*baille*
Bon bon bon ... sa fait un moment qu'on a plus de nouvelle ni rien ? Que font nos chères compatriotes qui développent notre jeu préféré? *sourit*
Lokido Duo-Fuong
Nouveau Patch 1.7.0 - La Kitinière
Re: Nouveau Patch 1.7.0 - La Kitinière
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
- zagabranth
t aurais fait plus attention au forum et consulter le blog tu aurais vu qu il viennent tout juste d ouvrir les section russe sur ce fofo et sur le site rp
Han, j'avai déjà du mal avec l'anglais, alors avec le russe, ça va être coton ^^
La partie russe ne m'intéresse pas , je parle pour nous Zagh *clin d'oeil*
Lokido Duo-Fuong
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
Duo-Fuong
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
- zagabranth
Bah pour l'instant sont sur les russes ^^
Moi j'attend avec impatience les lvl 250+ meme si je n'ai pas encore de 250
Moi j'attend avec impatience les lvl 250+ meme si je n'ai pas encore de 250
pour une heure de pex en folie sous catas q250 pour même pas 3k à la fin pour les derniers lvls jusqu'au 250, j'imagine même pas ce que ca va donner pour le lvl 250+.
Déjà que ceytait un bon jeu de petit farmer chinois, mais la ca va être encore pire... il est prevu d'implémenter des cata pour ses lvl la? parce que sans cey même pas la peine huhu
Déjà que ceytait un bon jeu de petit farmer chinois, mais la ca va être encore pire... il est prevu d'implémenter des cata pour ses lvl la? parce que sans cey même pas la peine huhu
- zagabranth
Si il y a des lvl en plus, il faut techniquement aussi des mob de plus haut lvl, enfin c'est que je pense
Si on se réfère aux autres jeux qui ont eu recourt a de telle méthode il y a toujours eu une adaptation logique => Augmentation du lvl = Mob de plus haut lvl (et nouvelles zone ? mais ca pas sur que se soit possible sur ryry, ce qui est fort dommage)
Si on se réfère aux autres jeux qui ont eu recourt a de telle méthode il y a toujours eu une adaptation logique => Augmentation du lvl = Mob de plus haut lvl (et nouvelles zone ? mais ca pas sur que se soit possible sur ryry, ce qui est fort dommage)
Tu oublie dans ton équation Augmentation du lvl = Mob de plus haut lvl (et nouvelles zone ? une variable important: pas de thune pour développer de gros trucs.
Donc déjà tu fais l'impasse sur les nouvelles zones (vu ce qu'a donné la kitiniere cey pas forcement une perte), et les mobs de plus haut lvl, oué mais tu les met ou? dans des zones 200-250? vive la cohérence de la répartitions des zones par lvl dans ce cas huhu.
Moi je vois plus un truc dans ce style: Augmentation du lvl = rien de plus?
Cey pas une priorité loin de la selon moi, ya beaucoup mieux à faire que ce genre "d'évolution" pour farmer chinois =o
Donc déjà tu fais l'impasse sur les nouvelles zones (vu ce qu'a donné la kitiniere cey pas forcement une perte), et les mobs de plus haut lvl, oué mais tu les met ou? dans des zones 200-250? vive la cohérence de la répartitions des zones par lvl dans ce cas huhu.
Cey pas une priorité loin de la selon moi, ya beaucoup mieux à faire que ce genre "d'évolution" pour farmer chinois =o
- zagabranth
Il y a des map qui ne sont plus exploitée depuis très longtemps...lemelej wrote:Tu oublie dans ton équation Augmentation du lvl = Mob de plus haut lvl (et nouvelles zone ? une variable important: pas de thune pour développer de gros trucs.
On a pu tous le voir avec les programmes API dont un, une sorte de Atys Map
Les anciennes iles de départ => 4 map
Les map de la construction des temps => 3 map
Les parties pas encore finalisée de la kitinière
Il y a largement de quoi faire à moindre budget
Puis même dans le cas ou ces maps ne sont pas réutilisée, il y a toujours 2 zone 150-200 dans les pays, en laissant une zone 150-200, l'autre zone passe en 200-250, et la 200-250 actuelle passe a 250+
mais il est tout a fait fou ce type
monte les lvls a 250 + n'est mais alors vraiment pas le mieux a faire actuellement,il me semble.
il y'a d'autres choses a développée comme le souligne Cen,comme finir l'encyclopédie et la développée pour le futur,détruire les tps primes ( ),implante le trytonnisme histoire enfin d'arrêté le jeu binaire (kara/kami) ect....
après si bien sur une majorité de (ktd) fait partis de l'écorce et qu'en effet il leurs faux du mob a tues a tir d'aile d'izam, alors je pense personnellement abandonne l'écorce car je n'aurais pas le courage de refaire des chasses au pex ou encore monter les forages,il y'a tellement d'autre meilleur choses a développée dans ce monde magnifique qu'est Atys.
monte les lvls a 250 + n'est mais alors vraiment pas le mieux a faire actuellement,il me semble.
il y'a d'autres choses a développée comme le souligne Cen,comme finir l'encyclopédie et la développée pour le futur,détruire les tps primes ( ),implante le trytonnisme histoire enfin d'arrêté le jeu binaire (kara/kami) ect....
après si bien sur une majorité de (ktd) fait partis de l'écorce et qu'en effet il leurs faux du mob a tues a tir d'aile d'izam, alors je pense personnellement abandonne l'écorce car je n'aurais pas le courage de refaire des chasses au pex ou encore monter les forages,il y'a tellement d'autre meilleur choses a développée dans ce monde magnifique qu'est Atys.