bravo Misu !!!!! \o/ et les autres aussi
han! Ludmi *se cache*
Résultats du concours de code de Ryzom
Re: Résultats du concours de code de Ryzom
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
Je vois que 3 anciennes Map (hors les vielles zones de départ).
Le bois d'almati est accessible car c'était la dernière zone de l'event des temples.
Ses Maps sont relativement petite, et on été assez sympa
Reste a voir comment elle pourrait être utilisable dans le jeu
Le bois d'almati est accessible car c'était la dernière zone de l'event des temples.
Ses Maps sont relativement petite, et on été assez sympa
Reste a voir comment elle pourrait être utilisable dans le jeu
Bravo à tous ceux qui ont développés quelque chose, et félicitation aux heureux gagnants
Il y a des outils assez surprenant, comme quoi les joueurs de Ryry sont créatifs quand même
Moi je suis entrain de m'y mettre pour faire un petit programme sous Android, et je suis agréablement par l'API, je pensais que c'était beaucoup moins facile à utiliser que ça
Bref, GG à tous les devs, que ce soit ceux de Ryzom ou ceux de la communauté, et j'espère que les programmes continueront de fleurir ^^
Il y a des outils assez surprenant, comme quoi les joueurs de Ryry sont créatifs quand même
Moi je suis entrain de m'y mettre pour faire un petit programme sous Android, et je suis agréablement par l'API, je pensais que c'était beaucoup moins facile à utiliser que ça
Bref, GG à tous les devs, que ce soit ceux de Ryzom ou ceux de la communauté, et j'espère que les programmes continueront de fleurir ^^
Kristaba
Fyros pas trop poilu
Ex apprenti dans la guilde Les Feu d'Atys et en attente de la résurrection d'un certain journaliste assez toub pour se souder un casque à la naissance
Fyros pas trop poilu
Ex apprenti dans la guilde Les Feu d'Atys et en attente de la résurrection d'un certain journaliste assez toub pour se souder un casque à la naissance
Youhou !
Je tiens tout particulièrement à remercier Phyli pour la traduction du site Web en anglais (bisou)
et Taulas pour toutes les bonnes idées qu'il m'a soumises
Je remercie aussi tous ceux qui ont remontés par l'intermédiaire du forum quelques problèmes/idées sur zyRoom.
Et tous mes amis qui m'ont soutenu !!!
Je tiens tout particulièrement à remercier Phyli pour la traduction du site Web en anglais (bisou)
Je remercie aussi tous ceux qui ont remontés par l'intermédiaire du forum quelques problèmes/idées sur zyRoom.
Mimi...tu as oublié de remercier tes parents, ta famille, le concierge et le chien des voisins qui, par ses hurlements, a pu te tenir debout, éveillé, à te gaver de café fort et t'aider à chercher...chercher....et trouveromisugi wrote:Youhou !
La bise et fécélit...heu....ficéli....ha zut....filécit....ha non...j'arrive pas....f é l i c i t a t i o n s.....Yeesss.....Bravo quoi en somme
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.
Bravo misu =) J'avoue, j'utilise ton application, elle est très pratique =)
omisugi wrote:Youhou !
*rougit* Ce fut avec plaisir.
Don't forget, you ROCK Misu !!!
omisugi wrote:Youhou !
De rien, Misu et encore bravo !camillez wrote:*rougit* Ce fut avec plaisir. X2
Taulas de la Montagne
Officier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur DésertOfficier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes
Fan de "Ryzom Movies" !!
Viens aussi parler le Zorai'i !!