Je suis très très triste d'apprendre que Flunker à fermer :
http://ryzom.aeness.net/index_flunker.html
C'est une super application qui méritai d'être dans le top 3 !!!!
Je fait donc un appel à soutien pour ce formidable projet et surtout pour tout le travail qu'Aeness à fournit !
De plus, étant l'un des seuls projet en web php (zyRoom est en delphi et yubOS en flash) il pourrait se retrouver intégrer IG !
Ce serait vraiment énorme de pouvoir avoir un tel outil directement dans le jeu !
Si vous pensez aussi que Flunker mérite de vivre postez ici un message de soutiens !
Flunker reviens !!!!
Re: Flunker reviens !!!!
Flunker reviens !
Ahhhh !!! Aeness, tu ne peux pas fermer Flunker ! Pas possible ça ! Même pas envisageable ! Et comment vont faire les guildes qui l'ont définitivement adopté, hein dis ? C'est une application super que tu as créée, tu ne peux pas nous la retirer ainsi !
Ma guilde utilise Flunker depuis qu'il existe, on en a suivi toutes les étapes et on l'adore. C'est du très bon travail que tu as fait là et on veut pouvoir en profiter encore.
On veut notre Flunker !
FLUNKER ! FLUNKER ! REVIENS !!!!!!!
Ma guilde utilise Flunker depuis qu'il existe, on en a suivi toutes les étapes et on l'adore. C'est du très bon travail que tu as fait là et on veut pouvoir en profiter encore.
On veut notre Flunker !
FLUNKER ! FLUNKER ! REVIENS !!!!!!!
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
question bete ; a quoi sert Flunker ?
En effet, c'est très dommage, j'avais voté pour flunker.
C'est une très belle application, avec beaucoup de boulot derrière et comme dit ulukyn, avec quelques changements, elle pourrait se retrouver in game et out game et devenir une application tres pratique et utile pour tous les joueurs de Ryzom!
C'est une très belle application, avec beaucoup de boulot derrière et comme dit ulukyn, avec quelques changements, elle pourrait se retrouver in game et out game et devenir une application tres pratique et utile pour tous les joueurs de Ryzom!
Il n'est pas possible de récupérer les sources et de le remettre en marche ailleurs ? La c'est l'hébergement qui est coupé alors que, fondamentalement ca doit pouvoir s'installer assez facilement ailleurs.
Nepher K'aan.
De même, je n'utilisais que cette application mais je comprend la déception d'Aeness.
+2 !!
Aeness, quel est ce manque de motivation ? Je trouve cela très fort dommage !
Aeness, quel est ce manque de motivation ? Je trouve cela très fort dommage !
Sheepy
Officier supérieur des Hordes Phoenix - Aniro
Officier supérieur des Hordes Phoenix - Aniro