Je suis ryzom sur twitter, leur dernier tweet parle de 5 jours avant ... et là mystère http://blog.ryzom.com/post/562630164/d-5 tous le monde à l'air d'être passé à coté de cette new.
A votre avis 5 jours avant quoi? là est la question
5 jours avant quoi??
5 jours avant quoi??
Le Front Fyros
Guerrier du calem Akaï
Guerrier du calem Akaï
Re: 5 jours avant quoi??
L'ouverture d'un serveur en russe ?
Un nouveau Patch ?
C'est raté pour la naissance de ma fille, c'était le premier mai
Lurtz
Un nouveau Patch ?
C'est raté pour la naissance de ma fille, c'était le premier mai
Lurtz
5 jours avant l'arrivée d'Ashuleila La Déesse d'Atys ! Pour sûr !
Taulas de la Montagne
Officier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur DésertOfficier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes
Fan de "Ryzom Movies" !!
Viens aussi parler le Zorai'i !!
- zagabranth
La date de la remise en place de abo nan ? Qui date d'un an si on globalise au mois de mai
J'espère qu'ils ne postent pas sur le blog juste pour une connerie pareil ^^zagabranth wrote:La date de la remise en place de abo nan ? Qui date d'un an si on globalise au mois de mai
Patch 1.9:
- Les Trykettes gagnent un nouveau skill, le taunt massif des Trykers pour leur faire faire la vaisselle ?
PS: félicitation Lurtz
- Les Trykettes gagnent un nouveau skill, le taunt massif des Trykers pour leur faire faire la vaisselle ?
PS: félicitation Lurtz
nan en fait on va avoir des skills raciaux :
- Les fyros auront un bonus d'esquive si ils se lavent pas (plus exactement c'est l'attaquant qui aura un malus.
- Les matis pouront devenir invisible quand il neige, à condition d'ètre completement nu.
- Les zorais gagneront la capacité de consommer de la goo, ça aura pour éffet de les rendre invulnerable quelques seconde mais meurent à la fin.
- Enfin les trykers pouront doublés leurs dégats sous l'éffet de l'alcool mais ne sauront plus diférencier les allier des énnemis (ansi que leurs doubles).
- Les fyros auront un bonus d'esquive si ils se lavent pas (plus exactement c'est l'attaquant qui aura un malus.
- Les matis pouront devenir invisible quand il neige, à condition d'ètre completement nu.
- Les zorais gagneront la capacité de consommer de la goo, ça aura pour éffet de les rendre invulnerable quelques seconde mais meurent à la fin.
- Enfin les trykers pouront doublés leurs dégats sous l'éffet de l'alcool mais ne sauront plus diférencier les allier des énnemis (ansi que leurs doubles).
Mdr xDlyaak wrote:nan en fait on va avoir des skills raciaux :
T'aide pas les trykers là...
-
Avant l'arrive de Jena sur Atys !
C'est pas une momie plutôt la vieille Ashu?taulas wrote:5 jours avant l'arrivée d'Ashuleila La Déesse d'Atys ! Pour sûr !
Et trêve de blague on se lave nous les fyros...des fois....de temps en temps....
Si je vous jure