Les Lames d'Aeden

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
sheelba

Les Lames d'Aeden

Post by sheelba »

Lordoy Homines, Homins !!

La guilde des Lames d'Aeden est une guilde citoyenne tryker karavan dont le Hall se situe à Fairhaven dans la région des Lacs, Aeden Aequous. Elle a juré allégeance à la Fédération et de défendre les Lacs coûte que coûte contre les kitins et d'autres envahisseurs.
Nous pensons que tous les homins sont égaux et doivent vivre comme ils l'entendent. Nous encourageons les qualités de l'individu et non simplement celles du groupe dans son ensemble.
Après tout, comme disait Mémé Mac'Eilin : « La Mère Jena a bien donné naissance aux homins un par un comme moi, pas par douzaines ! »

Fortement attachée aux valeurs trykers que sont Tryka, la Liberté, Meer, l'Egalité, et Sella, le Partage, la guilde vit au rythme de ces valeurs.
Pour être un vrai citoyen, tu devras vivre selon les vertus de la liberté, de l'égalité et du partage :
  • Tryka, la Liberté : Dis-toi que tous les homins sont responsables et libres de leurs actes.
  • Meer, l'Egalité : Chaque homin dispose des mêmes droits : d'aller et de venir, de s'instruire, de récolter les ressources naturelles, de choisir son propre destin, tant qu'il n'empiète pas sur d'autres droits d'homin.
  • Sella, le Partage : Nous pensons que notre force repose sur notre solidarité et que cette solidarité est née du partage.
La guilde croit en Jena et suit en ce sens les préceptes de la Karavan. Mais nous refusons le fanatisme religieux et sectaire qui annihile toute liberté de penser de l'Homin. De ce fait nous voyons plutôt Jena comme une mère bienveillante qu'on ne cherche pas à fâcher si on veut encore de la confiture sur nos tartines le matin au réveil et non comme une divinité.

Si tu crois à un monde sans tyrannie ni intolérance, sans maître ni esclave, viens nous aider à le construire ....
.... ou, du moins, en discuter au bar de Ba à Fairhaven avec nous!

Guilde citoyenne Tryker et kara, semi-rp, vous pouvez contacter directement en jeu Tomelin (le plus souvent là), Nepherkaan ou Varixia; en nous envoyant aussi un izam par la messagerie du jeu ou bien sur notre site http://leslamesdaeden.free.fr/index.php.

Tomelin
[COLOR=White]Appât à Slucer des [COLOR=Red]Lames d'Aeden
[/COLOR][/COLOR]

[COLOR=YellowGreen]"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
[/COLOR]
Post Reply

Return to “Guildes”