Compte Rendu des animations d'Halloween

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gnome63

Re: Compte Rendu des animations d'Halloween

Post by gnome63 »

merci, merci et merci.... que dire d'autre....
si encore, encore, encore.....
osquallo

Post by osquallo »

Super evenement c'est sur on s'est bien amusé (enfin sauf certain mais on plaira jamais à tout le monde ^^ )

En tout cas moi je me suis bien amusé sans les prise de tête qu'offre habituellement les rassemblements style ap ;)

quand aux outils j'aurai tout de même l'envie de dire que c'est un peu de la poudre aux yeux.
des outils pour des evenement d'une ou deux journée soit...
mais c'est le gameplay du jeu qui néccéssiterai du development et non les gadjets...
franchement j'éspere avoir une mauvaise impréssions...
mais je voit surtout que les leçons n'ont encore servit a rien.
les beaux discourts ça commence a me lasser, navré.

donc le compte rendu des evenements serai que c'est bien beau ça fait oublier le reste quelques jours mais c'est pas ça qui rendra à atys le rêve qu'elle à pu étre.

je vous souhaite qu'une chose me prouver que j'ai tord !

quand aux benevoles bon courage à vous qui faites de votre mieux malgrés tout les obstacles :)

quand aux joueurs même ce week end certains m'ont fait hontes....

heureusement qu'ils sont pas les plus nombreux haha !

par contre c'est la que les plus gros effort sont encore à faire... apprendre le respect à certains.

Voili voilou malgres mes ti truc pas zentils reste que je vous souhaite bon courage à toutes et à tous !

Dans la joie et la bonne humeur amusez vous bien :)

(et à ceux qui veulent me taper dessus vive les mp de toute façons j'y repondrai pas sur ce post :p )

et surtout vous enflammer pas moi je me suis pas enflammer

aller bisous à tous !
abygaelle

Post by abygaelle »

osquallo wrote: par contre c'est la que les plus gros effort sont encore à faire... apprendre le respect à certains.
Pas faux ce que tu dis petit yubo des îles....mais....y a du boulot si tu veux mon avis :)

Zou...bisous et bonne fin de soirée tout le monde !
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.

zagabranth

Post by zagabranth »

osquallo wrote:moi je me suis pas enflammer
Attend on va arranger çà *amène un Kipesta, vise Kyky, et presse la poche du Kipesta pour enflammer le vil Fyros :o * :D
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

Post Reply

Return to “Général”