*Mise en garde*
Ce poste a pour but d'obtenir une réponse clair sur certains points de jeu.
Il va prendre la forme d'un succession de questions qui je l'espère auront une réponse de la part de l'équipe de csr.
Ce n'est pas un post ouinouin c'est juste pour savoir ce qui est "legal" ou pas
Je ne suis pas un quérulent processif tiketant a tt va mais j'ai juste envi de savoir quelles sont les ressources que les joueurs peuvent utiliser (et au passage montré l'absurde de certaines situations)
*Les questions*
Est il autorisé d'utiliser des toub sur les avant poste pour freiner l'avancé des adversaires (body-block)?
Est il autorisé de placer une quantité importante de toub sur le lieu de pop des pnj pour rendre leur ciblage beaucoup plus difficile?
Si le oui est la réponse aux deux questions plusieurs autres émerges...
(attention certaines pratiques listées si dessous peuvent être totalement débile et nuire grandement au plaisir de jeu de chacun, mais je ne doute pas que certain arrivent à les mettre en uvre, après tt ce n'est qu'une question d'escalade ds l'utilisation (abusive) du game play)
Peut on utiliser des comptes non abonnés leurs offrir des toubs, bien les placer et laissé tourner le "compte mule/toub" (sur un autre pc lors des ap) profitant ainsi de plus de toub pour empêche l'opposant de ciblé/ce déplacer?
Peut on avoir un joueur qui viens sur les ap sans se tag et faire office de "cibleur" pour les tireurs/off de son camp via des macro d'assiste? (contournant ainsi le problème de ciblage lier a la présence de toub)
Peut on tuer les toub placé sur les ap? (yelk/ aggro/ forage...)
Qu 'on ne se trompe pas je trouve toutes les pratiques visées par mes questions débiles
Ce n'est pas un encouragement a l'utilisation abusive de faile ds le game play.
j'espère juste avoir une réponse officielle répondant ainsi à de nombreux joueurs qui se sont demandé hier ci ces pratiques étaient légale ou pas.
Merci
Bon jeu
l'utilisation des toubs lors des bataille d'avant post
-
Re: l'utilisation des toubs lors des bataille d'avant post
pour repondre a une des question , hier un gm ma dit que les toub sur un op pouvais etre tuer volontairement part les joueurs de n'importe quelle maniere,
il sont sur un lieu de bataille les enmeners comporte des risques .
apres pour le barrage de toub je suis fier de dire que c'est mon idée la plus loufoque mais quelle marche bien sur op , je ne pense pas que ce sois ilegal , vue que les toub peuve etre tuer volontairement ,si il doive mourir a stocker nos munition autant les placer volontairement a un position qui bloque l'acces et le ciblage des pnjs
il sont sur un lieu de bataille les enmeners comporte des risques .
apres pour le barrage de toub je suis fier de dire que c'est mon idée la plus loufoque mais quelle marche bien sur op , je ne pense pas que ce sois ilegal , vue que les toub peuve etre tuer volontairement ,si il doive mourir a stocker nos munition autant les placer volontairement a un position qui bloque l'acces et le ciblage des pnjs
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
en plus au delà du gameplay je trouve ça crédible, utiliser des animaux pour empêcher la visibilité/avancé ennemis rp parlant ça passe .
~~~Wanatos~~~
Membre de la Cosa Nostra
Ex-Membre des Meidjai
Ex-Membre/Officier/ off sup alkiane
Membre de la Cosa Nostra
Ex-Membre des Meidjai
Ex-Membre/Officier/ off sup alkiane
-
ce qui me gène c'est qu'on ne puisse pas les tués et ça c'est pas rp^^ (sans passer par des moyens détourné comme un joueur non tag qui viendrai mettre le bazard...)
