Grandes animations pour Halloween les 31 Octobre et 1er Novembre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
meteer

Re: Grandes animations pour Halloween les 31 Octobre et 1er Novembre

Post by meteer »

franchement j'adore la seule possibilité qu'on a c'est de suivre l'event la seule possibilité que nous avont si nous adheront pas c'est de deco et comme bien sur j'adhere pas ben j'ai deco

tout les event qu'on a eu jusqu'a maintenant on avait le possibilité de choisir on veux pas tans pis il reste la pexe ici meme pas tu veux pas tans pis tu deco franchemetn sympa la possibilité

maintenant je vous souhaite bonne merde pour l'event de dimanche si personne a prevu le coup pour reunir les mp de lourde vous aurez personne capable de soit reunir les mp soit de les crafter
gnome63

Post by gnome63 »

L’event des Citrouilles et génial.
Maintenant on peut rester 1 jour sans chasser ou sans forer et ce sans ronchonner quand même. On a bien tenu des mois lors de la fermeture des serveurs.
On ne va pas pleurer car il y a un event original de chasse aux citrouilles.
Pour les mp permettant de faire des armures, si il en manque c’est pas grave, l’essentielle est de s’amuser.

Merci donc pour cette idée originale.
lolo242

Post by lolo242 »

Merci pour cet Event de Samedi fort sympathique ,
il y aura toujours des râleurs qui ne trouveront pas leurs gouts ou leurs couleurs
il est vrai que ceux qui n ont pas accroché l'event n ont eu rien d autre a faire que de deco .
il est vrai aussi que la chasse aux citrouilles n'est bien reussie que par les joueurs " No Life " qui ont passé presque 24h sur le jeu .
La communautée francophone marche presque comme un âne ,
certain joueurs aveuglé par leurs carrotes ont pensé a la carrote et pas a ce qui se passé a coté
il y a eu plusieurs mini event dans l'apres midi pour tous les gouts mais il faut continuer a essayer d'attraper la carrote pour être le meilleur .
Je regrette un peut cette "mentalitée" je vois pas l'intéré de courrir après des citrouilles en solo sur un MMoRPG quand de l autre coté il y a la moitié du serveur qui fait un mini event PvE .
Je pense que pour les events sur des longues durée du genre plus de 12h il faudrait peut être que les objectifs soit faisables seulement en équipe afin que quand il se passe quelque chose sur Atys on se retrouve pas a faire ce ont fait souvent c'est a dire ... du forage et du craft ou autre action ou l'on peut être seul

Pour revenir sur l'event de cet après midi je pense que les compteur de citrouilles aurai du être bloqué pendant les mini events afin que plus de joueurs puissent participer au events organisé par les CSR et anims sans se soucier de leur carrote .

Merci beaucoup pour ces 24 heures j ai passé un très bon moment sur Atys
Quand je parle de " Nolife " et de " Carrote " je suis un des concerné meme si j ai laisser la chasse au citrouille pour participé au PvE dans les primes et le voyage de Neell ce qui ma fait passer de la 3 ème place a la 9 eme , mais je ne regrette pas moin choix

en attente de la suite avec impatience ...
acheran

Post by acheran »

J'ai adoré être tp par la punisseuse des méconnaissants de la Lore sur des endroits inaccessibles, ma collection de lucios a du coup pris quelques kilos :)

Merci à vous
zagabranth

Post by zagabranth »

On relit les pages et on voit des raleurs... des raleurs en manque de mob... et on les vois aussi raler d'habitude, il n'y a que ca a faire... du pex

On les vois se plaindre de tourner en rond a faire tout les jours la meme chose, et là, 1 journée dans l'année qui est différente des autres, on les vois se plaindre comme quoi ils peuvent pas faire leur routine qui les saoulent tant...

L'équipe nous a proposé d'explorer Atys comme ca n'aurait été jamais permis sans tout nos mob chéris, et c'est à parier que ces raleurs n'ont jamais visité des zones où je suis allé, et qu'il n'ont jamais vu les camps de bandit que j'ai trouvé en explorant, en me perdant dans les labyrinthe du marais supérieur et de la masure entre autre, en plus d'une chasse aux citrouilles vraiment prenante si on a le gout du défis, le défis de vouloir dépasser celui qui nous devance de 1 ou 2 citrouilles...
mais bien sur ces raleurs qui ne pensent qu'a avoir encore plus de 250 n'aime pas le défis

Et ces raleurs, s'ils auraient pris le temps de lire les annonces et le topic, ils auraient vu que les mobs revenaient a minuit, s'ils auraient pris le temps de lire, ils auraient vu qu'il y aurait des animation dans la journée

