a peine je sort apres avoir vu le post de phyphy qu'est ce que je voit a l'arret de bus ! une belle affiche googrill
et même une affiche avec ecrit "PyrProd" ^^
Je deviens complètement accro...
- zagabranth
Re: Je deiviens complètement accro...
Il y a quelques jours je m'amuse a chercher ou se trouve le siège social de Winch gate a chypre... puis je regarde les villes de chypre... puis j'en déduis qu'Atys, c'est Chypre
Nom de villes :
Ora
Sha
Kiti (+n)
Pyroi (enlevons -oi)
Ayia Napa (presque Aiya (Salut en matis)
Ulukisia (la ville d'origine d'Ulukyn ? ^^)
Sinon il m'arrive de dire a mes potes : "j'afk 2 minutes"
A chaque fois des ptite pensée a ryry a chaque fois qu'un "pire" apparait dans une conversation.
Et surtout, un entre midi et deux au lycée,
un ami "bon je vais voir marion (sa copine)"
moi "Pas d'yber, thibaut, c'est pas l'heure"
*regard bizarre de mon pote dans le genre Ô.ô*
Nom de villes :
Ora
Sha
Kiti (+n)
Pyroi (enlevons -oi)
Ayia Napa (presque Aiya (Salut en matis)
Ulukisia (la ville d'origine d'Ulukyn ? ^^)
Sinon il m'arrive de dire a mes potes : "j'afk 2 minutes"
A chaque fois des ptite pensée a ryry a chaque fois qu'un "pire" apparait dans une conversation.
Et surtout, un entre midi et deux au lycée,
un ami "bon je vais voir marion (sa copine)"
moi "Pas d'yber, thibaut, c'est pas l'heure"
*regard bizarre de mon pote dans le genre Ô.ô*
ce matin un type installait un truc pour leur histoire de grippe...
avec une belle perçeuse "Makita" ^^
acheran wrote:Héhé, owned je voulais la mettre celle là
Et au fait Phylounette adorée, je suis passé à Tours vendredi, faut vraiment qu'on se le fasse ce resto...
Sans rancune j'etais en belgique ce weekend ! Par contre, oui, ce serait pas mal qu'on se fixe une ptite date pour ca
Phyli
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
J'ai déjà écris "Zeynah" comme prénom sur mes feuilles de cours, moi, et traité ma prof de sale vorax
Pendant un déplacement professionnel, on a du aller en Espagne. Je n'en parle pas un mot, devine juste quelques expressions, mais j'ai un collègue avec moi qui me sert d'interprète.
Lors d'une absence de ce dernier, le client me demande si je souhaite un verre d'eau ... surpris et pour ne pas rester muet, mon réflexe a été de répondre en Tryker !
Lors d'une absence de ce dernier, le client me demande si je souhaite un verre d'eau ... surpris et pour ne pas rester muet, mon réflexe a été de répondre en Tryker !
Ocel, Citoyen du Continent
il est vrai que quand mon travail j utilisé une visseuse Makita
mais on en avais aussi une Kress
ensuite Tama c'est une marque de batterie et puis ...
sa pas être dégueux ca
et enfin pour fini je vous Présente ... * roulement de tambour *
UN VORAX !!
un Gehyra Vorax
Ce gecko a un aspect très massif. La couleur de base est un brun sombre avec des irrégularités de couleurs. La peau a également un aspect irrégulier. Le dessous du corps est blanc-beige. Les pattes sont très épaisses, avec des griffes longues et des doigts très larges.
il est vrai que quand mon travail j utilisé une visseuse Makita
mais on en avais aussi une Kress
ensuite Tama c'est une marque de batterie et puis ...
sa pas être dégueux ca
et enfin pour fini je vous Présente ... * roulement de tambour *
UN VORAX !!
un Gehyra Vorax
Ce gecko a un aspect très massif. La couleur de base est un brun sombre avec des irrégularités de couleurs. La peau a également un aspect irrégulier. Le dessous du corps est blanc-beige. Les pattes sont très épaisses, avec des griffes longues et des doigts très larges.
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/g ... 348876.jpgosquallo wrote:ce matin un type installait un truc pour leur histoire de grippe...
A chaque fois que je vois la mienne ça m'y fait penser