dommage, la balance déjà déséquilibré le sera encore plus. :/
Bon retour à vos sources tout de même.
Les Renégats
Re: Les Renégats
~~~Wanatos~~~
Membre de la Cosa Nostra
Ex-Membre des Meidjai
Ex-Membre/Officier/ off sup alkiane
Membre de la Cosa Nostra
Ex-Membre des Meidjai
Ex-Membre/Officier/ off sup alkiane
quand il n y aura plus qu une seule faction faudra bien trouvé une solution , peut être que un jour les attaques d op seront équitable et que le résultat ne se jouera pas par le nombre
Perso j'aurais plutôt dit, les renégats trouvant que la faction karavan part un peut en sucette a préféré quitter le navire plutôt que d'essayer de le sauver
Autant choisir la facilité, pour chopper un pti op.
Mêmes remarques chaque années, seul le camp lésé change d'une année sur l'autre ^^
Et heureusement que le nombre est un vecteur de victoire... car cela oblige les joueurs à aller vers les autres, et à créer des relations RP et politiques. Comme dans un mmorpg RP quoi. n'est-ce pas ?
Et heureusement que le nombre est un vecteur de victoire... car cela oblige les joueurs à aller vers les autres, et à créer des relations RP et politiques. Comme dans un mmorpg RP quoi. n'est-ce pas ?
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Je suis assez d'accord avec Lianna. Je ne vois pas en quoi le nombre est un problème en soit.
Naturellement, le PvP de Ryzom tel qu'il existe a l'heure actuelle nous donne quand même l'impression que le nombre est plus important ... sauf que je me rappelle de bataille d'OP contre les meidjai ou on a souffert alors qu'il était clairement moins nombreux, mais plus fort, plus organisé (et je parle d'avant les attaques de nuit hein ).
En plus, les Factions sont relativement divisé et faible en ce moment, alors qu'une guilde pour de un vers l'autre ...
Enfin bref, il est clair que l'équilibre de Ryzom serait a revoir en partie, mais pas mal de chose peuvent rendre le jeu intéressant (désactivation du radar dans une zone d'OP par exemple) avec peu de code. Demandont plutôt cela plutôt que pleurer à qui veut un OP ...
Franchement, avec le nombre de joueur que je vois In Game pour le moment, je pense que la production de Cata est même excédentaire hein ...
Naturellement, le PvP de Ryzom tel qu'il existe a l'heure actuelle nous donne quand même l'impression que le nombre est plus important ... sauf que je me rappelle de bataille d'OP contre les meidjai ou on a souffert alors qu'il était clairement moins nombreux, mais plus fort, plus organisé (et je parle d'avant les attaques de nuit hein ).
En plus, les Factions sont relativement divisé et faible en ce moment, alors qu'une guilde pour de un vers l'autre ...
Enfin bref, il est clair que l'équilibre de Ryzom serait a revoir en partie, mais pas mal de chose peuvent rendre le jeu intéressant (désactivation du radar dans une zone d'OP par exemple) avec peu de code. Demandont plutôt cela plutôt que pleurer à qui veut un OP ...
Franchement, avec le nombre de joueur que je vois In Game pour le moment, je pense que la production de Cata est même excédentaire hein ...
trevize wrote:Perso j'aurais plutôt dit, les renégats trouvant que la faction karavan part un peut en sucette a préféré quitter le navire plutôt que d'essayer de le sauver
Ho oui je pense aussi !Mêmes remarques chaque années, seul le camp lésé change d'une année sur l'autre ^^
Taulas de la Montagne
Officier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Officier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur Désert
Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes
Fan de "Ryzom Movies" !!
Viens aussi parler le Zorai'i !!
Huhu hu !
Y en a qui me feront toujours rire !
Quant aux autres, merci de votre compréhension. Votre sagesse vous honore.
* J'ouvre une petite parenthèse *
Sur un cas tout à fait personnel, j'ai quant même 4 ans ( oh ptain presque 5 ) d'ancienneté sur cette Ecorse, je ne suis pas non plus un nolife, mais voila ca m'a permis de bien tâter le terrain déjà.
Pour dire que sur ces 4 années, je suis passé Karavan pour la première fois il y a quelques mois ( 6 environs ).
A l'époque, ça s'était fait très paisiblement.
Alors qu'aujourd'hui je décide de retourner de là où je viens, à savoir Kami, pour des raisons qui me sont propres, et on ose me considèrer de "girouette", pardonnez l'expréssion, mais en clair c'est tout à fait ça. Et bien ça me fais doucement rire.
Alors que comme vous le savez, certains en l'espace de quelques mois, sont capable de changer de faction autant de fois que de chaussettes. Mais quant bien même, que cela peut-il bien faire ? Après tout, ne sommes nous pas sur un mmorpg pour ça aussi ?
Néanmoins, de tout cela, j'en tire une bonne expérience de jeu, et ne regrète absolument rien.
Et j'en profite pour saluer la fidélité de mes chers Renégats, qui m'ont toujours soutenu et me soutienent encore, et sans qui je n'en serrait pas là aujourd'hui.
* /parenthèse *
A part ça, Oui il faut du changement dans Ryzom, sans quoi la lassitude continuera de s'installer, autant que la fuite de joueurs comme moi, je n'en suis pas encore là, mais le doute m'habite comme on dit.
