bon depuis la maintenance de se soir (21h) j'arrive bien à me reconnecter , j'ai bien le son , mais plus l'image ??
je voi bien la fenétre de mes personnages, je log n'importe lequel et la je suis connecter avec le son , et aucune image ??, et cela depuis la maintenance
le pire j'ai reçu une seul fois , une information en anglais (je suis nul en anglais) me disant que j'avais un blem avec les réglage agp dans le bios et que je devait le flasher , le gros délire surtout si le jeu tourner avant la maintenance ???
bon il reste les drivers de la carte graphique , mais j'ai déja les derniers drivers ??
si quelqu'un à une idée, merci de me le dire
et je garde ma mauvaise humeur hors de se post
[Résolu] blem graphique
Re: blem graphique
Il serait bon que tu precise certains point:
- type de carte graphique
- N° de version des drivers
- En quoi tourne le jeu (OpenGL, D3D, Auto)
Merci d'avance
Merci d'avance
bon carte graphique gf fx 5200usulla wrote:Il serait bon que tu precise certains point:
Merci d'avance
drivers 61.77_win2kxp-international
en auto
voila je pense avoir trouver l'erreur , vu que cela fonctionne
je suis passé de auto en openGL.
le blem viend du fait que si l'on passe du mode fenétré en mode plein écran, la résolution graphique choisit initialement , ne reste pas ??
il etais tellement évident de l'inverse pour moi, que c'est aprés lecture de la réponse que cela m'est venu à l'esprit.
donc merci et ne faite pas comme moi
je suis passé de auto en openGL.
le blem viend du fait que si l'on passe du mode fenétré en mode plein écran, la résolution graphique choisit initialement , ne reste pas ??
il etais tellement évident de l'inverse pour moi, que c'est aprés lecture de la réponse que cela m'est venu à l'esprit.
donc merci et ne faite pas comme moi