Pour l'évènement, je me suis même réabo pour pouvoir poster ici...
Cet après-midi, de passage au Micromania du coin, je vois une jolie boite sous blister, en promo à 1, dans le bac des bonnes affaires. Discrètement, je me rapproche du-dit bac, et sans donner l'air de me jeter dessus (.....), je prends la boite dans mes mains. Quelle ne fût pas la tête du vendeur quand, un sourire radieux au visage, je lui tends ma boîte de jeu de : "The Saga of Ryzom", de Nevrax...
J'ai presque hésité à la laisser scellée...
Je ne connais pas l'historique des coffrets de jeu, mais celui-ci se présente sous la forme d'un double CD, mais sans offre "1 mois gratuit". Il y a également un fascicule explicatif, sobre mais agréable.
M'enfin, m'en fous, maintenant j'ai ma boîte (inutile...) de ryry !!!
@ bientôt sur l'Ecorce pour la peine...
Une nouvelle boite
Re: Une nouvelle boite
J'en ai une en allemand, encore sous blister plastique
Ca restera d'ailleurs l'un des derniers souvenirs de Ryzom que je garderais, puisque je repars déjà sous d'autres horizons. Plus rien ne m'accroche à la planète végétale.
Au plaisir de vous rencontrer sur un autre jeu, un de ces jours !
Ca restera d'ailleurs l'un des derniers souvenirs de Ryzom que je garderais, puisque je repars déjà sous d'autres horizons. Plus rien ne m'accroche à la planète végétale.
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Au plaisir de te recroiser Onirim !onirim35 wrote:J'en ai une en allemand, encore sous blister plastique
Nepher K'aan.
Héhé, j'ignorais qu'il était toujours en vente
J'ai toujours l'original, acheté en... je sais plus trop, enfin quand il était sorti, un début septembre. Mais le mien a servi
J'ai toujours l'original, acheté en... je sais plus trop, enfin quand il était sorti, un début septembre. Mais le mien a servi
Bah si vous voulez, j'ai deux boites à offrir, encore sous leur emballage, par contre clair qu'elles servent à rien ^^
- zagabranth
\o/ Moi moi !eanne wrote:Bah si vous voulez, j'ai deux boites à offrir, encore sous leur emballage, par contre clair qu'elles servent à rien ^^
une boite signer Nevrax ne peux pas ètre nouvelle.
a quoit elle resemble ?
a quoit elle resemble ?
moi aussi j'en ai une mais en français que j'avais acheté sur ebay c'étais avant que ryry ferme.
pour info:
pour ceux qui désirerai en aquérir il y en a encore en vente sur ebay taper ryzom et voila.
pour info:
pour ceux qui désirerai en aquérir il y en a encore en vente sur ebay taper ryzom et voila.
Armand
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta
http://les-canonniers.forumsactifs.net
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta
http://les-canonniers.forumsactifs.net
- zagabranth
tourismo wrote:moi aussi j'en ai une mais en français que j'avais acheté sur ebay c'étais avant que ryry ferme.
pour info:
Si Eanne offre ça fait toujours ca d'économisé ^^eanne wrote:Bah si vous voulez, j'ai deux boites à offrir, encore sous leur emballage, par contre clair qu'elles servent à rien ^^
Donc... Moi, moi Eanne ! ! ! \o/