bref ce qui me manque (mes yeux) c'est la possibilité d'interaction avec ces toubs/obstacle sinon je serai a 100% pour l'utilisation des toubs dans ce role mais qu'on puisse les dessouder (et soigner?) comme des entité a part entière
(et qu'on mette un friendly fire sur les effets de zones soins comme dmg^^ mais la je m'égare)
voilou bon jeu
bref ce qui me manque (mes yeux) c'est la possibilité d'interaction avec ces toubs/obstacle sinon je serai a 100% pour l'utilisation des toubs dans ce role mais qu'on puisse les dessouder (et soigner?) comme des entité a part entière
(et qu'on mette un friendly fire sur les effets de zones soins comme dmg^^ mais la je m'égare)
voilou bon jeu
Bonjour à vous,
Dans l'optique de mettre à votre disposition des règles claires et précises concernant le jeu, nous avons établi un "post-à-règle" disponible ici même dans la section générale, ainsi que sur le forum in-game.
Je vous invite à aller y jeter un oeil attentif sur le lien suivant :
http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=28741
De cette manière vous pourrez constater ce qu'il est possible de faire ou non de par les règles établies au préalable dans ce post.
Si malgré tout les choses ne sont pas claires pour vous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions via le système de ticket ou encore le Chat de support CeB.
A bientôt sous les yubos.
Dans l'optique de mettre à votre disposition des règles claires et précises concernant le jeu, nous avons établi un "post-à-règle" disponible ici même dans la section générale, ainsi que sur le forum in-game.
Je vous invite à aller y jeter un oeil attentif sur le lien suivant :
http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=28741
De cette manière vous pourrez constater ce qu'il est possible de faire ou non de par les règles établies au préalable dans ce post.
Si malgré tout les choses ne sont pas claires pour vous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions via le système de ticket ou encore le Chat de support CeB.
A bientôt sous les yubos.
Saphendar
Game master Gni
Game master Gni
Moi je comprend pas comment on peut mettre les toub d'un compte non abonné sur un op ^^benjseguin wrote: Peut on utiliser des comptes non abonnés leurs offrir des toubs, bien les placer et laissé tourner le "compte mule/toub"
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Bonjour,r0man0 wrote:Moi je comprend pas comment on peut mettre les toub d'un compte non abonné sur un op ^^
Depuis la réouverture des abonnements, les comptes d'essai ne sont plus limités géographiquement (Silan) mais on une limite de temps (2 ou 3 semaines, je sais plus).
Lordoy
Je dis tout simplement bravo pour la Cosa
Fallait osez le faire ca à marché et rien d'illegal d'apres les regles du jeu
A moins que certains veulent creer des regles a chaque fois qu'ils se sentent floués et dans ces cas la ......
Je dis tout simplement bravo pour la Cosa
Fallait osez le faire ca à marché et rien d'illegal d'apres les regles du jeu
A moins que certains veulent creer des regles a chaque fois qu'ils se sentent floués et dans ces cas la ......
hehe merci baba au rhum
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
Si seulement c'était une nouvelle idée ^^
Je me souviens qu'il en avait été question chez les prophètes sur la défense de l'opé 200 de l'arrière pays.
Ca avait été mis de coté pour un manque de fairplay évident (pas de possibilité de shooté directement les toubs, surtout là bas) on avait pourtant l'autorisation (comme vous on avait posé la question au CSR).
En espérant que cela ne se démocratise pas car perso je trouve que cela nuie au plaisir de la bataille mais chacun son point de vue sur la chose.
Les solutions tactiques au problème des toubs restent néanmoins nombreuses.
Je me souviens qu'il en avait été question chez les prophètes sur la défense de l'opé 200 de l'arrière pays.
Ca avait été mis de coté pour un manque de fairplay évident (pas de possibilité de shooté directement les toubs, surtout là bas) on avait pourtant l'autorisation (comme vous on avait posé la question au CSR).
En espérant que cela ne se démocratise pas car perso je trouve que cela nuie au plaisir de la bataille mais chacun son point de vue sur la chose.
Les solutions tactiques au problème des toubs restent néanmoins nombreuses.
CorVuSRed
Cénacle de Sève
Cénacle de Sève