Ho, ho, hoooo !
Chose promise, chose due ! Alors que la neige tombe drue dans nos rêves les plus fous, et que dans la rue s'illuminent moultes sapinettes et braillements d'enfants sur quelque chose que nous appelons communément Noël, Ryzom s'allume aussi, prépare le vin chaud et les chocolats.
Armez les foies gras, bloquez les dindes et chapons dans leurs enclos ! Avant Noël, ce sera Noël sur Ryzom !
Ryzom et l'équipe d'Animation4 vous invite à fêter dignement la fin d'année 2009. Prenez donc votre agenda, car le programme s'annonce chargé !
A partir du 1er décembre 2009, un concours sera lancé ! Ecrivez une histoire, un poème ou une chanson originale autour du thème : "Contes d'Atysoël" et soumettez votre création sur l'application "Atysmas" disponible sur le webIG (ou ici).
Les créations sont acceptées dès aujourd'hui, et ce, jusqu'au 15 décembre 2009 à minuit (heure de Paris). Mais attention, nous n'acceptons qu'une seule production par joueur, et elle doit respecter le contexte : Atys et Noël !
Du 1er au 20 décembre, tous les joueurs le désirant pourront lire les textes via le webIG et attribuer une note à chaque texte. Mais attention, votre vote sera définitif !.
Du 20 au 25 décembre, les textes gagnants seront affichés.
Est-ce là tout ? Laissez-nous réfléchir un instant... Hum... Bien sûr que non ! Mais que serait Noël sans surprises ?!
Afin que vous ne ratiez pas l'événement, nous ne laisserons échapper qu'une petite information des plus banales : les dates. Nous vous donnons donc tous rendez-vous sur Atys les 18, 19 et 20 décembre dans un seul but : vous offrir une tranche de magie !
Alors, bonne chance pour les participants au concours d'histoires, et à très bientôt sur l'Ecorce pour vivre ensemble, avant l'heure, les fééries de Noël !
Offrons-nous une tranche de magie !
Offrons-nous une tranche de magie !
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Re: Offrons-nous une tranche de magie !
Mais mais mais !?
Une tranche de magie ?!
Super programme, j'aime bien l'idée des poèmes, à vos plumes !
Une tranche de magie ?!
Super programme, j'aime bien l'idée des poèmes, à vos plumes !
Last edited by taulas on Tue Dec 01, 2009 6:12 pm, edited 1 time in total.
Taulas de la Montagne
Officier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Officier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur Désert
Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes
Fan de "Ryzom Movies" !!
Viens aussi parler le Zorai'i !!
Merci d'avance, et vivement les surprises......
rahhh purée je demenage pendant les fetes rohhhhh
bon je me debrouillerai je serai la comme chaque année sauf le 31 je bosse
bravo a l'equipe d'anim
bon je me debrouillerai je serai la comme chaque année sauf le 31 je bosse
bravo a l'equipe d'anim
Armand
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta
http://les-canonniers.forumsactifs.net
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta
http://les-canonniers.forumsactifs.net
J'espère bien qu'il y aura une chasse aux chocolats sut tout Atys
En tout cas merci pour les ceusses qui se décarcassent pour notre amusement sur notre jeu préféré
Bisous tout le monde et bonne journée.
En tout cas merci pour les ceusses qui se décarcassent pour notre amusement sur notre jeu préféré
Bisous tout le monde et bonne journée.
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.
Un jeu de piste avec des fruits caramélisés semés tout au long du chemin ? * bave *
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
Non non Nyny....du chocolat...rien que du chocolat...partout....dans tous les coins de l'Ecorce...et toutes sortes de chocolats....*bave sur son clavier en dégustant son café et un peu de chocolat à l'orange confite/cannelle/noisette*.
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.
Ben alors comme d'hab...J'ai tout raté ne sachant pas ce qu'il fallait faire ni où aller ! Mais bon...hein....ça fait 5 ans que ça dure...pourquoi changer une équipe qui ga...heu...perd ?
Bonne journée et bisous tout le monde.
Bonne journée et bisous tout le monde.