Des rendez-vous dans la ville fantome... euh... piquant ^^ BRAVO :)
Des téléportations nous offrant des panorama superbes ... BRAVO :)
La présence exclusive de Bouh et Mini Bouh ^^ EXTRA :P
Les courses à waypoint à dos de minitoub ... SUPER FUN
Le retour de la fameuse Tartin O'Miel ^^
Le quizz sur la lore, que bien sur ces raleurs connaissent par coeur, et n'auraient eu aucune difficulté a répondre aux questions posées.
Enfin l'invasion de Kincher dans Fairhaven... tout aussi piquante et fun :D

Et surtout, surtout, le fait de voir la passion et l'envie de l'équipe de satisfaire un maximum de joueur (c'est pas pour rien s'il y a eu un vote pour le retour des mobs ;) )

Un GRAND BRAVO et un GRAND MERCI l'équipe CSR/Anim pour un samedi unique dans l'année :)

*a hâte de voir Jinovitch ce soir* :D
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

abygaelle

Post by abygaelle »

*Applaudit*.

Merci....un tout grand merci....c'est bête un merci....c'est simple un merci....Mais ça veut dire ce que ça veut dire : MERCI :)

Merci pour les citrouilles !
Merci pour cette course effrénée et marrante sur et dans l'Ecorce !
Merci pour une Ecorce belle comme on ne l'avait jamais vue !
Merci pour l'absence de mobs qui a permis de visiter Atys !
Merci de nous avoir donné de rêver dans des endroits méconnus !
Merci pour les renames délirants !
Merci pour l'humour de certains commentaires des animateurs !
Merci pour l'innovation, l'invention et l'imagination !
Merci pour les ch'tits mimis toubs....fou-rire garanti !
Merci pour ....TOUT ....vraiment TOUT !

Des poutous à vous tous qui nous avez donné de quoi nous amuser durant deux jours :) (j'ai bien rigolé en lisant les divers CC....amusement général assuré et gratuit).
Et zut aux râleurs....zut à ceux qui ne sont jamais jamais jamais contents !

MERCI :)
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.

jjchris

Post by jjchris »

J'ai pas pu assiter a la course de Mini-toubs ! J'veux voir les luciographes moi ! :p

Par contre j'ai pu visiter la Ville Fantôme, c'était vraiment très réussi et sympa !!!

(dispo en taille complète)

Réfugié de Silan

Post by diony54 »

Merci pour la reconstitution d'hier, je me suis bien éclaté comme se n'était pas arrivé depuis longtemps, même si au début des trykers me tapé dessu en étant allié a eux.

Un event d'une grande ampleur qui à été orchestré d'une main de maitre encore bravo.
Taper sur du matis on en redemande.

Donc mon bilan personnel j'ai passé une soirée super sympa, tant en terme d'amusement que d'apprentissage sur la lore, et pour finir j'ai vu que vous commencez à bien avoir votre outils de travail en main, se qui annoncer des évents passionnant et de grande envergure.

Encore merci à toute l'équipe.
Le Front Fyros
Guerrier du calem Akaï
abygaelle

Post by abygaelle »

Par contre, j'ai une question pour les p'tits gars derrière la grosse machine : Dites les pioupioux, les ramasseurs de citrouilles ils ont quoi comme récompenses ? C'est quoi la surprise ? Et les titres....comment ils les ont ? Qui les donne ? Comment ça se passe au juste ?
Ce sont des questions que j'ai lues sur le cc univers....et quelqu'un de ma famille en a ramassé des tonnes, il est dans le top 15....ben....ce serait bien que ce ne soit pas inutilement non ?
Enfin...J'dis ça...J'dis rien....comme d'hab :)
Mais bon....pour ceux qui ont passé la nuit et la journée à se donner des tours de rein pour faire la cueillette, normal qu'il y ait un cadeau au bout...enfin...il me semble...mais je peux me tromper :)

Bonne fin de journée tout le monde...bisous.
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.

kirlack

Post by kirlack »

zagabranth wrote:Enfin l'invasion de Kincher dans Fairhaven... tout aussi piquante et fun :D
C'était pareil dans toutes les capitales hein, si tu n'as rien vu a Yrk c'est que l'on s'en est chargé avant même que tu n'y ai tp ;)

screenshot 1
screenshot 2
screenshot 3
screenshot 4
jjchris wrote:J'ai pas pu assiter a la course de Mini-toubs ! J'veux voir les luciographes moi ! :p
screenshot 1
screenshot 2
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
Post Reply

Return to “Général”