux, ce qui est déjà le cas...
Mais cest toute la dynamique que Ryzom a depuis pas mal de mois.
- Apparition de la kittiniére
- Traduction du jeu en Russe
- Passage en open source
- Maraudeur Dante le gredin, non le taquin
- metiers
a venir
- tag pvp pour tous
- Ryzom sur Mac et Linux
- dépasser les level 250
- Traduction du jeu en Espagnol
........
Cest tout ça réunis, tout ce chemin parcouru et a parcourir, qui fait que sous nos yeux Ryzom est en train de revivre....
Un grand bravo au dev.... et vive nous.
A l'arrivée de la kitiniere. les commentaires plurent : c'est tout petit, y a rien n'a y faire, rien d'intéressant, vous vous êtes pas fouler les dev, etc....
Mais aujourd'hui, on voit que la kitiniere est plutôt bien remplis ... de joueur. Et je suis sure qu'elle va prendre de plus en plus de poids.
Aujourd'hui, c'est les métiers qui débarque et sont critiqués pour de bonnes ou moins bonnes raison. Il est clair que certains truc dans les feedback sont classé (noter) plus prioritaire que ca. Mais faut plus le voir dans son ensemble.
Déjà tous les truc qui prennent 10min a codé. Ca, tu risque d'en retrouver dans tout les patch. Car ca prend peu de temps et c'est visible (mais pas forcement nécessaire) aux yeux du joueur. Puis, tu as les gros pavés, qui prennent tellement de temps a développer que les joueurs s'impatiente.
Un patch/MAJ (Mise A Jour) est un savant mélange de tout ca. et je parle même pas du temps passé a relever les bug, les remonter, les étudier, faire les correctif et ensuite faire le patch.
En parlant de cela. Les ajouts aux jeux, ils sont tester ? Parce que pour le moment, ca n'en a pas l'air. Vu le flopée de bug sur les métiers (et la blague de Dante dans les câbles des serveur ) .
Vous faut il des testeur ??? Je suis volontaire
Parce que je vois mal des nouveaux sur atys rester s'ils subissent des Lag. Ca fait pas pro du tout.
Comme dit par gnome63, c'est la dynamique de ce que réalisent les dev qui compte pour l'avenir de ryry.
Merci a vous ! de faire vivre ryzom. Pour vous et la communauté (qui doit être difficile a supportée de temps en temps *a une pensée pour Ulukyn et l'équipe des dev*
Merci pour Dante le Quatin !!! heu, non, le taquin
Mais comment on va dans son repère ??
(j'invite les curieux a aller voir le site des dev : http://dev.ryzom.com/projects/ryzom . leur calendrier : http://dev.ryzom.com/projects/ryzom/issues/calendar bref vous verrez qu'ils abattent un taff de monstre )
Mais aujourd'hui, on voit que la kitiniere est plutôt bien remplis ... de joueur. Et je suis sure qu'elle va prendre de plus en plus de poids.
Aujourd'hui, c'est les métiers qui débarque et sont critiqués pour de bonnes ou moins bonnes raison. Il est clair que certains truc dans les feedback sont classé (noter) plus prioritaire que ca. Mais faut plus le voir dans son ensemble.
Déjà tous les truc qui prennent 10min a codé. Ca, tu risque d'en retrouver dans tout les patch. Car ca prend peu de temps et c'est visible (mais pas forcement nécessaire) aux yeux du joueur. Puis, tu as les gros pavés, qui prennent tellement de temps a développer que les joueurs s'impatiente.
Un patch/MAJ (Mise A Jour) est un savant mélange de tout ca. et je parle même pas du temps passé a relever les bug, les remonter, les étudier, faire les correctif et ensuite faire le patch.
En parlant de cela. Les ajouts aux jeux, ils sont tester ? Parce que pour le moment, ca n'en a pas l'air. Vu le flopée de bug sur les métiers (et la blague de Dante dans les câbles des serveur ) .
Vous faut il des testeur ??? Je suis volontaire
Parce que je vois mal des nouveaux sur atys rester s'ils subissent des Lag. Ca fait pas pro du tout.
Comme dit par gnome63, c'est la dynamique de ce que réalisent les dev qui compte pour l'avenir de ryry.
Merci a vous ! de faire vivre ryzom. Pour vous et la communauté (qui doit être difficile a supportée de temps en temps *a une pensée pour Ulukyn et l'équipe des dev*
Merci pour Dante le Quatin !!! heu, non, le taquin
Mais comment on va dans son repère ??
(j'invite les curieux a aller voir le site des dev : http://dev.ryzom.com/projects/ryzom . leur calendrier : http://dev.ryzom.com/projects/ryzom/issues/calendar bref vous verrez qu'ils abattent un taff de monstre )
Que dire à part merci
+1000psychee wrote:Pas faute d'avoir supplié dans ce domaine en pas 4... mais 6 ans!
la refonte du PvP pour prendre en compte la Nation et la Religion était demandée depuis trèèèès longtemps
Reste à savoir comment cela va fonctionner Comment seront traité les cas bizarre (genre un Fyros Karavan, au pif comme ca ).
Sinon d'accord avec au dessus, les icones sont vraiment plus sympa maintenant
Sinon d'accord avec au dessus, les icones sont vraiment plus sympa maintenant