Il y a tellement de possibilités, mais ils préfèrent passer par des dit "concours" pour se faire de la main-d'oeuvre pas cher hihihi. Quant à la kitinière, pardon mais tout le monde s'en fou. Y tellement d'autres choses à faire et les suggestions ne manquent pas.
Ah ! Et tant que j'y suis lol, je lance un petit pic aux GM ( oups c'est le 2ème déjà ) -> Quant vous offrez des cadeaux à Noel, soyez généreux avec vos fidèles abonnés, qu'une hache de choix pour un Gb, c'est assez limite, même déplacé, voir injuriant !
Allez hop, j'arrete là de dire tout haut ce que je pense tout bas depuis trop longtemps déjà, et le pire c'est que je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Y en a qui me feront toujours rire !
Quant aux autres, merci de votre compréhension. Votre sagesse vous honore.
* J'ouvre une petite parenthèse *
Sur un cas tout à fait personnel, j'ai quant même 4 ans ( oh ptain presque 5 ) d'ancienneté sur cette Ecorse, je ne suis pas non plus un nolife, mais voila ca m'a permis de bien tâter le terrain déjà.
Pour dire que sur ces 4 années, je suis passé Karavan pour la première fois il y a quelques mois ( 6 environs ).
A l'époque, ça s'était fait très paisiblement.
Alors qu'aujourd'hui je décide de retourner de là où je viens, à savoir Kami, pour des raisons qui me sont propres, et on ose me considèrer de "girouette", pardonnez l'expréssion, mais en clair c'est tout à fait ça. Et bien ça me fais doucement rire.
Alors que comme vous le savez, certains en l'espace de quelques mois, sont capable de changer de faction autant de fois que de chaussettes. Mais quant bien même, que cela peut-il bien faire ? Après tout, ne sommes nous pas sur un mmorpg pour ça aussi ?
Néanmoins, de tout cela, j'en tire une bonne expérience de jeu, et ne regrète absolument rien.
Et j'en profite pour saluer la fidélité de mes chers Renégats, qui m'ont toujours soutenu et me soutienent encore, et sans qui je n'en serrait pas là aujourd'hui.
* /parenthèse *
A part ça, Oui il faut du changement dans Ryzom, sans quoi la lassitude continuera de s'installer, autant que la fuite de joueurs comme moi, je n'en suis pas encore là, mais le doute m'habite comme on dit.
Il y a tellement de possibilités, mais ils préfèrent passer par des dit "concours" pour se faire de la main-d'oeuvre pas cher hihihi. Quant à la kitinière, pardon mais tout le monde s'en fou. Y tellement d'autres choses à faire et les suggestions ne manquent pas.
Ah ! Et tant que j'y suis lol, je lance un petit pic aux GM ( oups c'est le 2ème déjà ) -> Quant vous offrez des cadeaux à Noel, soyez généreux avec vos fidèles abonnés, qu'une hache de choix pour un Gb, c'est assez limite, même déplacé, voir injuriant !
Allez hop, j'arrete là de dire tout haut ce que je pense tout bas depuis trop longtemps déjà, et le pire c'est que je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Last edited by redskine on Mon Jan 04, 2010 2:10 am, edited 1 time in total.
Oui enfin attention quand même, je sais pas pour vous mais moi je suis pas Devneijlu wrote:Coucou
je suis d'accord sur le fait que c'est pas en ajoutant du contenu, ce qui doit demander beaucoup (trop) de travail pour notre petite équipe de dev qu'ils vont assurer l'avenir de ryzom.
Et oui il y a beaucoup de choses qui pourait être mise en place sans demander des jours et des jours de programmation, enfin c'est ce que je crois.
J'ai bosser avec des Devs et des choses très simple peuvent prendre un temps important et d'autre complexe un temps très court. Sur Ryzom, on bosse sur un code existant, qui a vécu et a été maintenu pendant plusieurs année. Ca veux dire plusieurs année de "petite rustine que l'on corrigera bien plus tard" et autre "On documentera cela vite fait ensuite, la on a pas trop le temps ..." ...
Pour en revenir au Renégats (on va pas partir sur une disertation sur ce que l'on veux pour Ryzom, suffit de voter tous sur http://feedback.ryzom.com/pages/20045-francais ), que l'on te considère comme une girouette et que l'on soit méfiant envers toi et ta guilde RP parlant (te faire rerentrer dans l'alliance Kami tout de suite par exemple) est logique. Il faut un peu de temps pour se refaire les copains qui RP PARLANT se sont senti trahi
HRP, tu passais trytoniste ou te rapprochais des maraudeurs que ça me ferait pas grand chose. Comme tu le dis, ca reste un jeu, un truc ou on s'amuse quoi
Ca c'est clair qu'a part les armes 1M, ya pas eu grand chose d'utile d'apporté ^^. API, Kitinière (dans l'tat actuel), bref la liste des nouvelles choses inutiles est longuesredskine wrote:Il y a tellement de possibilités, mais ils préfèrent passer par des dit "concours" pour se faire de la main-d'oeuvre pas cher hihihi. Quant à la kitinière, pardon mais tout le monde s'en fou. Y tellement d'autres choses à faire et les suggestions ne manquent pas.
sinon, bon passage chez les kamis
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys